Inscription
Connexion
05 août 2023, 09:53
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 XIV 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Elizabeth, le forain s'arrête quand vous l'interpellez et vous écoute avec attention avant de vous répondre, un petit sourire désabusé aux lèvres.

- La fille d'un homme très important du ministère, fort bien... Suivez moi Miss, je vais vous montrer.

Vous n'avez pas vraiment le temps de dire non, il vous attrape par le poignet et vous fait pénétrer dans le manège par la porte arrière de sécurité. Dans la pénombre, vous marchez derrière lui sur les rails servant normalement aux charriots et vous arrivez bientôt à une sorte de petit tunnel. Dans la pénombre, l'homme sort un objet de sa poche et le place d'un coup de baguette au dessus du pont.

- Voyez vous, c'est un problème d'éclairage. Normalement, la lumière s'allume et un faux détraqueur apparaît quand on passe sous le pont, mais parfois, ça s'arrête et je dois changer une pièce. Vous allez m'aider à tester. Votre papa au Ministère sera content de savoir que vous participez à tout cela, j'en suis sûr. Les membres du Conseil peut-être un peu moins... quoique...

Sans préambule, il vous pousse sous l'arche, vous obligeant à faire quelques pas. Une lumière irisée resplendit dans le tunnel alors qu'une illusion de détraqueur fond sur vous. Un froid glacial vous parcourt quand que le spectre vous traverse. Vous vous sentez soudain totalement vide. Vous n'arrivez plus à réfléchir et vos jambes semblent peiner à vous porter. Aucun son ne semble pouvoir sortir de votre bouche.

- Et voilà, l'éclairage fonctionne à nouveau. Impressionnant n'est ce pas. Allez, il est temps que je réouvre.

Vous attrapant de nouveau par le bras, il vous fait ressortir de son attraction, vous trainant comme une poupée de chiffon. Une fois dehors, il annonce la réouverture du manège à la cantonade, attirant aussitôt quelques badauds en recherche de sensations fortes.

Charlotte, vous apercevez avec stupeur votre amie ressortir du train fantôme dans un état second. Elle grelotte, immobile. Son regard semble vide et perdu et elle n'est pas capable de prononcer le moindre mot.❞
∞ Délai de résolution : 8 août 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
05 août 2023, 16:47
 20.06.2048  La foire des rois
J'angoisse et attends qu'Eliza ressorte de l'attraction. Quand je la vois réapparaitre, je range sa sucette et je cours vers elle. Les larmes montent, mes yeux brillent et j'attrape sa main.

- Eliza ! Eliza ! Réponds moi s’te plait !

Comme elle ne répond pas, j'ouvre mes bras et la soutient avant d'inspirer pour me calmer.

- S’te plait Eliza reviens !

En songeant à tous les scénario qui pouvaient avoir lieu, je panique un peu et je file vers les policiers en soutenant mon amie. Je sens que mes yeux me piquent, ils doivent briller. Je ne suis pas loin de crier quand je regarde le grand qui m'avait fait un clin d’œil.

- M’sieur ! Vous m’avez dit de venir vous voir si jamais on avait un problème ! Regardez Eliza ! Elle est pas pareil que quand on… On vous a parlé ! Le monsieur là bas, il a volé son sourire ! Elle est juste rentrée dans le train avec le monsieur bizarre et quand elle est ressortie elle… Elle était comme ça !

Je les supplie, agitée.

- S’vous plait, faut pas que d’autres gens entrent dans ce manège... Et et... Vous pouvez l'aider s'vous plait ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
05 août 2023, 18:11
 20.06.2048  La foire des rois
Elle se sentait vide. Elle ne pouvait pas aligner deux mots ni même penser à quelque chose. Elle avait l'impression qu'elle allait tomber d'une minute à l'autre. Le gérant lui parla mais elle ne réussit pas à comprendre ce qu'il lui disait. Elle était vide. Même la présence rassurante qu'elle avait senti à ses côtés quelques minutes auparavant qui n'était autre qu'Iratus, était vide. Elle avait froid. Elle se sentit embarqué par l'homme mais n'essaya pas de se défendre. Il l'avait emmené vers la sortie de son manège, et elle l'avait à peine remarqué. Elle avait mal à la tête aussi, c'était étrange. Elizabeth sentait désormais la présence de son amie Charlotte sans pour autant être sûre qu'elle était là. Elle ne pouvait pas penser à quoique ce soit. Le sentiment de vide était vraiment étrange. Son amie avait beau tenté de la ramener à elle, Elizabeth n'en avait pas la force. Ni même Iratus qui, pour une fois, était bien silencieux et... vide. La troisième année se fit emmener par son amie près des agents, mais elle ne le remarqua pas. Elle était toute tremblante et son regard était perdu dans le vide. Une chose était sûre: la curiosité est un mauvais défaut.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
06 août 2023, 22:07
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 XV 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Charlotte, le moustachu vous observe quelque peu incrédule pendant que vous expliquez votre problème. Le regard des deux agents oscillent, passant alternativement de vous à votre camarade avant de se diriger par moment vers le train fantôme où de nouveaux clients font la queue. Tout le monde, à part vous Elizabeth, toujours incapable de la moindre réaction, sursaute quand la gérante du stand de bonbon qui s'est approchée discrètement prend soudain la parole dans le dos des agents en se penchant légèrement sur le comptoir.

