Inscription
Connexion
24 août 2022, 08:02
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
- Pas trop mal, je m'en sors repondis-je à Kasey.

Petit à petit la salle se vida, chacun retournant à ses occupations. Je vis qu'il ne restait que nous, mon voisin de Pré-au-lard et moi, ainsi qu'une table de deux personnes, cela signifiait qu'il était temps de penser à retourner à la boutique.

Je ne pouvais pas partir comme un voleur, sans saluer mon amie. j'attendis donc de pouvoir dire au revoir à Diane avant de me diriger vers la sortie.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
24 août 2022, 09:18
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Kasey acquiesce en entendant sa réponse et lui également, il remarque que l'endroit s'était bien vidé. Il regarde sa montre et attend également Diane afin de payer sa consommation. Il ne fait pas plus attention aux autres occupants de la dernière table encore occupé.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
25 août 2022, 20:10
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Diane se dit qu’elle débarrassera la grande table centrale plus tard et s’approche du comptoir où il ne reste plus que Luan et Kasey.

"Vous voulez un autre verre ? Je vous l’offre." lance-t-elle joyeusement à leur intention en se plaçant derrière le comptoir.

Pour initier la chose, Diane se sert un fond de whisky et le porte à ses lèvres.

"Les gens ont parfois des réactions étranges…" chuchote-t-elle dans un soupir en prenant une première gorgée de sa boisson.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
26 août 2022, 15:47
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Tour
〚 IV 〛


◎ Luan Ridcharson ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kasey Pryor ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Diane Turner ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Kasey Pryor et Luan Ridcharson, vous n'attendez désormais plus que le bon vouloir de Diane pour payer vos consommations et retourner à vos occupations. Diane Turner vous propose cependant un dernier verre tout en commentant sa récente interaction avec la table du fond. Les sorciers à cette table semblent encore plongés dans une intense discussion, mais se lèvent au bout de quelques minutes et se dirigent vers le comptoir dans l'intention visible de quitter les lieux.
∞ Délai de résolution : 29 août 2022 ∞
〚 @Luan Ridcharson, @Kasey Pryor, @Diane Turner 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
28 août 2022, 09:33
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Diane s'approche du comptoir et offre à Luan et à Kasey un dernier verre Kasey hésite et regarde sa montre, avant de se détendre Il avait largement le temps, il peut rester plus longtemps sans aucun problème.

— Je ne dis pas non à une dernière tasse de café, dit-il Merci beaucoup. Et que voulez-vous dire par "réaction bizarre" ?

Kasey n'avait pas vraiment suivi la scène, si bien qu'il e comprenait pas à quoi elle faisait référence. Quand les sorciers de la dernière table se lèvent et se dirigent vers le comptoir, Kasey les observe du coin de l'œil.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
29 août 2022, 18:53
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Diane repose son verre devant elle et s'exécute pour servir un café à Kasey. Une fois la tasse fumante prête, elle la fait glisser vers lui avec un grand sourire accompagné d'un simple "Et voilà !".

"Visiblement notre comportement peut dépendre de la compagnie qu'on a." La serveuse entoure son whisky de sa main et fait sonner ses ongles contre le verre en regardant les deux clients du fond se lever et s'approcher du comptoir. "J'ai jamais eu de souci avec lui et pourtant en m'approchant de leur table tout à l'heure j'ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue." termine-t-elle en prenant soin de parler suffisamment bas pour que les deux sorciers ne l'entendent pas.
Dans le même temps, elle tente de se remémorer les différentes discussions qu'elle a pu avoir avec lui pour se souvenir de son prénom.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
29 août 2022, 19:46
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Luan accepte volontiers le verre, en lui informant qu'il prendra la même chose qu'elle un whisky.
Il écoute ses deux compagnons et répond sous la même intensité que Diane, un chuchotement :

- Oui malheureusement selon la compagnie les gens peuvent changer et se montrer différents mais c'est bizarre quand même ce changement.
Luan sent un mouvement derrière lui et comprend que les deux clients se lèvent et s'approchent du bar.
Il dit à Diane toujours en murmurant pour ne pas être entendu des deux personnes derrière lui :
- Tiens j'ai l'impression qu'ils ont décidé de partir, ils se rapprochent de nous.

Luan prend alors le temps de les observer, il est un peu méfiant car il n'aime pas voir son amie Diane contrariée, elle qui a un si bon fond et a déjà bien assez eu de déconvenues comme ça.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
29 août 2022, 22:17
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Tour
〚 V 〛


◎ Luan Ridcharson ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kasey Pryor ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Diane Turner ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Au comptoir, les deux sorciers deviennent le centre de votre conversation. Kasey Pryor, le visage du sorcier mentionné par Diane ne vous est pas inconnu. Il vous semble l'avoir déjà croisé sur le chemin de traverse. Il vous a toujours semblé de nature plutôt joviale. Diane Turner, vous n'avez de ce sorcier que les souvenir de discussions banales, mais cordiales. Il vous semble même qu'il était déjà venu accompagné de sa fiancée il y a quelques semaines juste après lui avoir fait sa demande. Le sorcier s'était suffisamment vanté de sa chance pour que vous vous souveniez que la jeune femme se nommait Rosemary en ne l'ayant rencontrée qu'une fois. A cette pensée, votre regard se pose par réflexe sur sa main gauche. Vous remarquez alors qu'aucune bague ne s'y trouve. Luan Ridcharson, en bon habitué du Chaudron Baveur, le visage du sorcier ne vous est pas non plus inconnu. Mais vous faites le même constat que vos compagnons quant à son changement d'attitude. Mais au fait, a-t-il toujours eu les yeux bleus ?

Le sorcier qui occupent vos pensées reste en retrait tandis que son compagnon s'approche du comptoir pour régler leur repas. La transaction faite auprès de Diane, il rejoint le sorcier au comportement inhabituel et ils quittent ensemble l'établissement.
∞ Délai de résolution : 1er septembre 2022 ∞
〚 @Luan Ridcharson, @Kasey Pryor, @Diane Turner 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 sept. 2022, 19:46
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Diane termine le fond de son verre d’une gorgée, sert quelques gouttes de whisky à Luan puis encaisse les consommations des deux clients.

La serveuse les observe quitter le pub en silence en sachant pertinemment que quelque chose ne va pas. Il y a trop d’incohérences pour ne pas attirer son attention. Sans oublier qu’il est parti alors qu’elle lui avait demandé de passer la voir.

"Luan, y’a un truc qui va pas avec eux…" lance-t-elle a son ami.

"Monsieur Wyatt, je vous laisse gérer. J’ai quelque chose à faire." enchaîne-t-elle alors que le patron passait non loin d’eux.

"Venez vous deux, mais discrètement." Ils devaient les suivre.

Diane ne quitte pas son tablier pour donner l’impression d’être partie précipitamment et sort du Chaudron.


> Si les deux sorciers sont encore suffisamment près pour qu’elle puisse les interpeler :

"Eh ! T’es parti sans venir me voir finalement !" Diane s’approche d’eux d’un pas rapide. "Ça va pas être long, je me demandais juste comment allait Elizabeth depuis la dernière fois avec l’annonce de vos fiançailles." lui demande-t-elle amicalement en souriant.


> Si les deux sorciers sont déjà beaucoup trop loin :

Diane cherche à les repérer en attendant que Luan et Kasey la rejoignent pour les prendre en filature.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
01 sept. 2022, 20:21
 ÉP. 54   02.08.2047  Dans le secret d'une Allée Embrumée
Kasey hésite quand Diane demande de la suivre. Honnêtement, les affaires des autres ne le concerne pas et lui-même n'aimerait pas qu'on fouine dans les siennes. Mais si ça tournait mal (qui sait après tout ?) et qu'il fallait du renfort, vaut mieux être à plusieurs. Kasey hausse les épaules et finit sa tasse cul sec, avant de suivre Diane.

> si les sorciers sont proches, Kasey laisse Diane prendre la parole. Il se tient légèrement en retrait
> si les sorciers sont éloigné, kasey essaie également de les réparer

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse