Inscription
Connexion

06 mai 2024, 16:05
Aux berges du lac noir  A.N 
Dimanche 02 Mai 2049
Avec @Aliosus Nerrah


Voilà une semaine que les cours avaient repris après les vacances de printemps, vacances que Dorra n'avait pas réellement ressenti comme telles vu que comme toujours, la gryffondor était restée au château. Cette fois-ci, c'était parce que son père n'était pas très disponible et qu'il avait plein de choses à régler avant de commencer son nouveau poste à l'ISMI. La brune avait donc passé ses journées à trainer dans la salle commune, arpenter les couloirs du château en espérant tomber sur un passage secret, et d'innombrables heures au parc à dessiner au bord du lac, ou tout simplement à profiter du temps qui se faisait de plus en plus clément. Le printemps était là depuis quelques jours, et la quatrième année l'avait attendu impatiemment, pour tout ce qu'il ramènerait avec lui de couleurs et de chaleur. Elle n'en pouvait plus de cet hiver d'Ecosse, surtout qu'il avait été aussi glacial en températures qu'en événements. Et puis, la brune était à moitié espagnole, elle avait donc besoin de soleil, ca coulait dans ses veines.

Et, une idée avait commencé à germer dans son esprit depuis quelques jours. Elle qui adorait nager, avait bien profité l'année dernière de la salle de bain des préfets, mais cette année, elle avait du sacrifier ce petit moment de plaisir qu'elle s'octroyait chaque semaine en rendant son badge. La gryffondor pensa donc qu'un plongeon dans le lac ne pouvait lui faire que du bien. En plus, elle avait plutôt bien avancé dans son apprentissage de la langue des êtres de l'eau, elle pourrait s'exercer à positionner ses lèvres et sa langue pour produire quelques sons. Peut-être même qu'elle aura l'occasion d'en rencontrer, des créatures aquatiques, enfin c'était pas gagné, il fallait certainement plonger bien profondément mais on ne sait jamais. Donc, ce dimanche de mai, la brune se dirigea vers le lac, déterminée à faire le grand saut.

Arrivée à destination, dans le coin le plus isolé possible du reste du parc, la gryffondor commenca à ressentir un peu d'air frais se glisser doucement sous ses vêtements mais non, elle n'allait pas faire marche arrière. Elle se débarrassa de sa couche de vêtements, et, en maillot face à l'eau, elle se sentait quand même un peu ridicule, et avait un tout petit peu froid. Heureusement que personne n'était aux alentours, Dorra serait vraiment gênée si un élève ou un adulte se pointait. Quelques petit pas hésitants et elle y était, à quelques centimètres de cette eau d'apparence glaciale. Doucement elle étira sa jambe pour tester, du bout de ses doigts, la température et ne put s'empêcher de frissonner légèrement. L'eau était plutôt fraiche pour ce mois printanier, mais en même temps, en Ecosse, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Elle remonta alors ses cheveux en chignon, quelques mèches brunes rebelles cascadèrent sur ses épaules, et resta immobile à fixer l'eau, dans un grand débat interne, se demandant si elle n'allait finalement pas se rhabiller et faire demi-tour.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212