- Hum... Iona et Malcolm disaient donc vrai. Il y a un truc louche avec ce type...

Le sorcier moustache semble un instant embêté, ne sachant pas trop ce qu'il doit prendre ou non au sérieux.

- Oui enfin... ça n'a pas beaucoup de sens cette histoire Mademoiselle. Pourquoi aurait-il... volé le sourire de votre amie ?

- Et surtout comment ? ajoute son compère avant de se tourner vers la vendeuse. Qui sont Iona et Malcolm ?
∞ Délai de résolution : 9 août 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
09 août 2023, 20:00
 20.06.2048  La foire des rois
Il faisait bien trop froid pour le mois de juin. Même si les rayons du soleil lui caressaient la peau, Elizabeth tremblait. Ce sentiment de vide était énorme et elle n'en voyait pas le bout. Elle n'arrivait même pas à se concentrer sur le paysage, son regard était tellement vide qu'elle avait l'impression de voir noir. De ne rien voir du tout. Il y avait du mouvement autour d'elle, mais elle n'entendait rien, et même si c'était le cas, elle n'écoutait pas. Elle sentait simplement, (ou pensait sentir ?) la présence de Charlotte à ses côtés. Était-ce réellement son amie ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elizabeth ne pouvait même pas penser au visage de son amie. C'était impossible. Elle avait bien trop froid. Continuant de trembler, son regard était bien vide. S'il se passait réellement quelque chose, elle allait subir sans en être consciente. Avoir si froid en juin... C'était incompréhensible dans la mesure où elle arrivait à se rappeler qu'ils étaient en juin sous le soleil.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
09 août 2023, 22:26
 20.06.2048  La foire des rois
Une tension inhabituelle me parcoure. Je regarde Eliza à intervalles réguliers, le regard paniqué, puis je me tourne vers les agents.

Suite à l'intervention de la vendeuse, je la regarde les yeux plein d'espoirs pendant quelques secondes. Je serre fort la main d'Eliza dans la mienne, il faut qu'elle se réveille et raconte ce qu'il s'est passé. Mon coeur s'emballe, je suis remplie de peurs. Je respire un coup.

- Je je…

Je prend une grande inspiration, les larmes me montant aux yeux.

- J’vous jure on trouvait ça rigolo… On voulait… Pas faire de mal… On.. on a suivit le monsieur du train dans sa caravane là bas… Elle… Y’avait une vieille dame qui me regardait aveugle… Et il lui a mis un collier en lui disant qu’elle allait retrouver le… Le sourire…

Je bégaye, j'ai du mal à prendre ma respiration. Je panique. Je m'en veux de ne pas avoir mieux réagi. Les larmes débordent de mes yeux.

- A… Après, Eliza est.. Est allée le voir et ils sssont entrés dans le manège et elle est ressortie comme ça… Il l’a obligée ! Il a volé son sourire pour donner à la vieille dame !


Je suis agitée. Un reniflement m'échappe et d'autres larmes débordent. Je gémis en regardant Eliza.

- Eliza reviens...

Désolée pour ce post un peu long. J'ai essayé de condenser mais ce n'est pas simple.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
10 août 2023, 11:49
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 XVI 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
- Pauvre gamine, reprend la foraine. Iona et Malcolm sont les fantômes qui gèrent le vieux train de la foire des rois. Ils n'aiment pas Luther et ne cessent de se plaindre depuis son arrivée lundi. Ils disent sentir un truc bizarre autour de lui et de son manège.

La femme quitte son stand pour vous apporter une barre de chocolat Elizabeth. Vos doigts se ressèrent par réflexe autour de la sucrerie sans que vous ne trouviez la force ou l'idée de répondre ou de manger.

Les deux agents se regardent. Ils semblent un instant avoir une conversation muette avant que le moustachu ne reprenne la parole à votre intention Charlotte.

- Montrez moi cette roulotte.
∞ Délai de résolution : 13 août 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
12 août 2023, 21:29
 20.06.2048  La foire des rois
Je suis perdue. Je soupire de soulagement quand la dame du stand donne du chocolat à Eliza. Heureusement qu'elle est là... Je ravale mes larmes et un deuxième soupir de soulagement m'échappe quand les policiers disent qu'ils me croient. Je renifle un dernier coup et demande à la vendeuse.

