Inscription
Connexion
09 mai 2024, 17:07
Déverrouillage d'un RP
Bonjour,

J'ai verrouillé ce RP cet après-midi mais j'aurais besoin de modifier la date (inscrite sur le premier post). Le problème c'est que je ne peux pas modifier les post et je ne sais pas comment (ni si c'est possible) déverrouiller ce RP...

Merci d'avance :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
09 mai 2024, 17:10
Déverrouillage d'un RP
Je viens de te le déverrouiller :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
09 mai 2024, 17:13
Déverrouillage d'un RP
Merci beaucoup !!!! Comment tu as fait ? (on sait jamais si ça doit m'arriver une nouvelle fois :sweatingbullets: )

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
09 mai 2024, 17:15
Déverrouillage d'un RP
A partir du petit marteau qui te permet de verrouiller le sujet.
Etant modo, j'ai aussi des droits que tu n'as peut être pas (donc je sais pas si tu peux :) )

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
09 mai 2024, 17:16
Déverrouillage d'un RP
C'est parcequ'elle est modératrice. Nous on ne peut pas.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
09 mai 2024, 17:16
Déverrouillage d'un RP
Bonjour, j'ai fait la même bêtise sur plusieurs RP... comment vous avez fait pour le déverrouiller @Eileen O'Brien ? :sweatingbullets:

EDIT : Ah je vois, est-ce que je peux vous demander de me les déverrouiller ?

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !
09 mai 2024, 17:17
Déverrouillage d'un RP
Cf. les réponses ci-dessus. Sonia, fais moi un hibou avec les liens en question ;)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !