Inscription
Connexion

22 déc. 2016, 10:49
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Tally Jenkins entra sur le terrain d’entraînement. Elle l’avait réservé quelques jours auparavant avec l’aide de Peter Speculus, le nouveau Capitaine des Eclairs de Serdaigle. Le nouveau Capitaine… La jeune fille serra son seul poing encore valide. Il avait fallu qu’elle se brise le poignet lors de l’un de ses entraînements solitaire. Maudit Cognard. Elle l’avait frappé, frappé et encore frappé lors du match contre les Gryffondor sans rien ressentir d’autre que la joie de protéger de son équipe et de mettre hors d’état de nuire ses adversaires… Et voilà. Maintenant, elle s’était mise toute seule, comme une grande, hors-jeu.
Incapable d’assurer ses fonctions de Capitaine sur le terrain, voilà qu’après un seul match joué elle était obligée de tirer sa révérence. Pire que ça, elle se voyait attribuer la tâche de guider le nouveau Capitaine et d’aider les nouveaux joueurs suite à la mystérieuse disparition d’Alix. La petite blondinette n’avait pas redonné signe de vie depuis son départ en vacances de Noël.
Voilà qu’elle avait l’impression de tout reprendre à zéro. Une nouvelle équipe formée uniquement de nouvelles têtes. Ou presque. Lexie était toujours là et Tally avait fortement affirmé à Peter qu’il pouvait compter sur elle. Malgré toute l’angoisse que l’ancienne Capitaine éprouvait à ne pas pouvoir se retrouver sur le terrain au moment voulu, elle savait qu’elle pouvait compter sur Lexie. Sans oublier ses indéfectibles remplaçantes, Doris et Aurore. Les autres n’avaient pas pu se rendre disponibles pour leur entraînement.

Cet entraînement se voyait affronter deux équipes. La première composée des titulaires, Noah, Lexie, Peter et Rosalys. Et la seconde des remplaçants volontaires, Solaris, Katy, Aurore et Doris. Tally était donc reléguée à la place d’arbitre. Elle traîna difficilement le coffre jusqu’au centre du terrain. Malgré le froid, le temps était clément et la neige laissait place à une herbe jaunâtre. Elle s’assit sur la malle pour attendre l’arrivée des joueurs. Lorsqu’ils furent tous présents, elle décida de prendre la parole. Après tout, Peter était peut-être le nouveau Capitaine, mais elle était l’arbitre de ce match. C’était elle qui décidait.

“_ Bonjour à tous ! Vous allez aujourd’hui vous affronter dans un match de trois contre trois. Les règles normales du Quidditch à quatre s’appliquent. Je veux donc une défense solide et des attaques réfléchies !”
Elle en oubliait presque que ce n’était dorénavant plus à elle de dire cela. “Mettez-vous en place, je vais lancer le Souafle. Tenez vous prêts…”

Tally ouvrit le coffre et saisit de sa main droite le Souafle. Une balle bien trop grosse pour sa petite main, si bien qu’elle faillit lui échapper. Néanmoins, elle se rattrapa de justesse et se plaça entre les deux Poursuiveuses, Lexie et Aurore. A partir de maintenant, elle serait d’une impartialité implacable.
[center]


*****************[/center]


• Les règles du Quidditch s’appliquent normalement (temps ensoleillé).
• Il faut 2 passes réussies pour tenter un tir (comme dans le règlement).
• Les horaires de Vifs seront aléatoires.
• Pas de formation.
• Les points faibles et forts ont été aléatoirement choisis.
• Dès qu’un joueur est sorti, il n’est pas remplacé. Il peut intervenir à nouveau après un tour dehors.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :)

J’invite donc les deux Poursuiveuses, Lexie et Aurore, à jouer.
Le Cognard sera donné à l’équipe ne récupérant pas de Souafle.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

22 déc. 2016, 11:28
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Peter était à présent Capitaine de l'équipe, Lexie devrait s'y faire, Tally était hors-jeu ! Un coup dur pour la jeune fille, car elle avait beaucoup aimé leur collaboration. Les deux Serdaigle s'étaient connues grâce au Quidditch et quelques bleus bien sûr, mais c'était un fait, Lexie appréciait jouer avec elle. Naturellement, la blessure qu'elle s'était faite, après avoir été remarquable lors du premier match de la saison contre les Gryffondor, était bien présente et il fallait faire avec... ou sans.
Une fois au courant, la Directrice de Maison Serdaigle, Amy Holloway et sa collègue Mme Primard, s'étaient rapidement penchées sur la nomination d'un nouveau Capitaine. Le choix avait sûrement été compliqué pour elles, que de joueurs nouveaux ou presque. Et parce que Peter a su les convaincre, faut dire qu'il avait des arguments en béton, d'ailleurs il s'était entraîné à faire son plaidoyer devant Lexie, Katy et Rosalys, il a finalement été choisi. Lexie savait qu'il serait un bon élément.

D'ailleurs, en tant que nouveau Capitaine, il ne perdit pas de temps ! A peine sa nomination officialisée, il s'était empressé de "demander" ou devrais-je dire, "imposer" un entraînement spécial pour la nouvelle équipe formée.
Deux joueurs faisaient leur entrée dans l'équipe, deux joueurs sur quatre, c'est énorme, mais rien n'était impossible. Il s'agissait donc de Peter, en tant que Batteur et Capitaine, tiens, comme Tally ! Et Rosalys s'était proposée au poste de Finisseur, remplaçant ainsi la superbe Alix, qui a été contrainte de partir dans sa famille, en espérant que ça ne soit rien de grave.

Parmi les joueurs remplaçants, Doris et Aurore étaient toujours bien présentes, et son amie Katy avait aussi pris place à leur côté. Lexie en était ravie, il avait fallu la convaincre, faut dire aussi que Katy est une jeune fille qui doute beaucoup d'elle et de ses capacités. Mais cette intégration au sein de cette équipe allait sûrement l'aider à vaincre ces doutes, c'est ce que Lexie espérait et elle y voyait d'un très bon œil cette arrivée !

Voilà, nous y étions, un match non officiel pour nous familiariser à jouer tous ensemble. Tally jouait les arbitres, elle semblait très déçue de ne plus pouvoir participer, mais elle savait qu'avec un bras en moins, ce n'était pas possible aussi motivée soit elle !
Après avoir énuméré les points du règlement pour rappel, Tally sortit la fameuse malle que Lexie reconnaissait très bien, et l'arbitre du jour prenait dans sa main, la balle fétiche de Lexie : le souafle. C'est parti ! Il fallait bien reprendre ses marques. Lexie, très enjouée à l'idée de reprendre le Quidditch tapa du pied sur le sol avec son balai enfourché, et elle put décoller au centre du terrain. Aurore, son adversaire du jour, allait la rejoindre dans les secondes qui suivraient. Lexie savait qu'Aurore n'avait encore jamais joué à ce poste, elle devait se mettre un coup de pression, mais il fallait la rassurer : ce n'est qu'un entraînement !

Observant les joueurs se mettre en place, Lexie échangea quelques signes de tête en signe de motivation et pour les saluer. Elle serra la main d'Aurore.
A peine cet échange fut terminé que le souafle s'envola, Lexie s'empressa de le récupérer et voulant jouer vite, elle avait bien l'intention de faire une passe très rapidement à sa nouvelle partenaire : Rosalys. Elle croyait en elle, mais regrettait tout de même le départ d'Alix.


Action : Passer le souafle
Série |1-2-3]
Cible : Rosalys Lanoblis

22 déc. 2016, 11:42
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Lexie s'empare directement du Souafle et tente une passe dans la foulée. Aurore peut donc intervenir pour tenter un Vol (<24h) et le Cognard revient à Katy.


Feuille de match :

Equipe A - Joueurs en bleu nuit :

Batteur: Peter Speculus
Cognement : 0
Déviation : 0
Encouragement : 0

Poursuiveur: Lexie Campbell ( à joué )
Passe : 0
Vol : 0
Tir : 0

Finisseur: Rosalys Lanoblis
Passe : 0
Tir : 0
Vif & Viffet : 0

Gardien : Noah Blodwell
Arrêt : 0
Relance : 0
Destabilisation : 0

Equipe B - Joueurs en doré:

Batteur: Katy Smith

Cognement : 0
Déviation : 0
Encouragement : 0

Poursuiveur: Aurore Alcine
Passe : 0
Vol : 0
Tir : 0

Finisseur: Doris Lynch
Passe : 0
Tir : 0
Vif & Viffet : 0

Gardien : Solaris Wiallsonew
Arrêt : 0
Relance : 0
Destabilisation : 0

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

22 déc. 2016, 11:53
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Premières gelées et premier entraînement avec les Éclairs de Serdaigle pour Katy. La deuxième année avait fini par postuler en tant que remplaçante batteuse/ poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa Maison. La capitaine en place à ce moment là était encore Tally, elle lui avait donné des conseils pour préparer au mieux le match qui allait voir s'opposer Serdaigle à Poufsouffle. Entre temps, Peter, un première année était devenu capitaine... Ce dernier à peine arrivé à sa fonction exigea un entraînement commun à toute l'équipe pour se rendre compte des aptitudes des joueurs, mais également pour que les petits nouveaux s'intègrent à l'équipe et qu'ils voient comment se déroule un match lorsqu'on est sur le terrain.

Lors des discussions qui précédèrent l'entraînement, Katy avait tout de suite remarqué la bonne entente entre les membres de l'équipe, et c'était tant mieux car cela faciliterait la cohésion durant les matchs. La veille encore, les conversations fusaient à propos des stratégies qui seraient utilisées mais Katy était partie se coucher pour être en forme pour l'entraînement. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nuit fut très mauvaise... La deuxième année n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit, angoissant pour l'entraînement.

C'est donc très fatiguée qu'elle rejoint le reste de ses coéquipiers, naturellement elle faisait bonne figure mais elle ne rêvait que d'une chose... Retourner se coucher. Mais l'heure n'était pas à cela !  La fillette se trouvait face à Peter, Rosa et Lexie qui étaient titulaires. Aurore et Doris, tout comme Katy étaient remplaçantes mais ne comptaient pas se laisser faire. Quant à Tally, l'ancienne capitaine qui paraissait nostalgique de ne pas pouvoir jouer, elle tenait le sifflet.

Les joueurs étaient en place. Tally donna le coup d'envoi et Lexie fut plus rapide qu'Aurore et s'empara du souafle. Le cognard revenait donc à... Katy !  C'était sa première action, elle était plus déterminée que jamais. Il fallait qu'elle empêche la passe de Lexie à Rosa. Elle se concentra puis envoya le souafle, ou du moins tenta de l'envoyer sur Rosa...

Action : Cogner
Cible : Rosalys Lanoblis
Série [4-5-6]

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

22 déc. 2016, 13:59
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Le prochain match de Quidditch approchait, et avec lui pas mal de changements au sein de l'équipe des Eclairs. Tally, suite à une malheureuse blessure ne pouvait plus assurer le poste de batteur. C'était un coup dur pour les Serdaigle, mais le pire n'était pas là. Il fallait trouver immédiatement un nouveau capitaine. Tally, malgré son statut de nouvelle dans l'équipe, avait parfaitement su gérer la pression. Elle s'était montrée admirable et avait su rassurer, ne serait-ce qu'un peu, Aurore. Et désormais, il fallait trouver quelqu'un d'autre pour remplacer cette fille que la petite aiglonne appréciait fortement. Elle était triste, pour elle mais avant tout pour sa camarade. Mais c'était le jeu. Et Peter, l'heureux gagnant, allait être super, elle n'en doutait pas une seconde.

Avec Tally disparaissait également Alix, leur incroyable finisseuse. C'était un deuxième coup dur, car si les Serdaigle avaient gagné leur premier match c'était en grande partie grâce à elle et son incroyable rapidité. Mais c'était ainsi. Désormais, l'équipe accueillait de nouvelles têtes et, même si Aurore n'était pas tout à fait nouvelle, elle se considérait comme tel. Après tout, elle n'avait pas eu l'occasion de jouer lors du premier match. Elle ne s'en plaignait pas du tout, préférant voir ses coéquipiers s'en occuper. Mais du coup, elle manquait d'expérience. Il fallait qu'elle s'entraîne impérativement. Et Peter s'était chargé de ramener tout le monde pour un entraînement.

Il faisait beau ce jour là, ils étaient chanceux. Mais il faisait également très froid, et Aurore avait les doigts gelés. Elle allait avoir des difficultés à tenir sur son balai et à s'emparer des balles. D'autant plus qu'elle occupait le poste de poursuiveuse, ce qui lui faisait peur. Non seulement elle se trouvait face à Lexie, leur poursuiveuse titulaire qui s'en sortait plus que très bien, mais en plus ce rôle avait pas mal de responsabilités. Tout ce qui faisait peur à la petite fille. Elle avait tenté de faire comme si ça ne l'atteignait pas. Elle avait voulu contrôler son stress pour une fois. Elle affichait donc un grand sourire pendant qu'intérieurement, son estomac faisait des siennes. Une énorme boule d'angoisse s'était formée en elle et refusait de la laisser tranquille. Mais pas le temps de s’apitoyer, le coup d'envoi allait être lancé. Enfourchant son balai, elle décolla du sol et serra la main de Lexie. Au moins, elle se trouvait avec ses amis, il fallait se focaliser là dessus.

Le sifflet retentit et Lexie s'empara immédiatement du souaffle. Voilà qui commençait mal... Rageant intérieurement, elle s'empressa de tenter un vol. Il ne fallait pas qu'elle les laisse se diriger vers les anneaux.

Action: voler le souaffle
Cible en cas de réussite: Doris Lynch
Série [3-4]

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Aigle du mois de juin 2016
Poursuiveuse/Gardienne remplaçante des Eclairs de Serdaigle
"Je crois en toi!" Comprendra qui pourra
Ma couleur = #4F79A4

22 déc. 2016, 14:25
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Tout était aller très vite pour le jeune aiglon, un jour il avait vaguement entendue parler de Quidditch dans la salle commune c'était la capitaine de l'époque, Tally, qui avait annoncer des recrutements dans l'équipes. Jeune nouveau en ce temps là, il n'avait pas osé se proposé, puis le temps avait passé et en se promenant dans la salle commune, il était tombé sur une réunion de l'équipe de Serdaigle qui était en train dire qu'ils cherchaient toujours un batteur titulaire. Alors l'aiglon avait pris son courage à deux mains puis s'était porté volontaire. Il eu à remplir quelques formalités, et une fois celles ci terminées, il était officiellement rentré dans l'équipe en tant que batteur.
Peu de temps après il avait appris que le poste de capitaine, lui aussi se libérait, et ni une ni deux, il s'était précipité pour l'obtenir, et encore une fois après plusieurs formalités, il l'obtenu. Il avait maintenant beaucoup de responsabilités car une équipe entière à gérer, le serdaigle savait qu'il ne pourrait pas y arriver parfaitement dés le début, mais il comptait bien devenir meilleur avec le temps et avec l'aide précieuse de Tally.

Sa première action en tant que capitaine fut d'organiser un entraînement afin de se préparer au mieux au match qui les opposeraient aux Poussoufles. Il se devait de le réussir afin de montrer l'exemple. Il avait, même si il ne le montrait pas, une certaine experience avec le Quidditch, puisqu'il y jouait avec son père et.. Enfin avec son père quand il était plus jeune, il aimait beaucoup ça. C'était donc une chance pour Peter de pouvoir re-pratiquer ce sport qui depuis trop longtemps, avait disparu de sa vie.

L'aiglon arriva sur le terrain pile à l'heure prévue, il regarda le ciel, il était clair, bleu sans nuage, mais il faisait tout de même assez froid. Il n'empêche que les conditions était optimal pour un entraînement. Tally était là, elle avait gentiment acceptée d'arbitrer le match.
Une fois arriver elle fit un discours pour encourager les serdaigles
. *Elle a du mal à décrocher* se dit Peter avec un sourire. Mais il était content car il était vrai que cela était nécessaire de les motivés car certain n'avait pas touché ou vu un balai depuis longtemps.

Quoi qu'il en soit, le coup d'envoi fut vite donné. Le souafle vola dans les airs et Lexie fut la première à l'attraper, elle l'envoya visiblement à Rosalys qui était quelques mètres plus loin. Le jeune brun chercha le cognard des yeux mais quand il l'aperçu c'était trop tard, sa cavalière l'avait déjà envoyer sur Rosalys. Peter décida alors de tenter le tout pour le tout et parti dévier la balle.





Action: Dévier
cible si réussite:Aurore Alcine
série : [3-4]

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

23 déc. 2016, 09:44
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
La passe de Campbell (2) vers Lanoblis, la Finisseuse de l’équipe bleue nuit est superbe… Mais elle est parfaitement interceptée par Alcine (3), la poursuiveuse de l’équipe dorée ! Alcine renvoie immédiatement la balle dans les mains de sa Finisseuse. Le Cognard est dirigé sur Lanoblis par Katy (4) et malgré les efforts de Speculus (Echec), celui-ci il ne parvient pas à ajuster sa batte, le voilà déséquilibré sur son balai ! Cible du Cognard : Aurore Alcine

Feuille de match - Tour 2

Equipe A - Joueurs en bleu nuit :

Batteur: Peter Speculus (Déséquilibré)
Cognement : 0
Déviation : 0
Encouragement : 0

Poursuiveur: Lexie Campbell
Passe : 0
Vol : 0
Tir : 0

Finisseur: Rosalys Lanoblis (Sonnée)
Passe : 0
Tir : 0
Vif & Viffet : 0

Gardien : Noah Blodwell
Arrêt : 0
Relance : 0
Destabilisation : 0

Equipe B - Joueurs en doré:
Batteur: Katy Smith (En possession du Cognard)
Cognement : 1
Déviation : 0
Encouragement : 0

Poursuiveur: Aurore Alcine
Passe : 0
Vol : 1
Tir : 0

Finisseur: Doris Lynch (En possession du Souafle)
Passe : 0
Tir : 0
Vif & Viffet : 0

Gardien : Solaris Wiallsonew
Arrêt : 0
Relance : 0
Destabilisation : 0


Les personnes en rouges sont invitées à jouer.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 déc. 2016, 10:51
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Depuis qu’elle faisait partie de l’équipe de Quidditch en tant que remplaçante, Doris n’avait pas encore eu l’occasion de participer à un match. Les éclairs de Serdaigle avaient réalisé un match depuis le début de la saison et les autres membres de l’équipe n’avait pas eu besoin de faire entrer Doris. Cela était bon signe, ce qui indiquait qu’ils s’en étaient très bien sortis. C’était donc sans aucune expérience de match que Doris allait participer à son premier entrainement. Cela lui ferait le plus grand bien. S’entrainer avant le jour J permettrait de se mettre dans le bain plus rapidement si les éclairs avaient besoin d’elle lors du match. Elle était donc au poste de finisseuse pour cet entrainement. Avec le nouveau capitaine, Peter, il était important de réaliser un entrainement pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble, à mieux connaitre les façons de jouer les uns les autres. C’est pourquoi Doris trouvait l’initiative du capitaine très appréciable et elle avait l’intention de donner le meilleur d’elle-même. Cet entrainement lui permettrait de savoir ce qu’elle vaut en situation réelle. Son équipe était composée des remplaçants, qui allaient affronter les titulaires. Hasard ? Elle n'en savait rien. Mais cela allait permettre aux remplaçant d'être des membres à part entière d'une équipe,ce qui n'était pas dans leurs habitudes. De cette façon, ils allaient pouvoir montrer à toute l'équipe de quoi ils sont capables. Cela motivait Doris qui allait enfin pouvoir faire ses preuves.

L'entrainement avait commencé sur les chapeaux de roue. Doris observait le match avec attention, se tenant prête à la moindre occasion d'agir. L'équipe dorée avait réussie à prendre possession du souafle grâce à Aurore. Doris était concentrée, se tenant prête à recevoir le souafle s'il le fallait. Justement, Aurore lui lanca le souafle qu'elle intercepta (non sans un petit déséquilibre, qu'elle tenta de faire passer inaperçu). Il fallait agir rapidement. Doris s’avança sur le terrain tout en cramponnant son balai d’une main et le souafle, bien serré contre elle avec son autre bras. Lorsqu’elle était à bonne hauteur, elle fit la passe à Aurore.

