Inscription
Connexion
25 mars 2015, 20:07
Une réunion-découverte... Mais découverte de quoi ?  PV 
Emilie qui venait à peine d'arriver au parc pour rejoindre sa marrainne lançait un regard interrogatif du fait que deux autres personnes se trouvaient là.

"Salut j'ai raté quelque chose ?" Avait-elle lancé.

*Apparement oui vu comment ils rigole...* En effet le jeune fille avait remarqué que tout le monde avait bien rigolé. Un garçon et une fille se trouvait au même endroit qu'Emilie et sa marraine et vu ce qui se passait ils se connaissaient...
Emilie regardait les deux inconnus, ils était d'après elle en première année, puis elle regarda Caroline qui au même moment répondit à sa question:

« Salut Emilie ! C'est dommage tu viens de rater quelque chose d'énorme ! Je m'suis lancée de l'arbre retenue par une corde et j'ai plongée. Voilà ! »

*Et voilà !! Emilie t'es vraiment une tête en l'air tu m'énerve, j'ai raté un super spec...Attend une minute d'un arbre elle s'est lancé d'un arbre ??!!!* Elle avait bien entendu d'un arbre, oui sa marraine avait sauté d'un arbre accroché à une corde... Emilie écarquilla les yeux, abasourdie.

Sa marraine reprit:

« Bon, vous voulez faire quoi ? J'ai enlevé la neige pour qu'on puisse pic-niquer. J'ai apporté un sac pour goûter » Caroline regardait tout le monde, y comprit Emilie toujours choquée, effectivement sa marraine avait ramené de quoi nourrir un régiment. Et Caroline fini:

« Ou, si vous êtes courageux, j'peux vous apprendre à faire comme moi ! »

*Euh, moi je veux bien, j'aime les cascades...* Malgré sa réaction Emilie adorait vraiment les cascades, le seul truc c'est que sa marraine lui avait balancé ça à la figure: PAF !! J'ai sauté d'un arbre Emilie !!

Donc après avoir reprit ses esprits, Emilie avait dit:

"Euh, ouais moi j'veux bien sauté de l'arbre et en même temps manger une choco-grenouille si il y en a !!" La jeune serpentarde de première année souriait, elle aimerait bien sauter. Mais quelque chose la tracassait, qui était les deux autres élèves ? Alors la jeune file avait dit:

"Hum... Caroline ? Tu nous présente ?"