Inscription
Connexion

23 juil. 2016, 19:54
Entraînement des Crochets d'Argent II

Wendy n’était pas de bonne humeur. Elle avait les nerfs en pelote, la saison 4 de Quidditch approchait à grand pas et ses capacités à rester concentrée en classe diminuaient proportionnellement. Si ça continuait elle ne passerait même pas en troisième année et pourtant jamais il ne lui avait autant tardé de grandir. Prendre des centimètres comptait dorénavant beaucoup pour elle. Bien que la pratique du Quidditch ait fait ressortir les muscles secs et dessinés de la fillette, sa carrure restait néanmoins frêle comparée à la plupart des autres joueurs et joueuses de Poudlard qui affichaient pour la majorité quelques années de plus au compteur.
La jeune verte avait fait une apparition lors du Tournoi des Trois Empereurs et malgré la tension du match cette expérience l’avait galvanisée. Elle ne pensait plus qu’à remonter sur un balai et devenir meilleure. La pression de son titre de Capitaine lui nouait parfois le ventre mais elle avait accepté cette responsabilité, il était trop tard pour avoir des regrets, à présent il allait falloir montrer ce qu’elle avait dans le bide et dans la tête. Ses connaissances dans le domaine du jeu étaient récentes, auparavant elle n’avait jamais porté aucun intérêt aux divers sports moldus alors si quelqu’un lui avait dit qu’un jour elle serait Capitaine dans un sport qui consistait à se passer des balles en étant suspendu dans le vide sur des balais elle aurait probablement appelé les flics.
Quoiqu’il en soit elle était bel et bien là, un samedi matin à 8h pétantes à l’intérieur du vestiaire des Crochets d’Argent. Sa tenue enfilée depuis son saut du lit, elle ressassait son discours en faisant craquer les jointures de ses mains.
Elle salua l’arrivée de ses joueurs et leur donna le temps de s’installer et de se changer. Elle se leva de son banc afin de s’ adresser à son auditoire :


« Bonjour à tous et à toutes.

Wilson, Anna, Caroline, je vous présente Ava et Aschley, deux premières années qui m’ont démontré suffisamment d’enthousiasme pour que j’accepte de les évaluer lors de notre entraînement. Vous connaissez sans doute déjà Anthony, que j’observerais jouer pour la première fois.
Je compte sur vous pour laisser de côté toute timidité inutile sur le terrain. Ici vous êtes une équipe. On se dit les choses, on prend soin des autres et par-dessus tout on s’écoute. Je vais à présent distribuer vos postes pour cet entrainement.
Wilson et Aschley vous prenez les postes de poursuiveurs.
Anna et Anthony, vous prenez les battes, je veux voir votre capacité de frappe et d’encouragement.
Caroline tu défends les buts et tu travailles ta voix. Elle doit porter jusqu’à l’autre bout du terrain.
Ava tu essayes le poste de finisseuse. Tu vas commencer par quelques manipulations de souaffle et puis je lancerais un vif d’or.

Tout le monde a compris son poste ?!

Bien voici comment on procède :

Wilson et Ava vous partez de l’autre côté du terrain. Vous faites quelques passes, Wilson je compte sur toi pour montrer l’exemple.

Aschley, dès que tu le sens tu tentes un vol, ne te décourage pas si le premier rate, tu finiras par réussir. Une fois que tu as le souaffle en main tu continues l’ascension vers les buts avec Wilson.

Anna et Anthony ne vous relâchez pas, je lance les cognards dès qu’on prend notre envol, veillez à protéger les joueurs, pratiquez les encouragements et visez vous entre vous un maximum compris ?

Ava je lancerais le vif d’or dès notre envol donc dès que tu as fini ton entraînement avec le souaffle tu te concentres sur lui et tu fonces.

Caro comme d’hab, tu gères tes cerceaux ! N’hésite pas à tenter des déstabilisations, les autres va falloir vous y habituer, on est entre nous alors sachez que tout ce qui est dit sur un terrain est tactique et non pensé. Plus caroline sera incisive dans ses attaques, plus l’ennemi sera déstabilisé. Si vous vous sentez offensé ou blessé on en parle à la fin. Les tensions existent dans le Quidditch, l’important c’est qu’on reste une équipe soudée. Gardez ça en tête.

Des questions ?
Alors c’est parti ! "


Le discours de début d’entraînement c’était finalement passé à merveille, Wendy avait même fini par être prise à son propre jeu et s’était regonflée à bloc ! Elle avait hâte de fendre l’air sur son comète et de faire sortir le meilleur de ses joueurs. Son jeune âge ne serait pas un handicap non, elle allait être reconnue et admirée pour ça, elle s’en faisait la promesse.



Reducio

Actions possibles : Tout le monde peut attaquer le jeu sauf Aschley qui attend de pouvoir effectuer un vol.
Dernière modification par Wendy Stone le 05 août 2016, 22:50, modifié 2 fois.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

27 juil. 2016, 20:32
Entraînement des Crochets d'Argent II
Aujourd'hui, Aschley avait son premier entrainement de Quidditch avec les Crochets d'Argents, l'équipe de Serpentard et elle en était très heureuse!!! Elle arriva de bonne heure sur le terrain de Quidditch mais sans penser y rencontrer Wendy et les autres joueurs de si bonne heure. Etant la dernière arrivée, Aschley s'adossa contre le mur à coté des autres. Wendy put alors commencer son discours :

« Bonjour à tous et à toutes.

Wilson, Anna, Caroline, je vous présente Ava et Aschley, deux premières années qui m’ont démontré suffisamment d’enthousiasme pour que j’accepte de les évaluer lors de notre entraînement. Vous connaissez sans doute déjà Anthony, que j’observerais jouer pour la première fois.
Je compte sur vous pour laisser de côté toute timidité inutile sur le terrain. Ici vous êtes une équipe. On se dit les choses, on prend soin des autres et par-dessus tout on s’écoute. Je vais à présent distribuer vos postes pour cet entrainement.
Wilson et Aschley vous prenez les postes de poursuiveurs.
Anna et Anthony, vous prenez les battes, je veux voir votre capacité de frappe et d’encouragement.
Caroline tu défends les buts et tu travailles ta voix. Elle doit porter jusqu’à l’autre bout du terrain.
Ava tu essayes le poste de finisseuse. Tu vas commencer par quelques manipulations de souaffle et puis je lancerais un vif d’or.

Tout le monde a compris son poste ?!

Bien voici comment on procède :

Wilson et Ava vous partez de l’autre côté du terrain. Vous faites quelques passes, Wilson je compte sur toi pour montrer l’exemple.

Aschley, dès que tu le sens tu tentes un vol, ne te décourage pas si le premier rate, tu finiras par réussir. Une fois que tu as le souaffle en main tu continues l’ascension vers les buts avec Wilson.

Anna et Anthony ne vous relâchez pas, je lance les cognards dès qu’on prend notre envol, veillez à protéger les joueurs, visez vous entre vous un maximum compris ?

Ava je lancerais le vif d’or dès notre envol donc dès que tu as fini ton entraînement avec le souaffle tu te concentres sur lui et tu fonces.

Caro comme d’hab, tu gères tes cerceaux et t’utilises les encouragements avec Anna et Anthony dès que vous en sentez le besoin ! N’hésite pas à tenter des déstabilisations, les autres va falloir vous y habituer, on est entre nous alors sachez que tout ce qui est dit sur un terrain est tactique et non pensé. Plus caroline sera incisive dans ses attaques, plus l’ennemi sera déstabilisé. Si vous vous sentez offensé ou blessé on en parle à la fin. Les tensions existent dans le Quidditch, l’important c’est qu’on reste une équipe soudée. Gardez ça en tête.

Des questions ?
Alors c’est parti ! "


Après ce discours, Aschley alla voir Wendy qui lui donna un balai: un Comète 260 plus exactement étant donné que les premières années n'avait pas le droit d'en posséder un. Wendy lui expliqua comment on devait faire pour voler et décoller dans les airs. Mais Wendy devait aller surveiller les autres joueurs et elle laissa Aschley se débrouiller toute seule avec son balai.
La jeune fille ne sit pas prier pour enfourcher son Comète et elle donna un violent coup de pied sur le sol. Elle décola aussitôt dans les airs et aussitôt une vague de bonheur et de liberté l'envahit au fur et à mesure qu'elle prenait de l'altitude. Se sentant à l'aise dans les airs, la future poursuiveuse se risqua même à faire un petit tour du terrain en regardant ses camarades jouer. Après une vingtaine de minutes à voler, Aschley se décida enfin à regagner la terre ferme.
Se sentant plus à l'aise sur un balai, Aschley avait bien l'intention de devenir une vraie poursuiveuse.
Dernière modification par Aschley Mcalistair le 28 juil. 2016, 18:44, modifié 1 fois.

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

28 juil. 2016, 13:16
Entraînement des Crochets d'Argent II
Anna se dirigeait vers le terrain de Quidditch, tout en fredonnant un air de sa composition afin de se détendre avant l'entraînement. En effet, le second entraînement des crochets d'argent, l'équipe de Quidditch des Serpentards, était lancé. Pour cet entraînement, Anna avait été contrainte d'emprunter un des vieux balais de Poudlard mis à la disposition des élèves ne possédant pas de balai.
Maintenant qu'Anna n'était plus en première année, elle aurait bien aimé pouvoir posséder son propre balai. Quel beau cadeau cela ferait ! Un balai pour elle toute seule ! Mais Anna pouvait toujours rêver. En effet, ses parents moldus n'accepteraient jamais de dépenser autant d'argent pour un « stupide balai ». N'étant pas sorciers, ils ne pouvaient pas comprendre quelle sensation merveilleuse le vol en balai procurait.
Mais Anna relativisa. Après tout, il était impensable que tous les élèves étant dans une équipe de Quidditch possèdent leur propre balai.
La jeune fille alla se placer devant la nouvelle capitaine des crochets d'argent et son amie, Wendy Stone. Elle avait succédé à Wilson Kingson, devenu préfet. Anna était sûre que Wendy ferait une super capitaine.


« Bonjour à tous et à toutes. 

Wilson, Anna, Caroline, je vous présente Ava et Aschley, deux premières années qui m’ont démontré suffisamment d’enthousiasme pour que j’accepte de les évaluer lors de notre entraînement. Vous connaissez sans doute déjà Anthony, que j’observerais jouer pour la première fois. 
Je compte sur vous pour laisser de côté toute timidité inutile sur le terrain. Ici vous êtes une équipe. On se dit les choses, on prend soin des autres et par-dessus tout on s’écoute. Je vais à présent distribuer vos postes pour cet entrainement. 
Wilson et Aschley vous prenez les postes de poursuiveurs. 
Anna et Anthony, vous prenez les battes, je veux voir votre capacité de frappe et d’encouragement. 
Caroline tu défends les buts et tu travailles ta voix. Elle doit porter jusqu’à l’autre bout du terrain. 
Ava tu essayes le poste de finisseuse. Tu vas commencer par quelques manipulations de souaffle et puis je lancerais un vif d’or. 

Tout le monde a compris son poste ?! 

Bien voici comment on procède : 

Wilson et Ava vous partez de l’autre côté du terrain. Vous faites quelques passes, Wilson je compte sur toi pour montrer l’exemple. 

Aschley, dès que tu le sens tu tentes un vol, ne te décourage pas si le premier rate, tu finiras par réussir. Une fois que tu as le souaffle en main tu continues l’ascension vers les buts avec Wilson. 

Anna et Anthony ne vous relâchez pas, je lance les cognards dès qu’on prend notre envol, veillez à protéger les joueurs, visez vous entre vous un maximum compris ? 

Ava je lancerais le vif d’or dès notre envol donc dès que tu as fini ton entraînement avec le souaffle tu te concentres sur lui et tu fonces. 

Caro comme d’hab, tu gères tes cerceaux et t’utilises les encouragements avec Anna et Anthony dès que vous en sentez le besoin ! N’hésite pas à tenter des déstabilisations, les autres va falloir vous y habituer, on est entre nous alors sachez que tout ce qui est dit sur un terrain est tactique et non pensé. Plus caroline sera incisive dans ses attaques, plus l’ennemi sera déstabilisé. Si vous vous sentez offensé ou blessé on en parle à la fin. Les tensions existent dans le Quidditch, l’important c’est qu’on reste une équipe soudée. Gardez ça en tête. 

Des questions ? 
Alors c’est parti ! "


Anna trouvait que le discours de Wendy était très bien. La jeune fille dévisagea les membres de l'équipe, et les deux premières années. Elle connaissait déjà Wilson et Caroline, pour avoir déjà joué avec eux, mais les deux premières années, Ava et Aschley, lui étaient totalement inconnues. Elle trouvait bien qu'elles s’intéressent au Quidditch. Comme dit un proverbe moldu, « Plus on est de fous, plus on rit ! ».
Anna s'empara d'une batte, enfourcha son balai, et décolla aussitôt. Elle savoura quelques secondes le vol, puis alla se placer de l'autre côté du terrain, comme indiqué par Wendy.
La jeune fille regarda tout autour d'elle, afin de ne pas rater le moment ou Wendy lâcherait les cognards.
En attendant, Anna décida d'encourager les premières années.
Elle ne les connaissaient pas réellement, mais avec un peu de chance, elle saurait trouver les mots qui les pousseraient à fournir le meilleur d'eux mêmes pour cet entraînement.


« Allez Ava ! Pense à la fierté de tes parents lorsqu'ils sauront que tu es une super joueuse de Quidditch ! »


Puis, Anna fit des tours sur elle même avec son balai, figure sûrement pas la plus jolie à ce jour, mais très utile pour repérer les cognards fous.

Action : encourager
Cible : Ava Turner
Thème : famille

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac

28 juil. 2016, 14:11
Entraînement des Crochets d'Argent II
Wendy observait du coin de l'oeil Aschley s'envoler pour la première fois. Elle avait volontairement laissé la première année se débrouiller toute seule pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, mais en tant que Capitaine elle se savait prête à intervenir au moindre signe alarmant.
Etonnamment la fillette se tenait parfaitement bien sur son balai, si ce n'est quelques déstabilisations dans les virages mais il aurait été difficile de déterminer si c'était son premier vol ou non.
Wendy la laissa se familiariser avec le terrain d'entraînement, sachant qu'elle la rappellerait bientôt pour s'essayer avec le souaffle.

De son côté Anna n'avait rien perdu de ses aptitudes. Après un petit vol elle prit ses marques, batte en main et encouragea une des nouvelles. Bien joué, le thème de la famille était un point fort de la fillette.




Encouragement réussi


Satisfaite, Wendy se décida à rejoindre le sol et lâcha un cognard, ravi de pouvoir faire sa ballade à l'air libre.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

28 juil. 2016, 16:49
Entraînement des Crochets d'Argent II
C'était la première fois que Wilson avait un entraînement depuis qu'il n'est plus capitaine. En effet, suite à sa nomination au poste de préfet, il a du laisser sa place de leader l'équipe à une de ses joueuses et c'est Wendy Stone qui a remporté le statut. Une fille très prometteuse qui avait su se faire recruter par Ambre Baxrendhel pour jouer dans l'équipe de Poudlard lors du championnat des trois empereurs. Mais quand on y pense, Wilson n'avait pas été vraiment capitaine, c'était plus en figuration, puisque Serpentard n'avait disputé aucun match durant cette année là. Wilson s'était juste chargé de recruter des joueurs pour faciliter le travail de Wendy cette année. Enfin à ce moment là, il ne savait pas qu'il allait devenir préfet, bien sûr.

