Inscription
Connexion

07 mai 2024, 22:42
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
C'est intéressant, mais si cette fonctionnalité est programmée, je pense qu'il faudrait y ajouter au moins deux détails pour éviter les abus:

- si le sondage n'est pas anonyme, les modérateurs du lieu peuvent également avoir accès au détail de votes, comme le créateur du sondage;
- un texte indique si le sondage est anonyme ou pas avant de voter, pour être prévenu si l'on ne souhaite pas que l'avis soit divulgé. ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

08 mai 2024, 12:20
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Que les modés peuvent voir les votes, c'est mieux je trouve, sinon y'aura des abus....

Pour le fait de mettre un petit mot qui indique si le sondage est anonyme ou pas, on peux le faire comme ça :
Sondage : (Anonyme)
OU
Sondage : (Non anonyme)
Mais du coup, tous ceux qui ont déjà fait des sondages sur leur fiche devront changer en cochant (ou non !) le case, il faudra faire en sorte que tout le monde soit au courant...

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

08 mai 2024, 12:27
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Je suis d'accord avec les différentes idées de Yean.
En attendant, pour ce qui est d'informer tout le monde. On pourrait publier un message sur le PA qu'il y a dans le hall d'entrée. Comme ça, tout le monde pourra être au courant.
Pour le petit message, j'avais pensé à ça de mon côté:
Attention ce sondage n'est pas anonyme.
Et dans le cas où il l'est on pourrait écrire:
Ce sondage est anonyme.
Après pour savoir à quoi doit ressembler l'icône sur laquelle on peut cliquer pour voir les différents noms. J'avoue que pour le moment j'ai pas d'idée. :sweatingbullets:

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

08 mai 2024, 12:28
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Un œil peut être ?

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

08 mai 2024, 12:33
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Je suis allé jeter un œil dans la liste des icônes disponibles. Alors pour celui d'Eva ça donnerai ça:

Sinon, moi j'aime beaucoup celui-ci:

Après si vous avez d'autres idées, dites-les toujours.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

08 mai 2024, 12:41
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Perso, les deux correspondent ! :)

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan