Inscription
Connexion

08 mai 2024, 20:04
 Fanfiction  Londres nous voilà ! ~ Esther Eastwood
~ Londres nous voilà ! ~



EN RESUME
Agatha, Alan, Aria, Dylan, Judith et Mike entament leur troisième année à Poudlard. Ils vont partir en voyage scolaire à Londres pendant trois semaines. Amitié, amour, trahison, aventures, Londres leur réserve pleins de surprises !


LES PERSONNAGES PRINCIPAUX



Aria Wright

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Judith est sa meilleure amie
- Alan est son petit ami

Famille :
- Mère :
- Père :
- Petit frère : Rafaël Wright
- Petite sœur : Laura Wright

Couleur de parole :
#229b72
Alan Carter

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Aria est sa petite amie
- Mike est son ami

Famille :
- Mère :
- Père :
- Petit frère :
- Petit frère : Jules Carter

Couleur de parole :
#73a4ce
Judith Waltham

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Aria est sa meilleure amie
- Agatha est sa camarade de dortoir et son amie


Famille :
- Mère :
- Père :
- Grande sœur : Clarisse Waltham

Couleur de parole :
#e59b34
Agatha Green

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Judith est sa camarade de dortoir et son amie
- Dylan est son meilleur ami

Famille :
- Mère :
- Père :

Couleur de parole :
#9c73ce
Mike Oliver

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Dylan est son camarade de dortoir et ami
- Alan est son ami

Famille :
- Mère :
- Père :
- Grand frère : Lucas Oliver

Couleur de parole :
#e76d65
Dylan Geller

Reducio
Relations avec les autres personnages :
- Mike est son camarade de dortoir et ami
- Agatha est sa meilleure amie

Famille :
- Mère :
- Père :
- Petit frère :
- Petit frère :
-

Couleur de parole :
#9d7272



SOMMAIRE

Dernière modification par Esther Eastwood le 15 mai 2024, 21:35, modifié 3 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

12 mai 2024, 16:48
 Fanfiction  Londres nous voilà ! ~ Esther Eastwood
Chapitre 1 : La rentrée


Paroles de Agatha : #9c73ce
Paroles de Dylan : #9d7272
Paroles de Judith : #e59b34


Ca y est. C'était aujourd'hui. La rentrée que tous les élèves attendaient ou redoutaient. Comme toujours, une fois arrivé à Poudlard, les élèves allaient directement dans la Grande Salle pour la cérémonie de la répartition et le banquet de début d'année. Agatha allait commencer sa troisième année à Poudlard. Elle était toujours heureuse d'y aller chaque année et attendait toujours la rentrée avec impatience. Il y a deux ans, le Choixpeau l'avait directement répartie à Serdaigle. Elle avait rencontré pleins de personnes très sympa et notamment Judith Waltham, sa camarade de dortoir et son amie. Les deux filles s'étaient tout de suite bien entendues.

Agatha chercha cette dernière du regard jusqu'à la trouver en pleine conversation avec Aria Wright, sa meilleure amie. Agatha ressentit un léger pincement au cœur en les voyant. Elle ne l'avait jamais admit mais elle était secrètement jalouse de leur relation. Judith était la première personne à être venue lui parler à Poudlard. Les deux filles traînaient quasiment toujours ensemble mais Judith et Aria se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites. Agatha et Aria se retrouvaient à être ensemble à certains moments mais les deux filles ne s'aimaient pas entre elles. Aria ne se privait pas de rabaisser et critiquer Agatha au moindre faux mouvements de sa part. Agatha en revanche, étant d'un naturel plus réservée, se contentait d'encaisser les remarques d'Aria sans rien dire. Par conséquent, Agatha et Aria essayaient de s'arranger pour se croiser le moins souvent.

Légèrement peinée, Agatha décida d'aller voir son meilleur ami, Dylan Geller car de toute façon elle verrait Judith au moment du banquet à la table des bleus et bronzes. Agatha et Dylan s'étaient rencontrés en cours de potions lors de leur première année. Ils s'étaient tout de suite bien entendus et depuis ne se quittait plus. Lorsque Judith allait voir Aria et qu'elle proposait à Agatha de les rejoindre, celle-ci déclinait l'invitation pour aller rejoindre Dylan à la place.

Une fois arrivée au niveau de Dylan, Agatha lança d'une voix enjouée :

- Salut Dylan ! Comment se sont passées tes vacances ?

Agatha était heureuse de le revoir après deux mois de séparation. Ils avaient communiqué par hiboux mais ce n'était pas pareil que de le voir en vrai. Dylan se retourna dans la direction de sa meilleure amie et lui dit en souriant :

- Salut Agatha ! Plutôt bien dans l'ensemble. Je suis parti en Egypte avec ma mère et les triplés. Les pyramides étaient assez impressionnantes à voir. Et toi ?

Il y a un an, les parents de Dylan s'étaient séparés. Leur divorce avait été difficile à vivre pour Dylan et ses frères et sœurs. Il s'était refermé sur lui-même et ne voulait parler avec personne mais Agatha avait réussi à lui redonner le sourire et à le soutenir pendant cette période. Agatha s'apprêta à lui répondre mais fût coupé par la voix de la directrice demandant le silence et de retourner à leurs tables respectives. Agatha fit un signe de la main à Dylan puis se dirigea vers sa camarade de maison.

Judith n'était pas encore arrivée, aussi décida-t-elle de s'assoir et de lui réserver une place pour elle. Cette dernière la rejoignit quelques instants après et lui dit en souriant :

- Salut Agatha ! Je suis trop contente de te revoir ! Comment tu vas ?

Elle s'assit entre son amie et un autre garçon de Serdaigle. Agatha lui rendit son sourire et lui dit :

- Salut Judith ! Moi aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues ! Je vais bien et toi ? J'ai hâte de voir qui va être réparti à Serdaigle cette année !

Judith n'eut pas le temps de répondre que les portes de la Grande Salle s'ouvrirent pour laisser entrer les nouveaux élèves. Certains avaient l'air intimidé, d'autres avaient l'air sûr d'eux. La cérémonie de la répartition débuta. Le rang d'élève à répartir diminuait de plus en plus. A un moment, une fille aux longs cheveux noirs jais et aux yeux bleus clairs fût répartie à Serdaigle. Tout le monde applaudit et certains Serdaigle la félicitèrent et lui souhaitèrent la bienvenue. La fillette ne savait pas où s'assoir alors Agatha, voyant qu'il restait une place à côté d'elle, lui proposa de s'y installer. Intimidée, la jeune fille s'assit en silence à côté de la troisième année. Une fois la cérémonie et le banquet terminé, il était temps que tout le monde remonte dans leurs dortoirs respectifs. Agatha et Judith suivirent un groupe de Serdaigle et se dirigèrent vers la salle commune. Judith eut juste le temps d'apercevoir Aria partir avec un groupe de Serpentard aux côtés d'Alan Carter, son petit ami.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

12 mai 2024, 18:30
 Fanfiction  Londres nous voilà ! ~ Esther Eastwood
Chapitre 2 : L'annonce


Paroles du professeur de sortilèges : #80af46
Paroles de la directrice : #384de5
Paroles de Mike : #e76d65
Paroles de Dylan : #9d7272
Paroles de Alan : #73a4ce


Et c'est parti pour un nouveau cours de sortilèges ! Cela faisait maintenant cinq mois que les cours avaient commencé mais Mike ne s'y habituait toujours pas pour autant. D'un naturel distrait, il passait ses cours le plus souvent à dessiner ou à penser à tout autre chose que la matière enseignée. Son ami Dylan le rappelait souvent à l'ordre en lui donnant des coups de pieds ou des coups de coudes. Mike essayait de suivre. Vraiment. Mais son esprit était toujours attiré par autre chose. Mike n'était pas vraiment très impliqué dans ses études. Il faisait le strict minimum mais réussissait tout de même à décrocher des bonnes notes.

Mike s'apprêta à sortir ses affaires lorsqu'il entendit la voix de son professeur :

- Bonjour à tous. Aujourd'hui, il n'y aura pas cours de sortilèges comme prévu car notre directrice a une information à vous faire parvenir. Suivez-moi.

Quelle chance ! Pour louper du temps de cours, Mike répondait toujours présent. Le sourire jusqu'aux oreilles, il suivit Dylan et le reste des troisièmes années jusqu'à arriver dans la Grande Salle où les attendait la directrice. Mike s'assit et réfléchit à ce qu'allait bien pouvoir leur annoncer la directrice. Une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? Une bêtise faîte par un élève de troisième année ? Mike n'en avait absolument aucune idée. La meilleure option pour obtenir une réponse était donc d'écouter. Mike arrivait à se concentrer quand la chose en question l'intéressait. Lorsque tout le monde fût assit et que le silence était revenu dans la salle, la directrice prit la parole :

- Bonjour à tous ! J'espère que votre troisième année au château à bien commencée. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : cette année, tous les troisièmes années partiront en voyage scolaire à Londres. Le voyage durera trois semaines au total. Vous partirez en compagnie de votre professeur d'histoire de la magie, votre professeur de botanique et votre professeur de potions. Ce voyage aura pour principal but de vous faire découvrir différents monuments historiques, de développer votre capacité à reconnaître les différentes plantes pour en faire des potions et pleins d'autres choses encore. Ne croyez pas que c'est trois semaines de vacances supplémentaires ! C'est un voyage scolaire donc vous suivrez des cours certes différents de ceux que vous avez l'habitude d'avoir mais cela restera des cours. Ces cours tourneront principalement autour de ce que vous aurez pu observer durant votre journée. Vous partirez le 12 février c'est-à-dire dans un mois. Cela vous laisse ainsi le temps de vous préparer. Merci de votre attention.

Mike était sous le choc. Trois semaines à Londres ! Il n'arrivait pas en croire ses oreilles. Il se tourna lentement vers Dylan, choqué lui aussi. Ca pour une nouvelle, c'était une nouvelle ! Malgré son imagination débordante, Mike n'avait pas imaginé un seul instant la possibilité d'un voyage scolaire. Cela voulait dire trois semaines sans "réellement" aller en cours ! Tous les élèves se mirent à discuter entre eux. Mike balbutia :

- Tu... tu te rends compte ? Trois... trois semaines ! C'est... énorme !

Dylan le regarda et lui dit :

- Ah bah si je m'attendais à ça ! C'est vrai que c'est quand même long. En tout cas, je trouve ça génial !

Du coin de l'œil, Mike vît que Alan regardait dans sa direction. Il était assit à seulement quelques sièges de Mike. Ce dernier se rapprocha et lui dit :

- T'en penses quoi toi ? Moi je trouve que c'est une très bonne idée en tout cas ! Il nous offrent la possibilité de ne pas avoir de "vrai cours" pendant trois semaines !

Alan dégagea une mèche rebelle de son visage et répondit à Mike :

- Je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne suis encore jamais allé à Londres donc ce sera une première pour moi.

Le professeur de sortilèges réclama le silence et dit :

- Nous pouvons comprendre que c'est une grande nouvelle pour vous mais ce n'est pas une raison pour faire autant de bruit. Nous ne pouvons pas commencer le cours de sortilèges maintenant donc vous pouvez regagner vos salles communes respectives. Merci de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres cours.

Tout le monde se leva en même tempes créant une foule d'élèves excitées à l'idée de ce voyage scolaire.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6