Inscription
Connexion
25 oct. 2016, 12:35
 09/2041  Erza Nyakane
Image
25 oct. 2016, 13:21
 09/2041  Erza Nyakane
Lorsqu’Erza dit de Poudlard qu’elle est « la plus grande école de magie d’Europe », Kristen se redresse, se sentant, malgré tout, assez fière. Puis, elle prend la parole :
« Kristen Loewy, directrice de l’école. Ma sous-directrice, le professeur Almeida. »
Kristen observe Erza et dit alors :
« Je crains que votre peine ne soit pas tout à fait soulagée. J’ai vu votre visage dans le souvenir de l’un de mes collègues.
Reducio
En accord avec Nicholas Ferskjold suite à sa mission "Sept ombres ne font pas une menace"
»
Elle tourne vaguement les yeux vers Isabel, avant de reprendre à l'attention d'Erza et haussant un sourcil :
« J’imagine que ces gens qui vous recherchent, à quelques kilomètres d’ici, ne sont pas réellement vos amis, n’est-ce pas ? Est-ce cette amulette qui vous cause tous ces problèmes ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
25 oct. 2016, 13:28
 09/2041  Erza Nyakane
Silencieuse, Isabel reste assise et observe à tour de rôle le visage d'Erza et l'amulette dont il est question en attendant les réponses aux questions de Kristen.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
27 oct. 2016, 10:56
 09/2041  Erza Nyakane
Image
29 oct. 2016, 18:38
 09/2041  Erza Nyakane
Kristen hésite un peu.
« Mettre l’école en danger est la dernière chose que je veuille, mais… »
Elle hésite encore et cherche brièvement le regard d’Isabel, avant de poursuivre :
« Vous ne serez pas plus en sécurité ailleurs qu’ici, et il ne faudrait pas que cette amulette, si elle a bien le pouvoir que vous lui accordez, puisse tomber entre de mauvaises mains. Cependant, vous comprenez bien que je ne peux, en l'état, vous accorder ma confiance. Vous êtes toujours potentiellement dangereuse... »
Ses yeux se posent durablement sur le collier.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 oct. 2016, 14:41
 09/2041  Erza Nyakane
Isabel ne sait que penser de toute cette histoire. Si des gens sont à la recherche de cette femme et de ce médaillon, il était sûr qu'ils ne tarderaient pas à retrouver sa trace. D'autant plus si certains étaient déjà en Ecosse.
Mais ce que savait avant tout Isabel, c'est qu'il était hors de question de laisser cette jeune femme repartir dans cet état ni dans ces conditions.
Le professeur de soin croisa le regard de Kristen, et hocha ensuite la tête aux propos qu'elle tint.
"Il serait en effet préférable, autant pour vous que pour nous, que vous restiez ici encore quelques temps... Que se passe-t-il en Afrique exactement ? Pourquoi serait-il nécessaire, pour le Parti, d'utiliser ce médaillon contre la population ?"

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
30 oct. 2016, 18:29
 09/2041  Erza Nyakane
Image
30 oct. 2016, 19:22
 09/2041  Erza Nyakane
Kristen reste pensive. Elle ne croit pas que qui que ce soit puisse être capable de la faire chanter (surtout pas les chiens de chasse d’un gouvernement), mais peut-être que certains pourraient se laisser avoir. Elle a les bras croisés et ne fait pas un geste quand Ruby Lloyd, l’infirmière, débarque avec de la nourriture : elle se contente de la suivre du regard avec un air un peu hautain et pense qu’elle n’est pas qualifiée pour choisir le moment auquel la discussion doit s’arrêter. Elle lui lance un regard qui traduit sa pensée et la congédie d'un :
« Merci. »
Finalement, elle reporte son attention sur Erza et dit, plus bas :
« Et pourrait-on savoir en quoi, selon Monsieur Sidiki, nous pourrions vous être utile ? Quels sont vos projets ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 oct. 2016, 21:14
 09/2041  Erza Nyakane
Isabel écoute, étonnée, le discours d'Erza. Le professeur Sidiki n'était pas n'importe qui. Savoir que cette jeune femme venait sous ses conseils rassura quelques peu le professeur de soins sur les intentions de la sorcière ; mais l'inquiéta d'autant plus sur ce qui pouvait bien se tramer autour de ce médaillon.

"Et si le professeur Sidiki vous a demandé de venir, pourquoi vouloir partir aussi vite ?" ajouta Isabel aux questions de Kristen, la voix plus basse maintenant que Ruby était de retour dans l'infirmerie.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
30 oct. 2016, 22:13
 09/2041  Erza Nyakane
Image