Habillé avec son maillot de Quidditch, qu'il avait obtenu l'année précédente, il arriva sur le terrain de Quidditch de bonne humeur. Il avait hâte d'effectuer son entraînement. Très vite, celui-ci démarra, avec les instructions de la nouvelle capitaine. Wendy donna à Wilson, un poste de poursuiveur. Pas vraiment ceux à quoi il a l'habitude de s'exercer, mais au moins, s'il arrive à se perfectionner dans ce poste, il sera un joueur complètement polyvalent. Début de l’entraînement, personne ne prit le souafle. Wilson restait en retrait pour laisser sa coéquipière du jour Aschley prendre le souafle mais elle se contenta de faire un tour de terrain. Wilson prit donc les devant et attrapa le souafle afin de s’entraîner. Il décolla sur le terrain de Quidditch. Le vent et l'envie de jouer lui rappela des souvenirs des entraînements précédents. C'était si agréable de se promener dans les airs, ainsi. Wilson se tourna vers la première année et lui lança le souafle.


« Allez rattrape ! »

Il y a pas d'adversaire pour le moment, si ce n'est une autre débutante, qui tente de voler le souafle. Quelque part, Wilson se retrouve un peu à faire son ancien boulot de capitaine, même si les ordres ne viennent plus de lui. L’entraînement présageait la découverte de nouveaux talents pour l'équipe des Crochets d'Argent.

Faire la passe à Aschley Mcalistair
[4-5-6]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

30 juil. 2016, 17:28
Entraînement des Crochets d'Argent II
Samedi matin, huit heures moins dix. Antony était réveillé depuis presque deux heures déjà. Il s'était, comme à son habitude, levé tôt ce matin. En effet, le jeune Serpentard n'avait pas pour habitude de se lever tard et de réaliser ce que ses camarades appelaient vulgairement une "grasse matinée". Antony trouvait plutôt qu'il s'agissait d'une perte de temps. De plus d'après les médecins moldus, on dormait mieux si l'on se couchait tôt que tard. Antony passait donc son temps, soit à se coucher tôt, soit à ne pas dormir du tout, lors de ses escapades nocturnes.
Ce matin-là d'ailleurs, comme d'habitude, le blondinet était parvenu à bien occuper sa matinée. En vérité, ce qui le dérangeait le plus dans le fait de se lever tard était qu'il avait l'impression de perdre la moitié de sa journée... Et Antony était très sensible à cela, car il aimait, le soir, se coucher avec la sensation d'avoir eu une journée bien remplie. De plus, si tôt le matin, le château était complètement vide, personne qui ne le croisait, ne lui parlait, ne l'importunait. Antony se savait quelque peu misanthrope, mais cela ne le dérangeait pas et ne dérangeait même personne d'autre visiblement, donc cela ne nuisant à personne.
Aujourd'hui, vers six heures et demi, après un rapide petit déjeuner dans les cuisines où les elfes de maison avait accepté de lui préparer du jambon et des œufs brouillées, il s'était donc rendu dans le parc en tenue de sport. L'objectif de cette matinée avait été les septs kilomètres cette fois-ci. En effet, le jeune garçon ne courait pas de longues distances, car trop de sport trop intensivement menait toujours vers une tendinite et personne ne souhaite en arriver à ces extrêmes, surtout pas Antony. D'autant plus qu'il avait entraînement de Quidditch plus tard vers huit heures.

Puis, vers sept heures et quart, il était rentré au château, satisfait de sa performance, des gouttes de sueurs perlant sur son front, ce même front plissé par les légères rides que le garçon possédait déjà malgré son jeune âge. Ses mèches blondes lui collaient au visage, l'obligeant à se passer la main dans ses cheveux poisseux, tandis qu'il pénétrait à nouveau dans sa salle commune, l'air ahuri.
Il s'était donc précipité dans les douches, et y avait passé bien du temps. Il lui restait tout de même un peu moins de trois quarts d'heure pour se rendre au stade de Quidditch. Il devait avoir cinq minutes d'avance, allouer dix minutes pour s'y rendre, et dix de plus pour s'habiller sans avoir à se presser. Cela fait donc vingt-cinq minutes pour se rendre au stade et donc lui donnait vingt minutes pour se doucher.

Il avait su profiter de la roche ébène des douches ainsi que de la température agréablement chaude de l'eau. Il avait néanmoins du se dépêcher de se savonner et de se rincer avant de s'habiller en vitesse, emmenant dans sa sacoche des vêtements de rechange, et enfilant son maillot de la saison suivante, ignorant si celui-ci était encore d'actualité. Puis, rêvassant l'espace de quelques minutes dans la salle commune, observant le lac noir à travers les vitres, il sortit de la salle, tandis qu'il entendait déjà ses camarades émerger de leur torpeur. Le chemin le séparant du stade ne lui sembla pas extrêmement long, il lui parut même plutôt court à vrai dire.
Arrivé dans les vestiaires, il aperçut ses camarades qui étaient déjà là. Comment étaient ils arrivés avant lui sans qu'ils ne se croisent ? Bien entendu, tout d'abord Wilson, ancien capitaine de l'équipe, et actuel préfet de Serpentard, se tenait là. Dans un autre coin de la salle Antony pouvait apercevoir Anna et Caroline, l'ancienne marraine du garçon. Antony était bien content que Wilson se trouvait là, car il n'avait pas du tout envie de se retrouver comme étant le seul garçon de l'équipe... Bien qu'il ne critiquait en rien ses homologues féminins ! Au contraire, elles étaient sûrement bien meilleures que lui !
Vint ensuite Wendy Stone, la nouvelle et prometteuse capitaine des Serpentard qui avait apparemment déjà fait ses preuves dans un match du tournoi des trois empereurs, auquel Antony n'avait malheureusement pas pu assister. Elle s'adressa alors aux Serpentards. Elle commença par présenter les nouveaux joueurs de l'équipe, tout d'abord deux premières années elles aussi pleines de promesses, avant d'introduire Antony, bien que lui eut déjà fait partie de l'équipe, même si cela n'avait été le cas que l'espace d'un match.
Puis leur capitaine s'occupa de leur assigner leur rôle et chacun, se saisissant d'un balai, que ce soit le sien ou un parmi ceux de l'école, s'attela à son rôle.
Antony avait été assigné au rôle de batteur, avec Anna. Tout deux s'étaient donc aussi munie de battes. Son rôle serait donc d'encourager ses compagnons, les protéger des cognards, mais aussi de se viser mutuellement afin de s'entraîner aux tirs. Cela ne ravissant pas Antony, mais il était vrai que s'il voulait s'entraînait à éliminer leurs adversaires du terrain, il leur fallait d'abord s'entraîner entre eux.
Et tandis que le jeune Serpentard observait ses camarades s'entraîner, il aperçut aussi Wendy libérer le premier cognards. Sans attendre, il se précipita vers ce dernier qui se dirigeait déjà vers lui. Et, apercevant Anna, frappa le cognard, non sans remords, dans sa direction.


"Désolé Anna !"
Cria-t-il, accompagnant son geste.

Action : cogner
Cible : Anna Obertino
Série : [1-2-3]


Reducio
En souligné : cinq noms de joueurs de Poudlard qui ne soient pas d'affilés.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

31 juil. 2016, 16:41
Entraînement des Crochets d'Argent II
Wendy observait ses camarades à quelques mètres au dessous d'elle. Elle faisait particulièrement attention à ses nouvelles recrues, qu'elle espérait prometteuses.
Wilson venait de réussir sa passe en direction de la nouvelle poursuiveuse, Aschley, et celle ci devait à présent renvoyer le souaffle.
De son côté, Anthony n'avait pas hésité longtemps avant de se jeter sur le cognard fraîchement libéré par la Capitaine. Malheureusement malgré une belle énergie la balle grise loupa Anna de peu.

"Belle énergie Anthony, prends un peu plus de temps pour ajuster ton angle de tir et ce sera parfait !" cria Wendy.