Action : passer le souafle
Série [1,2,3]
Cible : Aurore Alcine

#0B3861

23 déc. 2016, 10:57
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Katy venait de frapper le cognard de sa batte... Les secondes séparant le cognard de Rosa paraissaient durer des heures. La deuxième année était stressé, elle voulait savoir si sa tentative allait réussir ou échouer... La deuxième solution restait la plus probable, mais la fillette continuait d'espérer. La trajectoire de son cognard se dessinait petit à petit, il avait l'air de prendre la bonne direction. Rosa trop occupée à réceptionner le souafle que Lexie venait de lui passer, ne faisait pas attention au danger qui arrivait droit sur elle. Ceci réjouissait Katy voyant que sa tentative pouvait peut-être aboutir finalement. Malheureusement, Peter son cavalier fut très réactif, il fonça vers Rosa pour dévier le cognard. Malgré l'engagement qu'il avait mis pour défendre sa coéquipière, le cognard arriva à destination. Pour une première c'était réussi... D'une pierre deux coups, Katy avait déséquilibré le batteur de l'équipe adverse, et par la même occasion cogné Rosalys. La sensation que lui avait procuré cette frappe était libératrice, c'était comme si elle venait de se rebeller contre tout ce qui l'ennuyait au quotidien mais qu'elle faisait quand même. Elle voulait réitérer l'opération au plus vite, voyant que Peter était hors d'état de nuire elle fonça vers le cognard.

Qui allait être sa prochaine victime ?  La deuxième année l'ignorait... En temps normal elle n'aurait jamais osé s'opposer à un de ses camarades, mais au Quidditch et dans tous les sports moldus qu'elle avait pratiqué auparavant il n'y avait pas d'amis et pas de cadeaux. Seul la victoire compte comme lui disait toujours son père. Noah paraissait serein près de ses anneaux, il était inoffensif pour le moment. En revanche, Lexie, était un gros problème. Elle pouvait empêcher l'équipe dorée de marquer et ça, ça n'allait pas durer !  Katy venait de trouver sa cible parfaite. Elle s'avança près du cognard, espérant renouveler le miracle d'un nouveau cognement...

Action : Cogner
Cible : Lexie Campbell
Série [1-2-3]

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

23 déc. 2016, 11:05
Entraînement des Eclairs de Serdaigle
Lexie avait réussi à prendre le souafle dès l'engagement, elle s'imaginait déjà faire la passe à sa camarade Rosalys, ce qu'elle fit, mais la suite l'inquiétait beaucoup. Non seulement, le cognard toucha de plein fouet la blondinette, mais en plus, Peter parut déséquilibré en tentant une action. Voilà deux joueurs de son équipe en incapacité temporaire de jouer. Etait-ce la chance des débutants ? Lexie ne saurait le dire, mais ce qui était certain, c'est que les Dorés semblaient très bien partis, ils en avaient dans le ventre et avaient bien l'intention de ne pas se laisser faire contre les titulaires de l'équipe.
Maudissant Aurore pour cette magnifique interception de souafle, Lexie se remit en chasse afin de voler à son tour le souafle. Les Dorés gagnaient du terrain, les anneaux n'étaient plus qu'à quelques mètres et elle ne voulait pas voir à l'œuvre Noah, enfin pas tout de suite, non pas qu'elle doutait de ses capacités, mais cela les mettrait en danger et Lexie aime avoir un coup d'avance.

Doris était donc en possession du souafle suite au vol et à la relance d'Aurore, il était évident qu'elle lui ferait à nouveau la passe et ainsi cumuler les deux passes consécutives, et ça, il n'en était pas question ! Lexie, lors du match contre les Gryffons, n'avait eu aucune difficulté à voler les balles, à croire qu'elle en prenait un malin plaisir. Elle espérait ne pas avoir perdu en réflexe et en dextérité, pour pouvoir faire la même chose à l'entraînement !

D'accord c'était un simple entraînement, et non un match officiel, mais il ne fallait pas se réserver, leurs camarades, devenus adversaires, ne comptaient pas se laisser faire, donc Lexie ne voulait pas être trop gentille avec eux. Après tout, il fallait voir de quoi tout le monde était capable.


Action : voler le souafle
Série [5-6]
Cible si réussite : Rosalys Lanoblis