Inscription
Connexion
04 janv. 2017, 20:13
 01/2042  Le forgeur d'étoile
Liste des participants :

Doris LYNCH
James SILVERSHADE

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
13 janv. 2017, 17:22
 01/2042  Le forgeur d'étoile
James est impatient que cette cérémonie commence. Il est convié par Hagrid, un ami dont il est très proche. Il est venu avec Doris, avec laquelle il a participé au Globe-trotter organisé par l'équipe professorale de Poudlard en septembre. Ce soir est un soir particulier pour les centaures, et c'est une occasion pour James de découvrir plus de choses sur leurs coutumes. Qui plus est, avec Doris et Hagrid. Le nouveau préfet de Poufsouffle déclare :

"Bonsoir Hagrid. Cela me fait plaisir de te voir."

James s'assoit dans l'herbe, près de la souche, et regarde le ciel étoilé, en cette nuit du premier janvier.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
13 janv. 2017, 17:57
 01/2042  Le forgeur d'étoile
Hagrid était un homme surprenant et lorsque Doris se dirigeait vers sa cabane en compagnie de James, elle se demandait ce qu'il avait encore mijoté. Elle adorait lui rendre visite mais ce soir là, c'était la tête remplie de questions qu'elle se rendait chez lui. Pourquoi leur avoir donné rendez-vous si tard ? Pourquoi à cette date précise, et pas une autre ? Doris devait réviser ce soir-là mais il avait insisté, ce qui rendait la jeune fille encore plus curieuse.

Doris se rendait chez Hagrid en compagnie de James, un ami Poufsouffle. Elle était contente de ne pas aller à ce rendez-vous seule. Même si Hagrid était très gentil, qui sait où il pourrait les emmener alors il valait mieux ne pas être seul. Arrivé à proximité de Hagrid, il les invita à s'assoir près de lui pour assister à une "cérémonie". James le salua, puis Doris s'assit près du garde chasse pour ensuite faire de même.

"Bonsoir Hagrid ! Euh... Qu'est-ce qui va se passer ce soir ? Pourquoi parlez-vous de cérémonie ? Et pourquoi sommes-nous conviés ?"

La jeune Serdaigle était intriguée mais ne voulait pas poser trop de questions à Hagrid pour ne pas le brusquer.

#0B3861
17 janv. 2017, 12:34
 01/2042  Le forgeur d'étoile
Doris était fascinée par l'explication de Hagrid. Elle était ravie d'en apprendre davantage sur les centaures et leurs traditions. Ce sont des créatures que la jeune Serdaigle ne connait que très peu. Ce sont des êtres mystérieux et majestueux à la fois. Jamais elle ne se serait douté qu'ils avaient pour coutume de créer des étoiles chaque année ! Doris se demandait comment ils allaient procéder et Hagrid avait aiguisé sa curiosité.

"Vous avez bien fait de nous inviter, je suis ravie d'être là et j'ai hâte de voir ça !"

A l'arrivée des deux centaures, Doris fut impressionnée car elle ne les avait jamais vu d'aussi prêt. Elle ne savait pas si elle devait parler ou non. Trop intimidée, la jeune fille se contenta de leur sourire en guise de "bonsoir". Trépignant d'impatience de voir les centaures à l’œuvre et les yeux brillants d'excitation, Doris ne put que chuchoter un petit mot à Hagrid.

"Merci"

#0B3861
17 janv. 2017, 23:12
 01/2042  Le forgeur d'étoile
James venait d'apprendre quelque chose sur les centaures et leurs coutumes. Il trouvait cela fascinant. Le préfet de Poufsouffle attendit avec hâte le commencement de la cérémonie. Deux centaures apparurent à quelques mètres ; ils portaient une enclume. Le garçon était extraordinairement surpris par leur force, même s'ils la portaient à deux. James ne voulait pas être impoli, mais il posa une question à Hagrid, trépignant d'impatience.

"Comment vont-ils procéder ? Avez-vous déjà assisté à une cérémonie comme celle-ci, Hagrid ?

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
23 janv. 2017, 17:21
 01/2042  Le forgeur d'étoile
Doris avait l'impression que James était autant intrigué qu'elle par ce qui allait se passer. Les deux jeunes élèves avaient beaucoup de chance d'assister à une telle cérémonie, d'autant plus que c'était également la première fois pour Hagrid !

L'arrivée d'autres centaures impressionna davantage la jeune Serdaigle. Jamais elle n'avait vu de centaures, alors autant dire que c'était incroyable pour elle d'en voir autant en même temps ! Lorsque le plus imposant se tourna vers le trio, Doris fut intimidée mais aussi flattée de voir qu'ils ne passaient pas inaperçus. Lorsque Hagrid le présenta, la jeune fille n'en crut pas ses oreilles. Il devait être vraiment très puissant, il ne valait mieux pas le contrarier ! Elle répondit également au salut de Maknus par un hochement de tête, à l'instar de Hagrid. Elle aurait aimé parler au centaure mais si le garde-chasse ne lui parlait pas, elle n'oserait pas le faire non plus. C'était peut-être un signe de respect chez eux... Elle n'en savait rien et décida donc de ne pas trop se faire remarquer.

#0B3861
24 janv. 2017, 20:11
 01/2042  Le forgeur d'étoile
James était autant fasciné par leur force que Doris. Il salua d'un signe de tête poli celui qui leur adressa la parole. Le préfet de Poufsouffle était époustouflé, de voir ces créatures si nobles si proches de lui. Il était sûr qu'il assistait à un moment unique, privilégié, qui n'était pas donné à tous.

Ni Doris, ni Hagrid ne parla. James ne s'y risqua pas non plus. Il attendit donc en silence le début de la cérémonie.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys