Inscription
Connexion

05 mai 2024, 21:28
Comme tu as de grandes oreilles  23.11.2048   E.F. 
Encore une fois, la cinquième année se trouvait dans la zone de soins aux créatures magiques. C'était l'un des endroits où il était possible de la retrouver ces derniers-temps. Bon, si elle était honnête envers elle-même, même avant le début de sa formation Animagus l'adolescente passait beaucoup d'heure dans cette section de la cour extérieur de Poudlard, mais depuis que cet exercice lui avait été confié, les heures semblaient s'être multipliés. Depuis le début du mois de novembre, l'irlandaise devait s'occuper d'un lapin blanc de vienne. La petite créature pouvait facilement entrer dans sa paume et son pelage était tout doux. Ça lui avait pris du temps avant de réussir à l'apprivoiser. Comme le professeur Dawson le lui avait dit, l'animal était très timide et il ne désirait être approché de personne, ni même de ses congénères lapins. C'est avec beaucoup de patience et de temps passé dans l'enclos du lapin qu'elle avait finalement réussi à l'habituer à sa présence. Maintenant au moins, elle était capable de le nourrir sans qu'il ne prenne la fuite. Avec le temps, la serdaigle l'avait surnommé Cloud. Et aujourd'hui, elle avait comme objectif d'habituer Cloud à la présence d'un autre individu.

Elle pensait que ce serait plus facile puisqu'un autre animal était déjà plus proche de ce à quoi le lapin connaissait. Mais si l'habituer à d'autre lapin avait été un jeu d'enfant, il refusait de s'approcher de d'autre créature. Que ce soit d'autre sorcier qu'elle ou une créature de petite taille quelconque, elle avait échoué jusqu'à maintenant. Mais bon, ça lui avait pris un certain temps pour apprivoiser Cloud alors il était normal que le reste ne se fasse pas immédiatement. Prenant son courage à deux mains, la cinquième année était entré dans l'enclos et s'était accroupi pour attendre le petit individu. Quelques minutes plus tard, elle pouvait voir le museau de Cloud qui s'approchait doucement d'elle, s'assurant probablement que ce n'était pas quelqu'un d'autre.

-T'inquiète, ce n'est que moi, dit-elle d'une petite voix. Et Loria n'était pas avec elle cette fois, elle avait appris de ses erreurs.
@Erin Fergusson j'espère que ça te va !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

08 mai 2024, 02:22
Comme tu as de grandes oreilles  23.11.2048   E.F. 
Depuis le début de cette troisième année d'étude à Poudlard, je m'étais fixée un objectif, une sorte de mission. Chaque lundi, après mon cours de soin aux créatures magiques donné par Mr Dawson, mon directeur de maison, je restais une petite heure dans la zone pour aller observer les créatures qui résidaient de façon permanente ou éphémère dans l'une des cages ou l'un des nombreux vivariums situés dans le grand bâtiment ou encore dans l'enclos et la volière.
J'en profitais pour perfectionner ma technique de dessin et améliorer ma maitrise de l'aquarelle.
C'est ainsi qu'en un peu plus de deux mois, les pages de mon carnet s'étaient recouvertes de croquis d'un Runespoor, d'un Troll des montagnes ou encore d'un Jobarbille.
Je venais d'ailleurs de sortir de ma séance quotidienne durant laquelle j'avais justement dessiner un gros oiseau bleu, un Dorico.
Mais alors que j'allais sortir de la zone pour rejoindre le château, un drôle d'animal attira mon attention : un lapin ? Impossible de faire erreur vu le nombre de fois où je m'étais entrainée en cours de métamorphose à transformer un objet en lapin. Avec sa petite queue ronde en forme de pompon et ses deux grandes oreilles, ce n'était clairement pas un chat.
La fille qui était à côté du lagomorphe ne m'était pas entièrement inconnue. C'était une fille de Serdaigle, plus âgée que moi et que j'avais déjà croisée dans la salle commune. Mais je ne lui avait jamais parlé.
- Salut. Tu l'as fait apparaitre ? J'savais pas qu'il y avait des lapins ici., lui demandais-je une fois à proximité d'elle

265mots
@Élina Clarke

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons