Inscription
Connexion

06 mai 2024, 14:30
Premier anniversaire à Poudlard
Reducio
Sont invités à l'anniversaire :
- @Ambre McBride
- @Crystal Eealis
- @Rose Ravens
- @Marilya Sowell
- @Emma James
- @Angelina Deytlish
- @Ari Calvin
- @Cheryl Styles


Lundi 3 mai 2049


Ça y est ! On y est ! Aujourd'hui c'était mon anniversaire ! Malheureusement, une journée de cours m'attendait avant que je ne puisse réellement profiter de mon anniversaire. Mon cours de botanique se terminant tôt, j'aurais le temps de tout préparer avant l'arrivée de mes invités.

Une fois ma journée de cours terminée, je changea mon uniforme par ma robe rouge, mon collier avec un colibri doré et une paire de boucles d'oreilles avec deux petits oiseaux et trois plumes dorées en dessous.

Reducio

La robe



Le collier



Les boucles d'oreilles

J'avais choisi d'attacher mes cheveux en deux tresses en laissant tout de même deux mèches des deux côtés de mon visage. Est-ce que quelqu'un allait venir ? J'avais demandé à plusieurs personnes de se rendre autour du lac pour fêter mon anniversaire. Certains m'avaient assuré qu'ils allaient être là, d'autres n'étaient pas vraiment sûr. Et si personne ne venait car ils n'avaient tout simplement pas envie ? Et si j'allais me retrouver toute seule le jour de mon anniversaire ?

Je tenta de chasser ses mauvaises pensées de ma tête. Il y aura forcément au moins une personne ! Je comptais principalement sur Crystal et Ambre pour venir. Crystal car nous étions en couple depuis maintenant presque 5 mois et que je ne pense pas qu'elle puisse oublier mon anniversaire. Ambre car étant : ma camarade de dortoir, une de mes meilleures amies et ma camarade de classe, nous étions quasiment tout le temps ensemble et je lui avais rappelé pour mon anniversaire il y a à peine 10 minutes.

Je n'avais invité que des premières années mis à part Cheryl qui était en troisième année. Je l'avais déjà croisé pleins de fois dans les couloirs ou dans différents évènements. Nous ne nous étions que réellement parlé il y a seulement un mois près du lac. Nous avons passé d'autres moments ensemble depuis.

Sinon, chez les Gryffondors, j'avais invité Rose, Emma et Ari. Rose étant ma meilleure amie, c'était évident que j'allais l'inviter. J'avais passé énormément de moments avec Emma et j'étais même allée chez elle pendant les vacances. Quant à Ari, je l'avais vu plusieurs fois et nous nous entendons très bien. Le plus souvent, je la voie avec Rose également.

Et puis évidemment, j'avais invité Marilya Sowell (ma camarade de dortoir, de classe et amie). Je l'aimais beaucoup et nous rigolons bien ensemble ainsi que Angelina Deytlish, mon amie d'enfance depuis toujours. J'avais vécu beaucoup de moments forts avec elle. Nous étions parti en France ensemble et nous allions très souvent l'une chez l'autre. Malheureusement, même si elle est allée à Poudlard également, nous nous étions un peu éloignées. C'était donc une belle occasion de se revoir !

458 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

06 mai 2024, 21:28
Premier anniversaire à Poudlard
Elle avait eu vent de l'anniversaire de son amie et n'allait en aucun cas le raté, il était hors de question que quelque chose vienne interférer avec ses projets. Pas même quelqu'un d'autres.
Ari était contente d'être invitée par Esther, c'est vrai. Elles ne se connaissaient pas beaucoup mais à chaque fois qu'elles se croisaient elles en profitaient pour papoter et ça finissait, dans la majorité des cas, par des rires et de la bonne humeur.

Le beau temps qu'il faisait près du lac était d'ailleurs digne d'un mois de mai qui s'annonçait haut en couleur et en chaleur. Ari ne se précipitait pas ni ne se dépêchait mais elle ne prenait pas son temps non plus pour arriver à la hauteur de son amie.

"Salut Esther, ça va ? Ca fait quoi d'avoir gagné un an de plus ?"

Elle lui tendit une petit boîte en souriant. Enroulée d'un papier cadeau jaune et noir aux couleurs de Poufsouffles elle attendit qu'Esther prenne son cadeau. Un petit collier avec un blaireau accroché dessus.

Ari regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était encore une fois arrivé la première, elle n'aimait pas du tout arriver dernière et encore moins arriver la première. L'avance était bien mais peut-être un tantinet expressif de l'impatience de la fillette. La gryfonne faisait pourtant preuve de patience mais il fallait toujours qu'elle aille vite.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP