Inscription
Connexion
24 déc. 2016, 15:55
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Image

Cette table est réservée à Alba Pipistrello et Maggy Thompson.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
26 déc. 2016, 20:36
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Maggy descendit du dortoir avec hâte mais sans non plus se précipiter, de peur de froisser sa robe et de défaire sa coiffure. Elle ainsi que les autres filles de Poufsouffle s'étaitpréparée toute l'après-midi afin  d'être au maximum de leur beauté ce soir. La jeune fille avait revêtu une robe d'un bleu polaire, une couleur pastelle qu'elle adore porter ainsi que des sandales bleus océan avec des strass et des paillettes. Maggy sortit de la salle commune avec hâte, se mêlant à la foule d'élèves de Poufsouffle tous bien habillés. La jeune fille était très stressée à l'idée de rencontrer la personne, fille ou garçon, qui l'accompagnerait au bal. Elle n'avait pas de préférence. Mais avec les indices fournis, elle supposa que son accompagnant serait une fille. Mais laquelle de toutes celles de Pouflard ? Elle attendait d'arriver dans la salle de bal pour le savoir. Et elle eu juste le temps de finir sa tresse épi avant d'arriver devant les portes grandes ouvertes. Elle aperçu beaucoup de visages familliers mais tous étaient en très bonnes compagnie et la jeune fille décida donc de ne pas les interompre. Sa mère lui avait raconter maintes et maintes fois ses bals de Noël, en guise d'histoire du soir. Les tables somptueuses, les repas raffinés, les couples divers, les danses folkloriques. Mais sa mère n'avait pas menti. Les elfes de maisons s'était surpassé. Après un rapide passage a la Tombola, Maggy chercha la table contenant un petit écriteau portant son nom. Elle la trouva assez vite, vers la piste de danse. La Poufsouffle choisit de ne pas regarder le nom de la personne avec qui elle allait manger. Elle posa son sac a ses pieds et s'installa à sa place, en observant de partout. Elle regarda le menu qui lui donna encore plus faim que ce qu'elle avait déjà. Tout ce qu'elle attendait, c'était que son ou sa cavalière fasse son entrée et qu'elle passe une supère soirée en sa compagnie.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
27 déc. 2016, 00:19
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Ça y est, c'était le grand soir. Son premier bal. Alba n'avait pensé qu'à cette fête tant attendue toute la journée. Elle n'avait jamais eu l'habitude de ce style de cérémonies, élégantes, classiques et, il faut l'avouer, un peu bourgeoises. Mais comme il était possible de participer, elle se prêta au jeu avec plaisir. Elle avait déjà préparée sa tenue il y a des semaines.
Elle avait choisi une sobre robe plissée arrivant juste au dessus du genou, d'un violet Aubergine sombre, le col était évasé et les manches en 3/4. Une ceinture en soie de couleur unie séparait le tout. les bords des manches et des plis étaient discrètement dentelés. Les chaussures étaient de simples ballerines noires et plates, il n'était pas question qu'elle porte des talons, elle tenait à ses pieds. Sachant qu'elle n'y connaissait rien en danse, elle se ferait sûrement écrasée, et écraserait, les pieds, les talons n'arrangerait rien. Elle avait cinq bagues aux doigts, toutes de tailles et formes différentes, en argent. Pour sa coiffure, elle avait juste travailler un peu mieux ses boucles pour faire des anglaises. Elle les avaient attachés en une queue de cheval, laissant sa frange courte et ses deux mèches longues libres de divaguer sur son visage. Elle n'avait pas vraiment voulu se maquiller au départ et s'étaient ses camarades du dortoir des Serpentardes qui avaient insisté. Elle portait donc, à contrecœur, un très assez épais d'eye-liner noir avec du mascara, une bonne dose de fard à joue d'un rose qui contrastait pas mal avec sa peau caramel et, le pire du pire, du gloss. Cette substance collante lui donnait l'impression de porter de la colle sur les lèvres. Et comme toutes les filles des dortoirs voulaient partir ensemble, elle ne pouvait pas l'enlever discrètement. -Comment les filles supportaient ça!?- se disait-elle une fois arrivée dans la grande salle remplies de tables somptueusement décorées.

Alba laissait son regard fixer le moindre détail qui renforçait l'ambiance luxueuse de la pièce. Les longs rideaux maculés, la beauté des filles de toutes les années qui avaient fait bien plus d'efforts qu'Alba pour leurs tenues et cette odeur de cuisine qui allait et venait dans ses narines lui mettant l'eau à la bouche. Ce n'est que quand elle resserra un paquet cadeau, recouvert de papier aux couleurs criardes, dans ses bras, qu'elle se rappela de son vrai objectif:

--> Trouver son ou sa partenaire.

Le problème c'est que l'indice qu'elle avait pour reconnaître la personne était mince. Son regard tournoyait autour des tables afin de trouver quelqu'un qui pouvait ressembler à un chat physiquement puis, s'arrêta net. Elle avait vu son nom. Elle ré-essaya son voyage oculaire et vit un joli écriteau avec son nom de famille. Elle sourit, puis vit que la table était occupée. Une autre fille. Bien jolie. Alba eut soudain l'impression que le gloss et le fard à joue devait la rendre ridicule à souhait. Comme l’inconnue ne l'avait pas vue, l'italienne hésitait à reculer et s'éclipser puis elle secoua sa tête en se répétant que c'était stupide. En mangeant, ce maudit maquillage s'effacerait sûrement. Elle inspira profondément et s'approcha de la table toute sourire.

Bonsoir! Tu es donc le Chat avec qui je vais fêter le réveillon? Je m'appelle Alba! Enchanté!

Elle s'installa tranquillement en face de sa partenaire surprise, garda le cadeau sur ses genoux, elle se disait que le poser par terre serait irrespectueux.

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!
27 déc. 2016, 14:39
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Son regard divague dans la salle en passant des lustres au couples sans oublier les décorations multiples et époustouflantes. Jamais elle n allait savoir s'en remettre ! Tout était beau, tout était grandiose.

Bonsoir ! Tu es donc le Chat avec qui je vais fêter le réveillon ? Je m'appelle Alba! Enchanté !

Perdue dans la contemplation de ce lieu, elle ne vit pas arriver une jolie jeune fille de première année en très belle robe aubergine. Maggy n'avait aussi pas mis de talons, quoi qu'elle avait été tenté à un moment, car elle tenait à ses pieds et à ceux de sa partenaires -qui allaient tout de même souffrire ce soir, avec les talents de danse de la Poufsouffle-. La nouvelle venue était une Serpentard que Maggy avait vu être réparti en début d'année. Son maquillage, quoi que très beau, ne semblait pas non plus ravir la première année. Maggy afficha un sourire. Elle avait échappée de peu a ressembler à une voiture volée entre les mains de ses camarades. Elle avait juste saupoudré un peu de fond de temps sur son visage, du fard a joue très dicret rosée et passé le pinceau noir du mascara entre ses cils. La touche finale de son maquillage était le rouge à lèvre un peu voyant, rouge bordeau. Elle était un petit peu coquette et adorait tout ce qui touche à la beauté, maquillage, coiffure, vernis -un bleu ciel étoilé qu'elle avait dailleur appliqué sur tous ses ongles-.

Maggy sourit donc à Alba d'un sourire sincère en la regardant s'assoir. Ceait maintenant a son tour de faire les présentation.


Hello !! En effet c'est moi le Chat ! Et tu dois être la fille au cheveux trèèès bouclés! Moi c'est Maggy ! Ravie de te rencontrer !

Elle vit qu'Alba gardait le cadeau sur ses genoux et la Poufsouffle lui demanda :

Préfère tu qu'on mange ou qu'on danse, si tu ne tiens pas trop a tes pieds! *rire* et pour les cadeaux, si ca te va, j'avais pensé a se les échanger au cours du repas !

Maggy avait, pour sa part, déposer le cadeau dans son sac pour qu'il ne prenne le moins de coup possible, vue la requette de sa cavalière !

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
28 déc. 2016, 18:27
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
La jeune fille retint un soupir de soulagement. L'inconnue était vraiment sympa. Mais Alba hésita un moment pour la proposition. Elle voulait aller sur la piste de danse surtout pour être tranquille après ce calvaire mais en même temps, elle avait une grande flemme et la chaise était confortable à souhait. Finalement, elle pencha pour la première option et se leva la première en posant le paquet sur le dossier du siège. Une fois s'être posté face à... Elle lut vite fait le petit écriteau sur la table, Maggy, la Serpentarde sentit un peu de gêne, sentiment visible elle ré-arrangeait un peu sa tenue sans vraiment regarder sa partenaire. Néanmoins, elle se rattrapa et sourit avant de faire sa proposition.

Allons danser! J'aime bien la musique qui passe, maintenant!

C'était un mensonge, le petit orchestre qui se trouvait dans la salle jouait un air ennuyeux de classique, peu original et en forçant terriblement sur les violons. Alba trouvait cette musique mièvre à souhait, il fallait juste un assez bon prétexte pour inviter la poufsouffle à participer. Elle tendit son bras à Maggy. Ce geste lui donnait envie de rire tant il était forcé. Elle retenait son sourire grandissant en serrant ses lèvres ce qui lui donnait un air vraiment ridicule. Est-ce que l'autre fille le voyait? Alba avait du mal à le cacher.

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!
02 janv. 2017, 17:13
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Alba se leva de sa chaise après une décision qui avait semblait être plutôt mouvementée, en tout cas d'un point de vu extérieur. La Poufsouffle essaya de s'imaginer à sa place, une année plus tôt, avec une deuxième année inconnue ou presque. Elle aurait été terrifié ! Elle décida d'adresser un sourire à la jeune Serpentard, pour lui paraître plus amical et pour qu'elle arrête de remettre sa robe plus en place qu'elle ne l'est déjà. La première année changea alors radicalement d'attitude

Allons danser! J'aime bien la musique qui passe, maintenant!

Maggy douta fort de la sincérité de ces paroles lorsque sa partenaire lui tendit la main et afficha un sourire niait et faux. Elle saisit tout de même la main d'Alba mais l'entraina vers sa chaise et l'y fit s'assoir, en prennent garde à ce que celle-ci n'écrase pas le cadeau. Elle rapprocha la confortable chaise de la table, pour que la Serpentard puisse manger correctement. Maggy alla par la suite elle aussi s'assoir.

Ça ce voit que tu n'as pas envie de délaisser le confortable fauteuil pour ce petit orchestre ! Je préfère moi aussi goûter a ce délicieux repas ! Et ne sois pas timide, je vais pas te manger ! Que veux tu comme entrée ? On peut demander de tout et voir ce qui nous plaît le plus, qu'en dis tu ?

Après le flot de paroles qu'elle venait de lâcher, la Poufsouffle sorti son cadeau de son sac et le posa devant Alba, sur la table.

On les ouvre maintenant non ? Et puis, faisons plus ample connaissance ! Moi je suis à Poufsouffle en deuxième année, je suis aussi journaliste dans le journal de ma maison, RNA et remplaçante dans mon équipe de Quidditch. Et toi ? Tu te plait ici ?

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
06 janv. 2017, 23:18
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
La petite italienne était vraiment surprise. Maggy était en train de la reposer tranquillement sur sa chaise, tout sourire. Alba, se posait des milliers de questions dans sa tête mais finalement garda le silence jusqu'à ce que sa partenaire de bal se réinstalle à son siège. Elle ne s'était jamais montrée aussi obéissante. Sa surprise augmenta encore plus quand la Poufsouffle lui répondit gentillement:

Ça ce voit que tu n'as pas envie de délaisser le confortable fauteuil pour ce petit orchestre ! Je préfère moi aussi goûter a ce délicieux repas ! Et ne sois pas timide, je vais pas te manger ! Que veux tu comme entrée ? On peut demander de tout et voir ce qui nous plaît le plus, qu'en dis tu ?

Puis elle posa son cadeau sur la table, d'un coup avant de donner un CV entier. Remplaçante au Quidditch, préfète et journaliste? Elle trouvait le temps d'étudier avec toute ces activités?! Alba avait à peine décider de s'inscrire au club de la cabane de cristale pendant l'année, elle était loin d'en faire autant. Pour le cadeau, la jeune fille posa timidement le sien, avec une pointe de regret, elle se dit d'un coup que son cadeau n'était pas si bien que ça.
Par contre, l'idée de commander un peu de tout était une super idée, Alba avait une faim d'ogre et maintenant qu'on lui laissait la possibilité de manger tranquillement, elle n'allait pas se priver. Et puis, même si elle n'aurait pas eu envie, Maggy paraissait tellement bienveillante qu'elle ne voulait pas dire non.

Ok! Ouvre le mien d'abord alors! J'espère vraiment qu'il te plaira!


Elle fit glisser son paquet et priait intérieurement pour que le cadeau soit apprécié. Elle n'était pas du tout sereine.

Reducio
Tout d'abord désolée du petit retard et ensuite, le cadeau sont des pains d'épices, qui ont été ensorcelés pour être vivants. Ne t'inquiète pas, ils sont très gentils! ^^

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!
10 janv. 2017, 20:14
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Maggy regarda l'air ahuri de la jeune Serpentard lorsqu'elle lui indiqua toutes ses activités. Mais après une année passée à rester à seulement participer à la cabane de cristal, elle s'était décidée, en début d'année, de s'intégrer beaucoup plus dans la vie du château. C'est donc pour cela qu'elle avait autant de post mais elle avait appris à gérer toutes ses activités ainsi que ses devoirs et cours. Alba posa doucement et presque timidement son cadeau sur la table, le poussant du bout des doigts vers la Poufsouffle. Celle-ci essaya par tout les moyens possibles de lui montrer qu'elle ne devait pas avoir peur d'elle. Elle lui sourit de plus belle et la remercia de son cadeau, qu'elle pris dans ses mains. Lorsqu'elle ouvrit le petit paquet, Maggy tomba nez à nez avec des petits bonhommes en pain d'épice, mais ceux-ci avait une particularité, ils étaient enchantés et étaient donc comme des êtres vivants. La jeune fille tendit la main vers un des biscuits, en attendant qu'il lui monte dessus. Elle tourna sa tête vers la Serpentard :
Merci beaucoup !! Ils sont trop mignons ! Mes nouveaux amis ! Teins, maintenant, à ton tour !!!
Elle regarda la jeune fille en souriant, contente de son cadeau. Elle ne savait pas si le petit paquet violet allait convenir a Alba. Elle était, il y a quelques jours, allée dans plusieurs magasins de confiseries et de gâteaux, afin de chercher le cadeau idéal. Elle avait même demandé à sa sœur de lui envoyer des gâteaux de la France, pour que le cadeau soit bien sucré. Maggy se servit un peu de foie gras dans son assiette et fis de même dans celle de la Serpentard.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
22 janv. 2017, 16:01
Table de A. Pipistrello et M. Thompson
Reducio
Désolée, vraiment désolée pour le gros retard, en plus je crois que je me suis connectée juste à la deadline du RP, je te réponds mais je suis vraiment désolée! :(


Alba était heureuse que les bonhommes de pain d'épices lui plaisent. C'était devenu la signature de la jeune fille de faire bouger des gâteaux ressemblant à des êtres vivants. Et pour plus élargir son sourire, Maggy venait de présenter un paquet violet devant la gamine. Le violet était une couleur lourde de sens pour la Serpentarde. Ce n'était pas seulement sa couleur préférée mais une couleur qu'elle pensait la représenter à merveille. Maggy devait d'ailleurs beaucoup aimer le bleu à en croire sa tenue. Elle ouvrit le paquet assez rapidement et découvrit une multitude de petites pâtisseries de toutes les couleurs. Elles étaient superbement décorées. Alba aimait tellement les choses sucrées qu'elle salivait déjà à l'idée de goûter les gâteaux. Mais elle se dit qu'il valait mieux garder ça pour le dessert.

Ils sont superbes! Ou tu les as eu?

En discutant, elle remarquait que sa camarade lui servait une bonne portion de foie gras. Alba retint un petit gloussement, la poufsouffle avait des réflexes de maman. Ça la rassurait beaucoup.

J'espère avoir encore de la place pour la dinde. Haha. -Dit-elle pour plaisanter.-

Je promet, camarades, de devenir la plus malicieuse des serpentes.
La plus verte des reptiles.
La plus grande des sorcières.
Ciao, Mi raccomando eh!