Inscription
Connexion

12 mai 2014, 06:13
 fanfic  La soeur d'Harry Potter

[center]Chapitre 10: La confiance ré-apparait
[/center]

La fin du trimestre se passa normalement. La fille prit au piège avait pu être libéré, à ce que j'avais entendu dire et Ginny avait retrouvé sa joie de vivre. La sous-directrice avait annoncé que les examens de fin d'année étaient annulé ce qui me raviva d'autant plus, au moins j'étais sur de pouvoir passer en deuxième année. Quand il fut le jour de monter dans le train, je me suis surprise d'avoir un petit pincement au cœur à l'idée de quitter Poudlard, moi qui n'avait envie que d'une chose depuis le début de l'année, retrouver ma famille. Dans le dortoir des filles, tous le monde rigolaient en préparant sa valise, on parlait tous de la rentrée, déjà, on avait envie de se revoir. Quand je parlais avec mes camarades, je n'avais même pas l'impression qu'on avait cessé de se parler pendant un temps, à cause des problèmes de l'école. J'avais plutôt l'impression qu'on avait jamais cessé de se parler, tellement on rigolait. Ce fut difficile de rentrer dans le train, le jour du retour.

A la gare, je trainais ma lourde valise, en compagnie d'une fille de Poufsouffle. Je cherchais mon frère, je voulais m'excuser auprès de lui. Finalement, je l'ai vue en compagnie de quelques autres Gryffondor et je me suis, encore une fois, incrustée dans leur groupe. J'ai ouvert la porte du compartiment, et j'y ai découvert Ron, Harry, Ginny ainsi que deux garçons jumeaux aux cheveux roux comme Ron et Ginny et la fille que j'avais vue sur le terrain de Quidditch. J'ai passé ma tête et j'ai demandé timidement:

« Je peux venir avec vous ? Je dois parler à mon frère. »
« Mais oui bien sûr, Katty que tu peux venir » me répondit aussitôt Ginny « Je te présente mes frères Fred et Georges »
« Bienvenue dans le compartiment le plus cool du Poudlardexpress! »

Je me suis installé à la première place de libre la plus proche, heureusement c'était Harry juste à côté puis j'ai rangé mes affaires d'école. Les Gryffondor sont très sympathique, peut-être plus que les Poufsouffle, mais je ne regrette pas ma maison. D'ailleurs Justin va mieux, comme toutes les personnes ayant été pétrifiés. Le trajet de retour se passe sans lui car il s'est trouvé une copine, une fille de Serdaigle parait-il. Je n'en sais pas plus pour le moment, mais en rentrant chez moi je compte bien lui envoyé un hibou. Le Poudlardexpress démarra et nous quittons la gare de près-au-lard pour notre Londres moldus. J'ai rigolé avec les Gryffondor du compartiment pendant un moment avant de me rappeler que je devais parler à Harry.

« Harry, je voulais m'excuser pour tous ce qui s'est passés... Je... »
« Tu n'as pas à t'en faire » me répondit-il d'un voix rassurante.
« Au faite, nous devrions s'arranger avec nos familles pour que l'on se voit. »
« Avec plaisir, je vais pouvoir me débarrasser des Dursley! »
« Te débarrasser d'eux ? C'est ta famille Harry ! En tous cas, mes parents adoptifs sont super sympa, je les appelle même maman et papa... »
« Les Dursley sont notre famille. Ce sont des oncles et tantes moldus et tu peux pas savoir ce que je vis... Je donnerais tous pour ne pas retourner chez eux... »
« Eh mais tu as une petite sœur, je peux essayer de voir avec papa et maman pour qu'ils t'hébergent! »

Nous avons un peu parler puis beaucoup rigoler avec les autres, le voyage est passé si vite que je me suis demandé si le train n'avait pas usé d'un peu de magie pour nous ramener à la gare. En descendant, je sentais le moment de la séparation entre moi et mon frère arriver et j'étais pas très bien. Il donna un numéro de téléphone à ses amis et se tourna vers moi.

« Je te le donne aussi, demande à tes parents de venir à la maison, même à l'improviste, de toute façon les Dursley ne seront pas ravie de te voir quelque soit le moment où tu viens. J'espère te voir assez vite, petite sœur. »

Il m'a donné un numéro de téléphone alors que nous franchisons la barrière séparant la voie des sorciers de celle des moldus. Puis il est partit aussitôt en direction d'un homme assez vieux qui avait l'air d'attendre. Dès qu'il vit son neveu, mon oncle râla auprès de lui et ils sont partit. En effet, il avait pas l'air sympathique. J'ai tourné la tête et j'ai aperçus maman qui semblait heureuse de me voir. Nous sommes rentrés à la maison, mes vacances venaient de commencer.

[center]FIN![/center]