Inscription
Connexion
22 janv. 2017, 15:06
 01/2042  L'article 7 du code magique
En voyant d’abord arriver Aude Luneau, Kristen ne peut s’éviter, dans son esprit, la comparaison avec une étoile qui serait tombée du plafond enchanté de Poudlard - ou de plus haut encore. Elle inspire un grand coup et son regard est vif. Mais à mesure qu’Aude se rapproche et que l’on peut distinguer une marque sur son visage, celui de Kristen se vide de toute expression. La prophétie évoquant « l’ennemi de la Faiseuse de Rêves » s’impose naturellement à elle. Une colère froide monte lentement mais sûrement en elle. Elle ne fait même pas attention à Sybille qui s’est levée et approchée.
« Relevez-vous, je n’aime pas l’idée de vous voir le genou à terre, dit-elle en lui tendant la main. »
Elle marque une pause.
« Qui ? demande-t-elle d'une voix monocorde. »
Kristen est beaucoup trop calme pour que ce ne soit pas inquiétant.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
22 janv. 2017, 15:23
 01/2042  L'article 7 du code magique
En voyant Aude entrer dans la salle, Isabel se lève à son tour et contourne la table des professeurs d'un pas rapide. Elle reste un peu en retrait derrière Kristen et sent sa gorge se serrer en voyant la blessure de la Directrice française.
Lorsque cette femme, si belle, si puissante et majestueuse posa un genoux à terre les yeux embués, Isabel porta le plat de sa main droite contre le haut de sa poitrine. Les mots qui sortirent de la bouche d'Aude Luneau finirent de conforter la sous-directrice dans son idée que seule une chose terrible avait pu l'emmener à venir à Poudlard dans cet état.
Tandis que Kristen demande des informations supplémentaires, Isabel rabaisse sa main et reprend sa marche. Elle dépasse les deux femmes afin de se retrouver face aux quatre tables pleines d'élèves.
"Que les préfets et préfets-en-chef raccompagnent chaque maison dans sa salle commune, dit-elle d'une voix forte afin de couvrir les murmures qui étaient nés suite à l'arrivée d'Aude. Tout de suite !" ajoute-t-elle d'un ton sec afin de couper court aux rechignements.
Certaines informations n'avaient pas à être entendues par de jeunes élèves, tout du moins pas pour l'instant.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
22 janv. 2017, 16:52
 01/2042  L'article 7 du code magique
[/i]Quand la directrice de Beauxbâtons s'avança dans la salle, Meilla vit rapidement qu'une coupure barrait sa joue. Qu'avait-il bien pu se passer de si grave dans l'école française? En tout cas, cela n'augurait rien de bon. La jeune femme se leva et contourna la table à la suite d'Isabel. Lorsqu'Aude implora de l'aide auprès de Kristen, la potionniste ne put s'empêcher d'être mal à l'aise. Elle avait l'air si forte si puissante et elle venait s'agenouiller devant son homologue anglaise comme si Kristen était sa dernière chance - ce qui était d'ailleurs probablement plus ou moins le cas. Mille questions traversaient l'esprit de Meilla, mais elle reste là à attendre la suite des événements plongée dans ses pensées, même quand Isabel demanda aux préfets de reconduire les élèves dans leur salle commune.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
22 janv. 2017, 18:06
 01/2042  L'article 7 du code magique
Amy écoute avec attention les paroles de Kristen, puis, en voyant arriver Aude, elle ne peut s'empêcher de s'attarder sur la très belle robe que porte cette dernière. Elle remarque de surcroît qu'Aude Luneau a une coupure bien visible sur la joue.
Elle demande la protection de Kristen après avoir révélé qu'"ils" avaient investi son école. Amy ne peut s'empêcher de penser. Qui aurait pu briser la protection magique de Beauxbâtons afin de s'approprier l'école ? La professeure de DCFM se lève, et approuve d'un léger signe de tête en direction de ses préfètes les paroles d'Isabel. Elle rejoint ensuite Meilla, toujours silencieuse mais prête à répondre à n'importe quelle demande de la part de ses supérieures.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
22 janv. 2017, 18:27
 01/2042  L'article 7 du code magique
Owen était de nature très calme, mais il savait parfaitement reconnaître une situation alarmante, et bien que l'arrivée d'Aude Luneau n'annonçait pas un danger imminent, la blessure que le professeur de métamorphose apercevait lui indiquait que tout cela sentait mauvais, très mauvais. Les préfets en chef furent sommés de raccompagner les élèves dans leurs salles communes respectives, et Owen approuva cette initiative. Alors que la directrice de Poudlard demandait des informations supplémentaires sur ce " ils ", Owen se risqua à observer ses collègues, qui semblaient tout aussi inquiet que lui. L'atmosphère était tendue, et Owen s'attendait au pire pour la suite.

« Je n'aime pas ça du tout … » marmonna-t-il pour lui-même.
22 janv. 2017, 19:42
 01/2042  L'article 7 du code magique
Lorsque la directrice de Beauxbatons entre dans la salle, Nicholas l'observe avec attention, retenant chaque détails susceptibles de l'aider dans la compréhension de ce qui se passe. La femme est évidemment très belle, habillée avec un raffinement rare et dégageant une aura élégante autour d'elle. Seule tâche violente à cet assemblage de pâleur et de clareté, la marque sanglante qui trône sur son visage.

Alors qu'Isabel ordonne le repli de tous les élèves dans leurs dortoirs, Nicholas intime du regard aux moins coopérants d'obéir immédiatement sous peine de représailles. Se taisant, il écoute la situation avec une attention sincere.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
22 janv. 2017, 22:30
 01/2042  L'article 7 du code magique
C'était une étrange scène qui se déroulait sous leurs yeux. Aude Luneau apparaissant devant eux, belle comme une fleur et comme six mois auparavant et suppliant l'hébergement à Poudlard. Wilhelm se leva pour mieux observer la scène et, lorsque Isabel ordonna aux préfets et préfets-en-chef de ramener les élèves dans leurs dortoirs, veilla à ce que James et Maggy s'occupent correctement de leurs tâches, tel un père vis-à-vis de ses enfants et de leurs devoirs, attendant la suite des événements.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
22 janv. 2017, 23:42
 01/2042  L'article 7 du code magique
Octavia se lève également en silence et rejoint l'équipe professorale. Elle jette un œil à ses préfets pour vérifier qu'ils obéissent correctement aux ordres de la sous-directrice, et elle hoche brièvement la tête pour discrètement leur confirmer qu'ils doivent raccompagner les Serpentard en salle commune.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.