Inscription
Connexion

03 juin 2020, 15:19
 En Georgie  Un Noël à deux
Alexandra se dirigeait vers le grand manoir, qui abritait les familles Tarleton depuis de nombreuses générations. Derrière elle, marchaient tranquillement Sheryl, George et Charlotte. Quand ils arrivèrent devant la lourde porte de chêne, Alex se retourna vers Sheryl.
-Bon, je vais te résumer rapidement les membres de ma famille, avant d'entrer. D'abord, il y a Grand-Mère, elle a 102 ans, et elle ronchonne tout le temps. Mais ne te laisse pas impressionner par elle. Ensuite, il y a Grand-Père, il est super sympa, et adore le golf, les mots croisés. Ah, et il fume la pipe. Viens ensuite ma tante Inwaya. C'est une moldue et elle est très gentille. Elle vient des Philippines. Mon oncle, son mari, s'appelle James. Il est dans le show-buisness moldu, il est parfois un peu barbant, mais il adore jouer avec nous. Il a deux enfants, Jack et Speed. Jack a 15 ans. C'est mon cousin préféré et, chaque fois qu'on se voit, il arrive un problème. Mais bon, peut-être qu'il est devenu sage, on verra. Speed est plus timide, et se passionne pour les courses automobiles. Il a 14 ans. Oh, j'oubliais, ils sont tout les deux à Durmstrang. Il y a ensuite ma seconde tante, Anna. C'est la plus jeune car elle a 28 ans. Elle est mariée à William, qui est un informaticien moldu. Et, enfin, il y a mes parents. John et Katie Scarlett. Papa est très cool et est assez moderne. Maman est un peu plus... hautaine. Essaye de ne pas la vexer.
George et Charlotte hochèrent la tête.
Alex poussa la porte, et entra dans le vestibule. (voici la maison, en bas)

Image
Image

Elle vit sa mère arriver, vêtue d'une robe de satin écarlate et ses cheveux bruns tombant en belles boucles souples sur ses épaules blanches.
-Bonjour, dit sa fille sèchement. Voici Sheryl. Tu as du recevoir ma lettre.
Elle passa devant Scarlett sans esquisser le moindre geste, et entra dans le salon. La pièce n'avait pas changée, depuis l'hiver dernier. Un feu de bois ronflait dans la cheminée, et projetait une lueur chaude sur le tapis vert.

@Sheryl Tony , à ton tour
-Me revoilà, murmura la jeune fille.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

05 juin 2020, 11:49
 En Georgie  Un Noël à deux
Sheryl fut émerveillé par la maison des Tarleton. C'était une maison immense a deux étage. Elle avait beaucoup de fenêtres, des piliers blancs comme le reste de la maison. Elle n'était pas du tout comme Sheryl l'avait imaginée, elle était beaucoup mieux et surout, elle ressemblait à une de ces maisons à Los Angeles. Quand ils entrèrent, Alexandra dit bonjour sèchement à un femme, probablement sa mère.
-bonjour madame dit poliment Sheryl avec un grand sourire. La femme était très belle avec de belles boucles brune qui lui tombait sur les épaules. Puis ils passèrent dans le salon où toute la famille parlait autour du feu. Là, alexandra me présenta à toute sa famille qui posa beaucoup de question à Sheryl.
La grand mère d'alexandra était une petite femme au cheveux blanc. Elle regarda mal Sheryl mais elle ne le pris pas personnellement comme lui avait expliquer Alexandra avant de rentré. Le grand père d'Alexandra était un homme fort et imposant. Il avait une longue barbe et riait tout le temps. Puis Sheryl fit la connaissance le la Tante Inwaya qui était bronzé à cause du soleil des Philippines. c'était une moldu mais Sheryl ne montra pas son mépris car elle se demandait si ses parents n'avait pas tort au sujet des moldus. L'oncle James avait des cheveux brun et des yeux très bleu quel retrouva chez son fils Jack, un garçon d'une beauté à coupé le souffle comme son père. Puis le frère de Jack, Speed qui se montra plus timide que son ainé. Sheryl fit aussi la connaissance de la tante Anna, une belle brune aux yeux marron et son mari William lui aussi brun aux yeux marron. Puis Sheryl fit la connaissance de la sœur et du frère d'Alexandra. George avait les cheveux châtain clair et des yeux bleu comme son cousin, charlotte avait les même cheveux que son frère mais avait des yeux marrons noisette. Sheryl ne vit Laeticia qu'en photo car elle passait noël chez une amie. Après avoir fait le tour de toute la famille, Sheryl se posa sur un siège et pensa que ce serait surement un noël fantastique qu'elle allait passé cette année
A toi @Alexandra Stamford :meninblack:

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

05 juin 2020, 12:46
 En Georgie  Un Noël à deux
Alexandra entra dans le salon. Elle salua son grand-père, qui l'embrassa chaleureusement. Elle embrassa sa grand-mère, qui se plaignit bruyamment que ses cheveux étaient trop long. Inwaya avait l'air en pleine forme et son parfum étourdit sa nièce. Comme à son habitude, Speed les salua gentiment puis, 5 minutes après, fila dans sa chambre. Jack en revanche, accueilli sa cousine en la faisant tourner dans ses bras. Ils papotèrent un peu, et Alex alla présenter la maison à Sheryl. Elle fut accueilli par Pépites, qui lui bondit joyeusement dessus.
-Hey, mon grand, tu vas bien? Sheryl, je te présente Pépites, c'est mon chien. Là-bas, tu peux apercevoir Caramel, c'est le chat de Charlotte.Bon, maintenant, laisse-moi, Pépites. Je viens jouer avec toi dans dix minutes. Bon, alors, la maison à trois étages. Au premier, c'est la cuisine, le hall, le salon, le bureau, la bibliothèque et la chambre de mes grands-parents. Au second, il y a la salle de bain, ma chambre, celle de Jack, celle de Speed, celle de Anna et William et les toilettes. Au dernier, il y a celle de mes parents, de Inwaya et James, de Charlotte, de Laeticia, de George et deux chambres d'amis.. Tu préfères dormir dans ma chambre ou dans une chambre d'ami? Ah, oui, tu vas peut-être voir ma chatte, Ninjgana. Ne t'en fait pas, elle est très gentille.

Alex connaissait déjà la réponse mais elle avait dit cela par politesse. Elle emmena son amie dans sa chambre.
C'était une jolie pièce peinte en jaune. Un feu de bois ronflait das l'âtre, près d'une armoire de bois. Un lit, un bureau, une table de nuit, une bibliothèque et une coiffeuse complétaient le mobilier. Un disque de fourrure blanche était posé par terre, sur le parquet ciré. Alex avait même une terrase dans sa chambre, qui donnait sur la mer.

-On pourra prendre le petit-déjeuner sur le balcon, si tu veux, avec Jack, Speed, Charlotte et George. Bon, la chambre de Jack est en face et celle de Speed à côté. Tu préfères une chambre d'ami ou tu veux dormir avec moi dans celle-ci?


@Sheryl Tony , à toi

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

05 juin 2020, 14:45
 En Georgie  Un Noël à deux
Sheryl suivit Alexandria dans la maison. Elle l'emenna dans sa chambre. Sheryl fut impressionné par la chambre. Elle avait peinte en un jaune doux et la cheminée. Chez elle, seul ses magnets avait le privilège d'avoir une cheminée dans leur chambre. Il y avait aussi une coiffeuse un lit, une table de chevet, un bureau et une bibliothèque. Sheryl se dirigea vers le balcon. Elle avait bu sur la mer.
Alexandria lui demanda si elle préférait dormir dans sa chambre ou dans celle des amies. Sheryl ne voulais pas être une invite envahissante mais elle ne voulais pas dormir seule dans une maison magnifiquebmaos inconnue pour elle.
Donc elle opta pour dormir avec Alexandra et vu sa tête, elle s'en doutait un peu. Sheryl aperçu la petite boule de pile blanche sur le parquet. Voilà la dernière personne que Sheryl n'avait pas encore rencontré, la chatte Ninjgana. Puis elle decendirent dans le salon. Là, les deux filles furent noyer par des milliers de questions de la famille. Ils se demandait comment s'etait passe leur rentrer, comment elles s'était rencontré comme était les professeurs, si elles avait des amies, des petites copains et des personnes qu'elles n'aimaient pas. Sheryl se sentir tout de suite très bien avec la famille d'Alexandra. Ils ne la considérait pas juste comme une fille qu'Alexandra avait inviter chez eux. Sheryl avait l'impression qu'elle ferait partit de cette famille. Elle avait trouvé la famille qu'elle avait toujours rêvé
A toi @Alexandra Stamford

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

05 juin 2020, 15:08
 En Georgie  Un Noël à deux
Après la foule de questions que les Tarleton posèrent à Sheryl, tout le monde passa à table. Le dîner fut joyeux. Il y eut du riz, des pommes de terre, de la sole et du rôti de veau. Pour dessert, Anna avait préparée un magnifique gâteau au chocolat. Vers 21 heure, les deux amies montèrent se coucher. Un deuxième lit, identique au premier, avait fait place dans la chambre. Alexandra troqua sa robe rouge contre un pyjama en lin à rayures vert et blanc. Elle dit à Sheryl de l'attendre, puis elle descendit discrètement piller la cuisine. Elle piqua un paquet de biscuits, puis monta demander à Jack s'il n'avait rien à leur donner. Il lui offrit une bouteille de bièraubeurre, ainsi qu'un sachet de dragées surprises de bertie crochue et de gnomes au poivre.
-Notre première bièraubeurre! s'écria-t-elle joyeusement.
Elle ferma ensuite les rideaux de la terrasse et éteignit la lumière.
-Grand-mère me tuerait si elle savait qu'on est encore debout à cette heure. Demain, c'est le réveillon. As-tu emmené une tenue pour Noël? Sinon, ne t'inquiète pas, je pourrai t'en prêter.
Les deux filles s'assirent sur le lit. Ninjgana sauta sur les genoux d'Alexandra, et se mit à ronronner. Elles parlèrent un moment, puis, vers minuit, elles entendirent un grattement à la porte. Un peu inquiète, elles se regardèrent. Une forme blanche déboula dans la pièce.
-George, dit-elle, qu'est-ce que tu peux être idiot, parfois!


@Sheryl Tony , à toi :lol:

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

06 juin 2020, 15:57
 En Georgie  Un Noël à deux
Le repas fut excellent et Sheryl mangea de bon cœur même si il n'avait plus de place pour le dessert,, elle en pris comme même. Vers 21 heurs les filles allèrent dans la chambre, se mirent en pyjama et Alexandra descendit dans la cuisine pour prendre un paquet de biscuit. Jack leur offrit des bonbons et une bouteille de Bièraubeurre.Elles discutèrent jusqu'à minuit quand soudain, elles entendirent un bruit à la porte. d'abord surprise, elles découvrirent George, le frère d'Alexandra derrière celle-ci. Il se joignit à elle peu de temps juste pour leur piquer des bonbons. Puis tous allèrent se coucher.

Le lendemain matin, Sheryl se réveilla par une petite touffe de poil qui ronronnait bruyamment sur sa tête. Après être réveiller, Ninjgana alla réveiller Alexandra de la même façon. Après s’être habiller, elle allèrent prendre leur petits déjeuner sur le balcon en compagnie de Jack, Speed, Charlotte et George. comme Tous le monde dans la famille savait que Sheryl était londonienne, Ils avait préparé des œufs aux plats avec du bacon. Sheryl trouva cette attention très gentille et mangea, comme la veille, de bon cœur. Puis Alexandra lui fit la présentation des environs et du jardin. Celui-ci était immense comme la maison. Il y avait des arbres et de jolies petites fleurs bordait le terrain. Puis vins le moment de déjeuner et les filles s'amusèrent toute l'après midi. Vers 18 heures, tout le monde s'activait dans la maison pour finir les dernière préparations. La maison était méconnaissable. Il y avait des décoration partout mais pas trop. Les filles montèrent se préparer. Sheryl enfila une robe verte à bustier avec une seule brettelle en forme de fleur.
Image

Puis elle attendit dans le couloir pour qu'Alexandra se change tranquillement comme elle l'avait fait pour elle.
Rp abandonné donc clôturé

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

24 juil. 2020, 13:18
 En Georgie  Un Noël à deux
Quand Sheryl sortie de la chambre, elle portait une magnifique robe verte.
-Waouh, tu est magnifique. Après le dîner, nous irons en ville, sur la grande place. Là-bas, il y a toujours des concours le soir de Noël, ce sera amusant d'y participer. Bon, je vais me changer, attends moi ici.
Alex enfila sa robe blanche, que son oncle (William) lui avait offert. Elle mit ensuite ses chaussures blanches, et laissa tomber ses cheveux bruns en cascade sur ses épaules. Cela donnait ça:
Reducio

Image


Ensuite, Alex rejoignit Sheryl et elles passèrent à table. Toute la famille était vêtu de superbes costumes. La repas fut comme ceci:

Entrée: Salade de tomates avec de la mozzarella+Une salade de riz+Du melon
Plat: Dinde farcie+Patates à l'italienne+Petits pains chauds avec du pâté+Courgettes grillées+Patates à l'Espagnole
Fromage: Fromage de chèvre= Fromage de brebris+Camembert+Pont l'Evêque+Mozzarella+Roquefort et pleins d'autres
Dessert: Bûche de Noël au chocolat+Bûche de Noël au praliné+Chous à la crème+Compote de pomme+Pommes d'amour


Après le festin, chacun reçu les cadeaux. Ainsi, Alex offrit:
Pour Sheryl: Des pantoufles en fourrures avec une tête de serpent qui sifflait dessus et un sac en fourrure vert émeraude
Pour Maman: Une robe de sorcière bleu nuit
Pour Papa: Un magnifique stylo plume rouge écrivant tout seul
Pour George: Des bavboules en argent
Pour Laeticia: Une peluche géante en forme de léopard
Pour Charlotte: Un "kit de maquillage pour sorcières pressées"
Pour Speed: Un livre sur les courses automobiles moldues
Pour Jack: Un set de bombabouses+un frisbee à dents de serpents+des dragées surprises de bertie crochue
Pour William: Un réveil-oiseau (le réveil qui siffle le matin et tape le visage de son possesseur si celui-ci ne se réveille pas)
Pour Anna: Un chapeau de sorcière bleu parsemé d'étoiles argentées
Pour Inwaya: Une super raquette de tennis
Pour James: Deux places pour aller voir le cirque d'Hiver
Pour Grand-mère: Un châle violet
Pour Grand-père: Une pipe ornée de motifs représentants Poudlard sous la neige


En retour, elle reçut:
De Sheryl A toi de décider, @Sheryl Tony
De Maman: Une belle robe bordeaux
De Papa: Une montre
De George: 32 chocogrenouilles
De Laeticia: Un porte-monnaie en forme de Boursoufflet+Un coussin avec une tête de loup peinte dessus
De Charlotte: Des pantoufles en formes de panda
De Speed: Un modèle réduit de Nimbus 2001 volant partout
De Jack: Bonbons explosifs+Jeu d’échecs version sorcier+Boomerang à mouvement perpétuel
De William: De parfum
De Anna: Un collier avec un petit lion en pendentif
De Inwaya: Des baskets bleus ciel
De James: Un petit sac en fourrure rouge
De Grand-mère: Une jupe en soie vert émeraude
De Grand-père: Une pipe ("Pour quand tu fumeras", dit-il)

@Sheryl Tony , ma famille t'a aussi offert des cadeaux, ne t'inquiète pas

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?