- Est-ce que je… Je peux laisser Eliza avec vous m’dame ? Elle est pas trop en état je pense…

Je jette mon regard le plus suppliant à la vendeuse.

Si la vendeuse accepte :
Je remercie la dame. Je chuchote à Eliza.

- J'reviens vite.


Puis, j'accompagne les policiers aux roulottes et je leur explique faiblement.

- C’est celle-là. On.. On a regardé par la fenêtre et on a entendu le monsieur. La dame elle a fait un sourire immense. Puis…Puis plus rien. Et le monsieur est reparti.

Sinon :
J'inspire fort et attrape la main d'Eliza.

- Viens, Eliza… Mange le chocolat, j’suis sûre qu’ça va aider…

Je vais vers la roulotte et j'explique tristement.

- C’est celle-là. On.. On a regardé par la fenêtre et on a entendu le monsieur. La dame elle a fait un sourire immense. Puis…Puis plus rien. Et le monsieur est reparti.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
12 août 2023, 22:07
 20.06.2048  La foire des rois
Son mal de tête était de plus en plus présent, jusqu'au point où c'était sûrement lui qui allait la faire revenir à elle. Même si elle était toujours perdue, elle entendait des voix parler, et un peu plus distinctement celle de son amie. Si elle était en capacité de penser clairement, elle se serait dit, sans aucun doute, qu'elle était profondément désolée de faire peur à son amie de la sorte. Elle sentit quelque chose entre ses doigts, et sans savoir ce que c'était, elle l'agrippa fermement, comme si c'était un moyen pour se raccrocher à quelque chose.

Si Elizabeth reste avec la gentille vendeuse de sucreries
Elle n'entendait plus la voix de son amie, ce qui eut comme effet de la faire trembler un peu plus: si elle entendait une voix familière, elle reprendrait ses esprits plus rapidement, non ? Ses pensées étaient toujours autant embrouillées dans sa tête, mais elle arrivait à percevoir la présence rassurante d'Iratus, même s'il était toujours dans le même état qu'elle.

Si Elizabeth reste avec la gentille Charlotte
Elle sentit que quelqu'un lui prit la main pour la faire avancer. Sans savoir où elle allait, ni avec qui, même si elle semblait entendre la voix de son amie, elle obtempéra sans une once d'hésitation. C'était sûrement une sorte de réflexe automatique de la part de son corps. Lorsqu'ils se stoppèrent, Elizabeth entendit toujours des voix autour d'elle, et elle put sembler reconnaître seulement celle de son amie. L'état dans lequel elle se trouvait était des plus terrifiants.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
15 août 2023, 10:29
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 XVII 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
La foraine acquiesce à votre demande Charlotte. Elizabeth, la femme vous attrape doucement par la main, vous invitant à vous assoir sur les marches au bout de la roulotte de sucreries alors que vous êtes toujours aussi absente.

Les deux agents vous suivent Charlotte et, suivant vos indications, se penchent pour voir ce qui se passe derrière les rideaux. Le moustachu sursaute d'un coup et se recule.

- Oh non de non... Tu vas pas le croire... Regarde ça. Tu penses comme moi ? Ce regard vide, ce visage inexpressif... ça me rappelle des vieux procès...

Le deuxième agent se penche à son tour et fait une petite grimace avant de répondre.

- Ouais... Ca sent le baiser fatal ça. Les détraqueurs sont passés par là à tous les coups.

Les deux sorciers murmurent un instant tout en jetant régulièrement des coups d'œil par la vitre. Ils frappent même au carreau pour tenter d'obtenir une réponse de la femme sans succès. Ils finissent par prendre la décision d'aller chercher le propriétaire de la roulotte pour éclaircir l'affaire.

- Retourne près de ta copine, on s'occupe de tout ça. On reviendra voir si tout va bien après avoir éclaircit quelques points et si besoin on avisera.

Quelques instants plus tard, alors que vous êtes postées du côté du stand de bonbons, les agents passent avec le gérant du train fantôme. Après avoir disparu du côté des roulottes, ils reviennent et entrent à l'intérieur du manège un certain temps avant de ressortir. Aussitôt, les sorciers du conseil demandent à la queue de se disperser. Le train ferme ses portes définitivement.

Alors que du renfort semble arriver à en croire les tenues des sorciers qui apparaissent soudain dans la foire des rois, un agent vient s'enquérir de votre santé Elizabeth. Vous retrouvez justement doucement vos esprits et votre sourire. Le sorcier exige que vous rentriez au château et que vous passiez expressément à l'infirmerie.❞
∞ Fin de l'aventure ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049