Inscription
Connexion

12 mars 2024, 17:07
A & C, Glace et Sable
Debut Mars 2047
Avec @Acuti Caligo


Crystal avançait d'un pas tranquille devant les portes du désert d'Acantama ou un désert avec un nom du genre. Elle ne s'en rappellait plus mais ce n'était absolument pas important.
De toutes les manières, elle ne se rappellait jamais des noms compliqués.

Franchement, qui avait eu l'idée de donner un nom si compliquer à un simple désert ? Sûrement pas un génie, en tout cas.

La jeune fille sortit son appareil photo de sa poche afin de prendre un cliché des portes du désert. C'était la dernière fois avant la traversee qu'elle l'utiliserait. Sa mère avait été catégorique et lui avait expliqué que son appareil risquait de s'animer à cause du sable.

Pour une fois, Crystal l'avais ecouté, préférant s'en passer plutôt que de prendre le risque de le casser.

Elle n'en revenait toujours pas ! Elle allait dans le désert ! C'était... incroyable, fantastique, magique, complètement surréaliste !

Mais elle y était ! Pour de vrai ! Elle allait voir le sable se balancer de droite à gauche, formant un paysage aussi indomptable que magnifique…C'était juste... wouah !

Seul bémol, elle serait sûrement la seule fille du groupe. C'était pas ouf, ça, mais elle ferai avec, tant pis. Elle n'allait pas laisser ce détail irriter sa bonne humeur. C'était sûrement la quelle fois qu'elle ferait une traversée.

Alors peut importait les personnes qui seraient la ! Crystal sourit avant de ranger son appareil et d'avancer dans le Sable. Le ciel bleu argent prometteur de quelques brises fraîches.

Oui, cette travers de promettait d'être inoubliable.

251 mots.
Dernière modification par Crystal Eealis le 26 avr. 2024, 09:10, modifié 1 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

13 mars 2024, 07:37
A & C, Glace et Sable
Le dos droit, une main en visière pour faire face au soleil, la fillette observe l'étendue sableuse. Des millions de grains beiges à parte de vue. Comme une plage, mais sans l'eau, et en gigantesque.
Le désert. Ce mot, qui siffle sur la langue comme le vent des tempêtes de sable, semble empreint d'une signification.
Une sorte de défi, qui pousse les visiteurs à pénétrer dans ce sanctuaire des dunes, vastes et similaires à parte de vue.

Acuti pivote vers son oncle, vêtu lui aussi d'une tenue légère, claire pour éviter d'emmagasiner la chaleur. Le soleil tape et il à couvert ses cheveux bruns d'un chapeau, chapeau qu'il a également imposé à sa nièce. Elle râle mais le garde, sentant déjà le contre coup de l'atmosphère brûlante qui contraste tant avec chez elle.

La petite sorcière lui sourit poliment, contente du déplacement. Pour son anniversaire, son oncle l'a amené voir le désert brûlant d'Alabama, ou quelque chose qui y ressemble.
Mais en attendant, ill discute avec un ami à lui, alors elle s'ennuie patiemment, observant les visiteurs. De son regard bleu froid, elle balaye le groupe, cherchant à trouver quelqu'un de son âge.

Tient là, cette fille aux cheveux de jais, si différent de ceux blonds clairs, presque blancs de la Caligo. Elle semble joyeuse et prend des photos. Acuti tire sur la manche de son oncle et lui montre brièvement où elle va, par acquis de conscience, avant de se diriger vers la fille, ses talons dérapant dans le sable.

- Salut.

Elle tente un sourire sur son visage fermé, qui ressemble plus à une grimace. Au moins, elle à essayer d'engager la conversation.

@Crystal Eealis

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

17 mars 2024, 13:05
A & C, Glace et Sable
Crystal continue de prendre des photos, avant de sursuater quand elle entends des pas qui s'approchent.

L'Ecossaise se retourne vivement et vois une fille ( oui, une fille ! ) de son âge qui s'approche vers elle. Blonde, les cheveux presque blanc, les yeux bleus, elle dégage une aura de mystère.

- Salut.

Crystal met une demie seconde pour s'apercevoir que c'est elle qui vient de parler. La jeune fille s'approche d'elle et lui lance :

- Coucou ! Je m'appelles Crystal, et toi ?

C'est une bonne chose qu'elle soit assez sociable car l'autre fille plaque sur son gisgae quelque chose qui doit être un sourire mais qui n'y ressemble pas vraiment...

Ce n'est pas forcément le genre de gens avec qui Crystal à envie de jouer des amitiés, mais elle fera avec ce qu'elle a.

La jeune Écossaise répète sa question devant l'absence de réponse de l'autre fille.

- Comment t'appelles tu ?

Crystal sourit un instant avant de reprendre :

- Non, en fait, j'ai une meilleure question. Que viens tu faire dans cet endroit si reculé du monde ?

Crystal se demande quelles s'y les raisons qui ont poussé la fille a venir la voir, maos ce serait impoli de demander cela. Elle ne peut émettre que des hypothèses.

Elle est peut être simplement ennuyée et ne sais pas quoi faire, ou alors elle a envie de faire la connaissance des autres personnes où elle l'a juste vue et à décidé d'aller lui parler.

Si ça se trouve, aucun de ses supposition est juste, mais au point où elle en est, Crystal est prête à tout pour établir un contact.

275 mots. @Acuti Caligo

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

18 mars 2024, 19:37
A & C, Glace et Sable
La fille sursauta à son approche, et Acuti haussa un sourcil. Elle semble figée, ses yeux verts aux reflets d'or bloqué sur la Caligo, surprise par l'apparition de la fillette. Elle se reprend assez vite, la saluant d'un air énergique, lui indiquant son prénom et lui demandant le sien. Crystal ? Originale, tout comme Acuti. Le choix arracha un sourire sincère à cette dernière.

La dénommée Crystal semble assez sociable, elle va essayer de faire un effort. Enfin, elle essayera peut être. Quand la fille répète sa question, elle se cripse un peu, sans s'en formaliser.

- Acuti...

Crystal sourit, la petite anglaise n'arrive pas à dire si elle l'a entendu car elle pose directement une autre question, dite "meilleure" que l'autre... Son interlocutrice voulait savoir ce qu'elle faisait ici.
Indiquant du menton son oncle entourer des autres sorciers avec qui il discutait, Acuti répondit.

- C'est mon oncle, l'homme brun là bas, qui m'a amener pour mon anniversaire.

La stature de son oncle est assez musclée, digne d'un aventurier, et la fillette repense fierement à toutes les histoires qu'il lui raconte avec son jumeaux. Un vrais sorcier qui maitrise des dragons ! Et ça, on en voit pas tout les jours. N'empeche, c'est son annive, dommage qu'il préfère discuter avec des adultes... Mais bon, au moins elle a rencontrer cette Crystal.

@Crystal Eealis

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

26 avr. 2024, 08:09
A & C, Glace et Sable
Le soleil tapant, les rayons vivaces, le sable doré conférait un aspect déroutant au paysage. Crystal avait beau savoir que la jeune fille lui parlait, ses pensées s’échappaient, se mêlants au vent qui secouait les dunes de sable.

Avec un certain effort de concentration, Crystal parvint à saisir le prénom de l’inconnue. Acuti. Stylé, et original. Comme le sien.

Manifestement, Acuti était arrivée avec un homme brun… Crystal sourit franchement quand elle s’aperçût que son intuition était bonne.

- J’adore ton prénom Acuti ! C’est très beau !

Crystal sourit avant de jeter un regard plein de lassitude vers les dunes de sables qui semblaient l’appeler. Crystal n’avait qu’une envie.

Courir, le plus loin possible, se laisser avaler par les dunes, sous le soleil de fer qui semblait rayonner de puissance destructrice.

Des sentiments contradictoires se bagarraient dans le corps de la jeune fille. Au bout d’un moment, elle cessa de combattre et se résolut à l’idée d’attendre le départ.

- Au fait… tu vas faire toute la traversée ?

Crystal ne voulait pas être seule. Elle ne voulait plus. Se faire une amie était quelque chose de bien, maintenant, elle souhaitait juste la garder.

L’œil plissé par les rayons de soleil, Crystal rangea son appareil photo. Si le voyage commençait, il était temps de prendre les mesures nécessaires.

Les deux filles, face au soleil devaient paraître étranges… une blonde et une aux cheveux noires. Une aux yeux bleus et une aux yeux vert. Que de changement. Mais c’était pour le meilleur. Crystal laissa un sourire s’épanouir sur son visage. Enfin… comment ne pas sourire ? Crystal allait enfin pouvoir partir à l’aventure.

@Acuti Caligo

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.