Inscription
Connexion

04 mai 2024, 19:59
Un déjeuner compliqué
TW : émétophobie
Cinquième année RP envisagée


Alex s'installa au bout de la table des Serpentards espérant ne pas être dérangé. Iel attendit que la nourriture apparaisse sur les tables. En attendant, iel se balançait d'avant en arrière doucement sans que cela soit trop visible. Iel jouait également avec ses doigts en les tapant doucement sur son pouce d'avant en arrière. Au bout d'un moment, la nourriture arriva enfin.

Alex observa la table et ce qui était servit... Des haricots verts... Ils étaient sûrement pleins de fils. Dégueu. Des carottes cuites... Iel détestait leur goût. Iel prit quelques pommes de terre et du pain. Iel était découragé et n'avait pas envie de chercher d'autres aliments qu'iel avait envie de manger.

Iel commença son assiette de pommes de terre sans vraiment prêter attention aux assiettes remplies de ses camarades verts et argents. Eux au moins n'étaient pas des enfants et mangeaient de tout sans faire d'histoire.

Cependant, simplement l'idée de mettre dans sa bouche ses aliments lui donnait une profonde envie de vomir et cela le terrifiait. La texture étrange des haricots, de certaines pâtes pour les quiches ou encore du goût trop prenant des carottes cuites lui donnaient simplement envie de tout recracher comme un enfant pourri gâté à qui on donne à manger toujours la même chose. Iel arrivait pourtant à manger des légumes, iel adorait la ratatouille, mais aujourd'hui 'était la faute à pas de chance. Iel ne pouvait rien manger à part ces pommes de terre et du pain.

@Hashline Darfith j'espère que ça te plait ! ^^

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

04 mai 2024, 23:08
Un déjeuner compliqué
Hashline cherchait désespérement une place à la table des Serpys, elle avait des amis bien sûr mais dans d'autres maison.
Elle déambulait, faisait 1001 tours de la gigantesque table, jusqu'a qu'un 6ème année se retire et laisse donc le champs libre à la jolie rouquinette pour s'assoir et commencer son repas.
Elle s'insatalla en face de quelqu'un pas vraiment fille, mais pas vraiment garçon.
Peu importe Hashline aime et accepte tout le monde et puis il ne faut pas se mentir ce personnage rechignant devant devant les haricots et les carottes bouillies avait quelque chose de charmant, de charmeur même.
Après quelques minutes ce fut Hashline qui brisa le silence en posant une question à cet inconnu aux yeux bleus magnifiques.
Salut, tu manges pas ? Si tu veux je peux le prendre mais tu n'as que la peau sur les os ? !Aussitôt Hashline se rendit compte de l'immese erreur qu'elle venait de commettre mais il était déja trop tard.
Désolée, vraiment désolée je n'aurais jamais du dire ça voyons suis-je idiote ou bien n'ais-je tout simplement pas de cœur ! excuse-moi j'aurais pas du pardon, pardon, pardon.
La voix d'Hashline se remplit aussitôt de sanglots rendant toutes communication impossible. Elle est si sensible que quand elle fait une erreur et s'en rend compte elle se met à pleurer par culpabilité.
Hashline se calma, sécha ses lermes mais ne dis rien d'autre de toust le repas et n'osait même pas regarder l'inconnu dens les yeux.
À la fin du repas Hashline se confondit une fois de plus en excuses et se présenta :
Vraiment encore désolée je n'aurais jamais dû ce que je suis sotte !
Heu... Hashline, je m'appelle Hashline et je suis vraiment désolée et... il est déja partit ! ?
Vas-t'iel pardonner à Hashline son approche plus que déplacée? Elle l'espère mais respecte son choix de refléchir un petit moment.

Vas-y @Alex Fischbach
Dernière modification par Hashline Darfith le 10 mai 2024, 18:31, modifié 1 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

07 mai 2024, 11:53
Un déjeuner compliqué
Alex la regarda avec dégoût. Elle se prenait pour qui elle pour lui dire ça ? Iel ne lui adressa pas tout de suite la parole et se contenta de la dévisager. Elle avait dû comprendre que sa réaction ne lui avait pas plu parce qu'elle commença à s'excuser. Cela énerva encore plus Alex qui leva les yeux au ciel et qui continua de manger.

"Fous moi la paix. C'est pas tes affaires."

Iel finit de manger après quelques minutes. Iel avait encore faim mais ne se plaignit pas. Peut être pourrait iel se réfugier dans les cuisines pour demander quelque chose. Peut être même pourrait iel demander à l'infirmier du chocolat. Iel avait envie de sucre.

Iel vit que la fille n'était toujours pas partie. Allait elle le coller encore longtemps comme ça ? Alex commençait à s'énerver là... Elle allait finir par en voir de toutes les couleurs celle là.

"Ecoute, j'en ai rien à faire de ton prénom ou que tu sois "tellement désolée" mais moi j'ai autre chose à faire et j'ai pas besoin d'une première année collée à mes baskets."

