Inscription
Connexion

11 sept. 2016, 11:43
La vie d'un chat (PV Aneline)
1e année 
Automne 2041


Le vent se faufilait dans sa douce fourrure, et l’emmêlait de façon délicate. Maggy ronronna de plaisir. Elle ne pensait pas se sentir autant heureuse d'être un chat. C'était aussi très amusant. Elle pouvait assister à tous les cours sans que personne ne la reconnaisse. Mais il fallait bien préciser qu'elle ne voulait absolument pas qu'un quelconque élève ne la reconnaisse. Elle restait donc toujours sur ses gardes, jusqu'à l'heure du couvre feu, l'heure de liberté. Elle pouvait enfin vagabonder dans le château sans se retourner à chaque petits bruits. Mais pourquoi était-elle en chat du jour au lendemain ? Tout ça à cause d'un petit polynectar qui a été glissé dans une de ses boissons samedi matin. Elle avait été plutôt surprise de voir des oreilles se pointer entre ses cheveux bruns et des griffes pousser à la place de ses ongles. Le pire fut quand elle devient toute petite, à quatre pattes, couverte d'une fourrure aux couleurs multiples. C'est donc, comme à son habitude, qu'elle partie en direction des cuisines. Une foie rassasiée ce fut le terrain d’entraînement qui fut sa prochaine destination, de la viande dans la gueule. Ses coussinets se posèrent délicatement et sans un bruit dans l'herbe humide de la nuit. Elle arriva sur le terrain, son lieu de chasse favori (car oui, elle chassait aussi un petit peu, plaisir de chat) et se posa en son centre. Elle voyait comme en pleins jour, ce que la jeune Poufsouffle appréciait beaucoup. Elle commença à déchiqueter sa viande, lorsqu'un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle partit a toute vitesse se cacher au pied des gradins, laissant sa viande, seule et abandonnée au milieu du terrain. Elle amorça un geste pour aller récupérer son butin mais une ombre apparu sur l'herbe, la figeant en pleine action.
Dernière modification par Maggy Thompson le 05 août 2019, 16:14, modifié 2 fois.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

11 sept. 2016, 18:51
La vie d'un chat (PV Aneline)
Elle avait passer une journée difficile, son frère Théo lui avait envoyer une lettre dans la matinée, elle n'arrivait pas à y croire, sa mère allait se remarier, elle savait très bien qu'un jour cela arriverait après tout son père les avaient quittés il y a déjà huit ans mais elle avait du mal à s'y faire dans sa tête sa mère ne pouvait aimer que son père mais finalement non, elle avait rencontrer ce moldu, un policier, Théo lui avait raconter que cet homme avait l'air plutôt gentil, mais Aneline avait peur, sa mère se remariait, cet homme dont elle ignorait tout allait s'installer chez eux et le pire, elle ne pourrait plus parler ouvertement de la magie chez elle. Elle avait également peur de la réaction de ses deux autres frères, Matt et Alex. Matt avait encore beaucoup de mal à accepter la mort de leurs père, alors cette épreuve risquait d'être difficile, quand à Alexander, lui il allait devoir avoir une longue conversation avec leurs mère et la base de cette discussion ne reposera sur rien d'autre que : La Magie. Il fallait qu'il décide si oui ou non leurs futurs beau-père, serait mis au courant de leurs secret, car après tout c'était un point primordial dans leurs vie. Aneline sortit de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était sortit du château, elle se trouvait maintenant près du terrain d'entrainement, elle scruta les horizons et aperçue une ombre, celle d'un petit félin, *Les animaux sont censé être dans les dortoirs à cette heure*, pensa-t-elle, elle décida de se rapprocher un peu plus de la petite bête, lorsque sans faire exprès la jeune fille marcha sur une branche, le petit chat en entendant le bruit, pris peur, et partit se cacher. Elle se rapprocha un peu plus, le chat en avait oublier son repas, elle regarda ensuite dans la direction du chat, elle vit ses petites oreilles dépasser de sa cachette. Elle préféra donc s’asseoir par terre en attendant que le chat se décide à sortir.

"Tu sais tu peux sortir, je ne te ferais aucun mal"
, raconta-t-elle doucement à l'encontre de la petite créature.

Gryffondor
Deuxième année RP

20 sept. 2016, 19:33
La vie d'un chat (PV Aneline)
Maggy avait eu une peur bleue. Elle ne savait pas si la nouvelle venue l’avait vue se cacher. Elle dressa ses petites oreilles pointues, aux aguets. La personne s'assit vers le repas du jeune chat. C'était une fille de un an de plus que la jeune Poufsouffle, ses cheveux longs, d'une couleur impossible à voir dans la nuit, voletait doucement autour d'elle avec la brise de la nuit. Maggy avait déjà vu cette fille, Aneline. Mais elle n'avait pas du-tout l'intention de se montrer sous sa forme de chat, surtout devant une élève d'années supérieures. Elle ne se laisserai pas amadouée ! Enfin, sauf si il est question de nourriture. En parlant d'aliments, le jeune félin était entrain de lorgner sur sa viande seule, abandonnée au milieu du terrain. La fille qui avait surpris Maggy lui dit doucement, sans savoir qu'en fait, elle s’adressait à une élève et non à un petit chat.