Elle voulait avant tout que ses joueurs progressent, et en aucun cas plomber le moral de l'équipe. D'autant plus que la cohésion entre les joueurs était plutôt bonne.
Seule Ava semblait légèrement en retrait, trop immobile pour son poste et l'air franchement pas rassuré. Wendy décida de lui laisser un peu plus le temps de s'adapter mais il valait mieux que la première année se réveille si elle voulait finir l'entraînement avec eux !





Cognard libre
Souaffle en possession d'Aschley
Dernière modification par Wendy Stone le 01 août 2016, 15:11, modifié 1 fois.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

01 août 2016, 11:16
Entraînement des Crochets d'Argent II

Caroline ne se remettait pas du fiasco de son dernier match. Elle n'avait fait qu'erreur sur erreur, bêtise sur bêtise et par sa faute de nombreux buts étaient passés dans ses anneaux. Comment était-ce possible ? N'était-elle pas la meilleure gardienne de Poudlard ? C'est ce qu'elle croyait... C'était ce que tout le monde croyait ! Mais visiblement, elle était loin du compte ! Ses os étaient peut-être rouillés ou bien elle avait été perturbée pendant la préparation au match ? Ou elle était simplement pas assez entrainée. Le quidditch est un sport qui se pratique toutes les semaines ! On ne peut pas rater un entrainement, ça influe sur le corps et l'esprit. Alors quand son équipe de maison, Les Crochets d'Argent décidèrent de se ré-entrainer, Caroline fut la première à s'inscrire. Ou presque ! Il fallait qu'elle revoit ses points forts, et ses points faibles. Elle avait grandi et ne pesait plus le même poids, donc il fallait tout revoir sa stratégie habituelle ! Le quidditch réside dans les détails !

C'est donc avec une forte envie de faire mieux, et de progresser que la jeune fille se rendit sur le terrain ce jour-là. Il faisait assez beau, c'était un temps parfait pour un entrainement de quidditch ! Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle se sentit apaisée, ça ne pouvait pas être pire que la dernière fois. Et puis ce n'était qu'un entrainement ! Elle écouta patiemment la petit discours de leur nouvelle capitaine : Wendy Stone et se prépara à s'envoler. Ca lui faisait bizarre de voir Wendy aux commandes mais pourquoi pas ? Le match fut lancé et tout le monde commença à jouer. Ca commençait fort ! Caroline perdit un peu de temps à regarder tout ça mais elle ne resta pas longtemps inactive. Il était temps de réactiver la machine à destruction ! Wilson était surement le plus dangereux des joueurs avec Antony mais la jeune fille ne voulait pas casser son ancien filleul. C'était un lien spécial ! Alors ça serait le premier qui trinquerait !


" Wilson, tu m'as toujours pas dit comment il avait fait pour te prendre comme préfet ! J'aimerai bien savoir tu sais ! Parce que avec tes notes et ton comportement, je me demande ! "

Action : Déstabiliser
Cible : Wilson Kingson
Thème : Scolarité

01 août 2016, 13:20
Entraînement des Crochets d'Argent II
La frappe d'Antony, peu sûre visiblement, ne suffit pas à donner au cognard assez d'élan pour aller frapper Anna, et la manqua donc. C'est partagé entre le dépit et la honte qu'Antony assista à son erreur. Le tir ne lui avait pourtant pas semblé si difficile ! Et il lui avait parut que le vent s'était calmé l'espace d'un instant, juste pour soutenir son tir ! Il fallait dire aussi qu'il ne s'était pas encore étiré les poignets. C'était peut-être lié. S'il ne le faisait pas immédiatement il risquerait de s'abîmer les poignets et s'était la blessure assurée !
Antony tira donc un bon coup sur son balai afin de s'arrêter. Si les autres l'appercevait, il esperait seulement qu'ils ne penseront qu'il est tire au flan... Lâchant ses mains de son balai et les ramenant près de lui, il pris un temps pour obse
rver ses camarades. Aschley possédait le souaffle à présent, et Caroline s'attelalait à remettre en question le poste de préfet de Wilson au moyen de vives critiques, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup d'après Antony. Mais si elle devait s'entraîner à décourager ses coéquipiers en attendant le vrai match, tout comme Antony devait les cogner, le jeune garçon trouvait que Caroline se montre quelque peu... incisive dans ses commentaires... Même si cela le rebutait quelque peu.

Mais déjà Antony aperçut le cognard au loin, zigzaguant entre les immenses et fiers ziggurats, aux multiples couleurs, du stade. Il n'allait pas attendre qu'Anna l'aperçoive à son tour et se précipite vers lui pour lui en mettre plein la vue ! C'était elle ou lui ! Ou peut-être pas en fin de compte... qu'avait signifié l' 'entre vous' de Wendy ? Est-ce qu'elle avait voulu dire entre batteurs ou olus largement tente coéquipiers ? Antony avait il le droit de viser les autres joueurs ? Il ne souhaitait pas se retrouver au coeur de conflit qu'il aurait en plus de ça déclenché lui même ! c'était triste pour Anna, mais c'est bien elle ui allait se retrouver en plein milieu de ses foudres et recevoir ses cognards, bien qu'il le regrettait tout de même.


Antony ne se précipita pas pour autant sur le cognard. A vrai il prit un instant pour... L'admirer. On avait beau dire que le vif d'or était une magnifique balle, sûrement la plus belle d'entre toute, Antony adorait voir la trajectoire qu'empruntaient les cognards. Tout du moins à l'instant il adorait l'observer. Puisqu'il n'avait jamais ainsi pris le temps de l'admirer. Mais déjà le cognard semblait avoir repéré quelqu'un et modifia sa trajectoire ! Il n'allait pas s'échapper ainsi ! Il était pourtant en si bon chemin, ainsi, de la direction du garçon ! Mais Antony ne pouvait le laisser cogner quelqu'un d'autre que sa propre cible !
Ne perdant pas un instant, il ramena ses mains sur le bois chaud de son balai et, le serrant autour, s'assurant d'une bonne prise, se pencha en avant. Il pris rapidement de l'allure, avant d'arriver au niveau au cognard. Il retira une de ses mains de son balai, leva se batte, jaugea Anna, et cogna !


Action : Cogner
Cible : Anna Obertino
Série : [1-2-3]


Reducio
En souligné : les noms de quatre personnes de Poudlard qui ne soient pas d'affiler

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

02 août 2016, 10:47
Entraînement des Crochets d'Argent II
Son entraînement terminé, Aschley était allée voir Wendy pour lui demander ce qu'elle pouvait faire maintenant. Celle ci lui avait répondu, qu'elle pouvait aller s'entraîner avec son coéquipier. Folle de joie, Aschley enfourcha immédiatement son balai et s'éleva dans les airs en direction de Wilson qui l'attendait avec impatience afin de commencer à s'entraîner.
Elle fit d'abord un petit tour de terrain afin de se familiariser avec les différents joueurs, de reconnaître les balles et surtout d'examiner attentivement les buts. Elle observa aussi Wilson qui semblait légèrement l'attendre et elle décida donc de le rejoindre. Elle vola jusqu'à lui mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui lance le Souafle tout de suite. Heureusement, la jeune poursuiveuse semblait faite pour le Quidditch car elle rattrapa aisément le Souafle. D'abord surprise, elle regarda la grosse balle rouge et elle eut une idée pour vérifier si elle savait bien voler avec l'objet dans les mains. Aschley s'écarta de Wilson et elle vola en direction des buts. Celui ci, semblait se prendre au jeu et essaya d'attraper la balle avec une main. Mais prise de vitesse et regardant Wilson au lieu du terrain, Aschley faillit se prendre un Cognard en pleine tête mais qui fut heureusement dévié par un des batteurs.
Désormais honteuse de ne pas avoir fait attention, la jeune fille n'avait plus le cœur à jouer alors elle se contenta d'essayer de faire une passe à Wilson.

Faire la passe à Wilson Kingson
[4-5-6]

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.