Iel fit vite demi tour sans écouter ce qu'elle avait à dire. Si elle voulait tant que ça le coller, elle allait peut être le suivre. Ah, iel avait vraiment la poisse... D'habitude on le laissait manger tranquille même quand son assiette était presque vide.

@Hashline Darfith c'est à toi ;)

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

07 mai 2024, 18:43
Un déjeuner compliqué
Plus tard Hashline ne cessa de ressasser les paroles qu'elle a pu avoir, mais comment a-t-elle bien pu prononcer de telles choses, cela ne lui ressemble pas d'autant plus qu'elle avait extrêmement envie de pleurer, sensible depuis toujours, la moindre petite frustration pourrait devenir pour elle une véritable source de larmes, de plus sur un(e) parfait(e) inconnu(e).
Hashline sentait bien que cet(te) élève la détestait et qu'iel avait bien raison de la haïr.
Elle pleura toute la jounée et se disputa même avec ses meilleurs amis lors de leur ballade quotidienne.
Plus tard, elle recroisa sa "victime verbale" à la table des Serpentard
Elle lanca à tout va dans la grande salle :
Je t'en suplie pardonne-moi ! Si tu savais comme je m'en veux !
À ce moment là, toute la salle se retourna vers eux, mais Hashline n'en avait rien à faire, elle srcuta iel attendant sa réponse.
- Iel va répondre ou pas ? Tout le monde nous regarde là, aller vas-y dis quelque chose !Pensa-t'elle.
Elle le/la regardais dans le blanc des yeux et céderait pas tant qu'iel ne répondrait pas.

À Toi @Alex Fishbach

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

10 mai 2024, 15:59
Un déjeuner compliqué
Le lendemain, la fille était toujours là. C'était pas possible... Elle était vraiment énervante ! Pourquoi est ce qu'elle était toujours collée à ellui ? D'abord parce qu'iel ne mangeait pas assez ou je ne sais pas quoi, et maintenant quoi ? Elle avait commencé par s'excuser. Encore. Mais qu'est ce qu'elle avait cette fille ?

"C'est bon, t'as fini ta comédie ? Je veux pas de tes excuses tout simplement parce que je m'en fiche de ce que tu pense ou de ce que tu as pu me dire. Ca me passe au dessus de la tête."

Iel souffla très fort et finit ce qu'iel était en train de faire dans la grande salle. De toute façon, iel devait se rendre à la bibliothèque pour faire un devoir. Iel n'avait pas à perdre son temps avec une petite idiote qui ne comprenait pas que tout ce qu'iel voulait c'était être seul. Pas qu'on le suive partout comme un petit toutou. Et puis iel avait autre chose à faire que de s'occuper d'une première année. C'était le job des préfets pas le sien.

"Et puis lâche moi les baskets purée je suis pas ton pote !... Ta pote. Je ne suis pas ta pote."

Alex la regarda avec mépris et quitta la table sans regarder en arrière, rouge de honte.

C'est une fin de RP pour moi @Hashline Darfith je te laisse finir ;)

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

10 mai 2024, 16:52
Un déjeuner compliqué
Hashline, était stupéfaite de l'attidude qu'iel avait pu avoir envers elle. Cette fois elle ne voulait pas pleurer mais s'expliquer.
Elle la/le rattrappa avant qu'iel ne quitte la grande salle et lui dit les yeux dans les yeux :
Eh toi là, franchement tu te prend pour qui ! T'as cru quoi que j'étais un petit chien qui te suivait partout !?D'où tu me parle sur ce ton en fait !
Je vais pas m'excuser parce que tu m'a très bien fait comprendre que t'en avait rien à fiche de Moi ou de mes excuses, mais tu sais quoi, j'en ai rien à fiche de Toi non plus. Je te "suivais" comme tu aime assez le crier pour voir si je ne t'avais pas blesser avec les purées de mots qu j'ai pu te balancer, alors voilà, je m'excuserais pas.

Hashline respira profondément attendant quelquonque réaction d'iel.
Puis sur autre ton, plus doux cette fois elle lui expliqua pourquoi elle n'ellui lachait pas sans se confondre en excuse.

Mais je voulais que tu saches, que même si je ne suis pas Toi, et t'inquiète pas que je ne serais jamais, je voulait te dire que la façon dont tu t'assume la manière que tu as de bloquer les rageux qui te rabaissent ou peuvent te rabaisser à longueur de temps et ben... je trouve ça incoyable alors je voulais te remercier de la leçon de Vie que tu apporte à ce monde.

Elle rajouta :
T'en fait pas je t'aime pas !

C'est sur cela qu'Hashline adressa un sourire malicieux à ellui avant de paser les immenses portes de la grande salle et de s'engager dans le couloir jusqu'a son dortoir.


Et c'est comme ça que se termine ce RP que j'ai eu la chance de co-rédiger avec @Alex Fishbach qui fût un super partenaire RP. :heart:

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.