Inscription
Connexion

01 janv. 2017, 20:48
Recherche Cavalier  PV Antony Bal 
Antony s'était, à nouveau, assis en face d'elle avant qu'elle n'explose de joie.

Son regard se perdit dans le vague et elle s'imaginait déjà en robe de soirée, danser avec le jeune garçon. Certes, elle n'avait jamais pris de cours, mais elle était sûre qu'elle apprendrait vite si il voulait bien prendre la peine de lui montrer les pas à suivre. Elle espérait juste ne pas se ridiculiser devant tous les élèves et devant ses professeurs. Soudain, une petite boule se forma dans son ventre ; et si elle n'arrivait pas à suivre son cavalier ? Elle qui était très maladroite, elle pourrait écraser les pieds du Serpentard ou tomber. Elle s'imaginait les pires scénarios possibles. Elle secoua légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées pessimistes et essayait de ne penser qu'au meilleur.

Elle réfléchit donc au cadeau qu'elle allait pouvoir offrir à Antony, la tenue qu'elle porterait, tous ces détails qui pouvaient paraître futiles mais auquel elle voulait porter beaucoup d'importance pour ne rien rater.


« Eshcushe moi. »

Elle releva la tête vers le garçon. Celui-ci essayait d'avaler son gâteau très rapidement et avait donc la bouche pleine lorsqu'il avait prononcé ces deux mots.

« Je dois y aller, je suis désolé... Le bal est bientôt, on se revoit donc là-bas ! J'ai hâte. Il se releva et commença à se diriger vers la porte. Je t'apprendrai à danser ne t'en fais pas. Et merci pour le gâteau, il était excellent ! À bientôt ! »

Il partit sans attendre de réponse et Ilona le suivit du regard en fronçant légèrement les sourcils. On pouvait lire sur son visage de l'incompréhension ; quelques secondes auparavant, ils discutaient et le voilà qui partait à toute vitesse. Ilona n'essayait même pas de comprendre, elle rangea ses affaires et elle se dirigea à son tour vers la porte en souriant.

Reducio
Fin du RPG

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702