"Tu sais tu peux sortir, je ne te ferais aucun mal"

La jeune Poufsouffle à l'apparence féline sorti de l'ombre, ou du moins de sa cachette et avança avec hésitation vers la personne assise au milieux de la pelouse. Elle ne savait pas comment réagir. D'un côté, elle avait envie de lui parler et de s'amuser avec cette nouvelle personne mais elle ne savait pas si celle ci allait comprendre ses paroles ou miaulements. Elle tenta donc sa chance :

« Salut ! Alors, prend pas peur surtout. Je sais que tu vois un chat devant toi et je ne sais même pas si tu comprends se que je te dis. Mais c'est à cause du Polynectard que je suis comme ça. Tu dois connaître les blagues des camarades … Je suis Maggy Thompson, tu vois qui c'est ? »

Elle se roula par terre pour se gratter dans le dos, en se troussant de façon ridicule. Elle s'arrêta et fixa de ses yeux maintenant d'une couleur qu'elle ne connaissait pas, la jeune fille de Gryffondor, semblait-il.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

20 sept. 2016, 20:54
La vie d'un chat (PV Aneline)
Alors qu'elle était toujours assise par terre, elle vit soudain le petit félin sortir de sa cachette, ce dernier semblait hésiter, il se rapprocha doucement de la jeune fille, puis comme par magie le chat se mit à miauler, enfin c'est ce que pensait Aneline. Cependant, elle comprit rapidement que les miaulements était en réalité des paroles humaines, ces paroles étaient très basse.

"Salut ! Alors, prend pas peur surtout. Je sais que tu vois un chat devant toi et je ne sais même pas si tu comprends se que je te dis. Mais c'est à cause du Polynectard que je suis comme ça. Tu dois connaître les blagues des camarades … Je suis Maggy Thompson, tu vois qui c'est ?"

Le petit chat qui se trouvait être en réalité l'une de ses camarades, ce mit à rouler par terre pour se gratter le dos, Maggy s'arrêta soudainement pour fixer la jeune Gryffondor. Aneline avait du mal à comprendre, elle n'avait encore jamais vu les effets du Polynectard, mais son frère lui avait pourtant toujours raconter que le Polynectard ne servait qu'à prendre l'apparence d'un autre être humain et qu'il ne devait pas être utilisé pour transformer un humain en un animal. Mais si un élève lui avait fait cette blague, ce dernier ne devait pas être intelligent.

"Oui je vois qui tu es", sourit-t-elle, "A cause de qui es-tu dans cette état ? Mon frère ma toujours raconter que le Polynectard ne devait être utilisé que pour les métamorphoses humaine !"

Même si elle avait surement l'air d'une folle, assise là dans l'herbe à parler à un chat, elle était heureuse, cette histoire lui avait remonter le morale, la jeune Poufsouffle lui avait permit sans le savoir d'oublier ses problèmes. Finalement cette balade nocturne était une bonne idée, c'était plutôt intéressant comme rencontre, elle décida de profiter à fond de cette soirée en compagnie de sa camarade, elle tendit la nourriture qui se trouvait devant elle à Maggy, afin que cette dernière puisse profiter de son repas.

"Tu es sous cette forme depuis longtemps ?"

Elle avait posée cette question sans réellement s'en rendre compte, elle avait tout simplement voulu prolonger ce moment avec la jeune fille, elle ne voulait surtout pas mettre fin à la conversation, mettre fin à cette discutions signifierait faire face à ses soucies,se retrouver seule à nouveau pour affronter sa vie, et ses problèmes et ça elle n'y était pas prête, elle regarda Maggy, elle avait l'air d'être plutôt bien sous sa forme de chat, les problèmes de la vie ne pouvait pas l'atteindre, *J'aimerais bien être à sa place*, pensa la jeune rouge et or, elle aurait fait n'importe quoi pour se changer l'idée, y comprit se changer en un animal.

Gryffondor
Deuxième année RP

01 janv. 2018, 13:49
La vie d'un chat (PV Aneline)
La jolie blonde de la maison des courageux était toujours assise par terre et semblait stupéfaite qu'un chat parle et que ce chat soutienne que c'était en réalité Maggy. La Poufsouffle commença à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de ne pas parler du tout et de rester cacher jusqu'à ce que l'autre élève parte. Mais Aneline brisa soudain le silence :

-"Oui je vois qui tu es ! A cause de qui es-tu dans cette état ? Mon frère ma toujours raconter que le Polynectard ne devait être utilisé que pour les métamorphoses humaine !"

Le
petit chat réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole, cette fois en parlant un peu plus fort et distinctement :

-
"
Le problème est que une de mes camarade m'a fait avaler du Polynectard en quelques sortes à mon insu et voilà ce que je suis devenue ! Je t'avoue que je ne savais pas non plus que je pouvais être changé sous cette forme là mais apparemment si !

Et pour répondre à la seconde question d'Aneline, Maggy compta sur ses pattes :

- "Je suis sous cette forme depuis ... samedi, ça fait donc trois jours ! La dose devait être plutôt forte ... Mais on finit par s'y habituer ! Bien sur, je dois faire attention à ne pas me faire reconnaître mais les effets ne vont pas tarder à se dissiper, enfin, je l'espère !"

Elle se demanda soudain si cette situation n'était pas trop embarrassante pour la jeune élève de Gryffondor car parler à un chat n'était tout de même pas commun.

-
"Mais que fais-tu dehors à cette heure ? Tu ne devrais pas être bien au chaud dans ton dortoir ? Quelque chose ne va pas ?"

Car être debout à cette heure et en dehors des dortoirs n'était pas commun et pas normal.

Reducio
Désolé de cet immmense retard de plus de un an :sweatingbullets:


 

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

07 nov. 2018, 12:02
La vie d'un chat (PV Aneline)
La deuxième année ne s’attendait vraiment pas à ça, la jeune fille avait été victime d’un tour d’une de ses camarades. Elle ne comprenait vraiment pas comment certaines personnes pouvaient imaginer ça. Aneline n’avait rien contre les blagues, bien au contraire elle était souvent la première pour en faire mais elle savait qu’il y avait des limites. Utiliser du polynectar sur un camarade sans que ce dernier soit au courant était déjà mal mais utiliser un poil d’animal dans une potion qui doit logiquement être utilisée avec des cheveux humains était vraiment irresponsable et potentiellement dangereux.

“C’est tout de même grave, tu es comme ça depuis 3 jours et personne n’a songé à avertir un professeur pour qu’il t’aide à retrouver ton état normal … Tu as été à l’infirmerie pour voir si quelqu’un pouvait contrer les effets du polynectar ?” , questionna la Gryffondor à toute vitesse.

Aneline se disait que ça ne devait pas être  complètement déprimant comme circonstance, se retrouver dans le corps d’un chat, pouvoir se promener partout et à n’importe quelle heure sans que personne ne chercher à vous parler où à vous embêter, ça faisait comme des vacances. Le plus compliqué était seulement de pouvoir justifier ses absences en cours, elle posa donc la question à la jeune fille.

“Comment tu fais pour les cours?”

Alors que Line s’imaginait en chat en train de jouer de mauvais tour à ses camarades, Maggy la ramena à la réalité en lui demandant ce qu’elle faisait dehors, il faut dire que les élèves étaient plus ou moins tous dans leur dortoir ou au moins dans leur salle commune, très peu d’élèves s’aventuraient dehors après le dîner.

“J’avais besoin de prendre l’air, de réfléchir un peu et le soir est le seul moment de la journée où on a un peu de calme …” , répondit-elle calmement 

La jeune fille hésitait, elle ne souhaitait pas embêter sa camarade avec ses problèmes, elle retourna donc dans ses pensées attendant que sa camarade reprenne la parole.

Reducio
Aucun soucis j'étais absente aussi  :lol:


Gryffondor
Deuxième année RP

04 juil. 2019, 16:40
La vie d'un chat (PV Aneline)
Même si la nuit commençait peu à peu à tomber, Aneline n'était apparemment pas forcément décidée à rentrer et donc à fausser compagnie au petit chat. Elle continua même d'entretenir la conversation. 

“C’est tout de même grave, tu es comme ça depuis 3 jours et personne n’a songé à avertir un professeur pour qu’il t’aide à retrouver ton état normal … Tu as été à l’infirmerie pour voir si quelqu’un pouvait contrer les effets du polynectar ? Comment tu fais pour les cours ? ”

Maggy réfléchit quelques instants et se dit qu'elle avait été un peu bête. Bien-sûr, elle aurait dû aller à l'infirmerie. Mais elle ne voulait pas non plus que ses camarades aient des ennuis juste à cause d'elle. De toute façon les effets allaient bientôt finir par se dissiper.

"Alors, pour les cours, c'est simple. Les personnes qui m'ont fait ça ont tout de même réussi à me rédiger un billet d'absence validé par la direction. Il me suffit de me glisser dans la salle un peu avant ou un peu après le reste des élèves pour suivre quand même les leçons et ne pas être trop en retard quand mon apparence me serra rendue ! Et puis, je serrai bien allée à l'infirmerie, je t'avoue que je n'y avait pas pensé, mais je ne veux pas que mes amis aient des problèmes. Donc je vais attendre. Je vais bien redevenir normale à un moment ou un autre de toute façon ! "

Puis, lorsque la Poufsouffle eut posé sa deuxième question, elle vit bien que la rouge et or lui cachait quelque chose. Après c'était normal, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Mais la Thompson avait envie d'aider les gens ce soir.

"Réfléchir à quoi ? Tu as l'air bien préoccupée donc tu peux me parler si tu veux, je ne dirai rien ! Parole de chat ! "

Suite à ses mots, elle lâcha un miaulement sonore et se déplaça pour aller se coller aux jambes d'Aneline.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.