Inscription
Connexion

06 mai 2024, 21:33
Péripéties en soin aux créatures magiques
Ernest avait légèrement rougit en croisant le regard d'Ennis et baissé la tête face au regard appuyé de son DDM. Il avait accueilli Etan avec un large sourire et la venue d'Eileen avait fait virer son visage à l'écarlate. Heureusement qu'il faisait nuit et que Marine les rejoints rapidement. Il suivit la petite troupe silencieusement. Peut-être à cause de l'heure tardive ou aussi parce que l'observation des Vaudelunes avait quelque chose d'un peu cérémonial. Après tout, ça n'arrivait qu'une fois par mois. Comme un petit rituel. Il répondit d'un signe de tête négatif à la question de la Serdaigle.

Mais alors qu'ils arrivaient au niveau du mirador, il s'approcha derrière Eileen et tendit son bras par dessus son épaule en direction de l'enclos et se mit à chuchoter assez fort tout de même pour que ses trois acolytes puissent l'entendre.

"Là-bas..."

Ernest sentait son cœur battre un peu plus vite. Il était particulièrement excité par la découverte de ces créatures qui le fascinait. Peut-être aussi que c'était la promiscuité qu'il avait établit avec Eileen qui le rendait légèrement fébrile. Pourtant, il n'avait pas hésite. Et il ne regrettait pas. Et s'il ne restait pas de jumelles disponibles et bien tant pis.
Arrivé au mirador, Ernest se rapproche d'@Eileen O'Brien et indique les premières créatures qui commencent à se montrer à ses amis @Etan O'Brien et @Marine Baylacq.
mention @Ennis O'Belt, @Neven Pearce

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

08 mai 2024, 22:32
Péripéties en soin aux créatures magiques
Je suivais le groupe, direction les Veaudelunes avec enthousiasme et repérait la petite @Alizée Melrose toute seule, ce qui m'incita à me rapprocher d'elle. Cela me permettait également de ne pas me concentrer uniquement sur le professeur de soins au créatures magiques -ce qui aurait pu être suspect- et également de le libérer d'une élève à surveiller. "Elle est magnifique n'est-ce pas ?" dis-je en voyant qu'elle observait la pleine lune.

Nous arrivions ensuite vers l'enclos, et j'observais admirative les Veaudelunes qui étaient déjà sortis de l'enclos. Je me tournais vers Alizée à côté de qui je m'étais posée, pour voir sa réaction, je ne sais pas pourquoi, j'étais convaincue qu'elle allait être aussi fascinée que moi. "Regardes là-bas"lui dis-je alors "Je suis tellement heureuse d'être là ! Et toi ?" demandais-je doucement, comme pour respecter le calme de la nuit. Il était très rare de voir ces créatures alors j'étais vraiment ravie de les voir et je ne cherchais pas à le cacher, je les observais, fascinée.

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s) - Merci Erin pour l'avatar <3

08 mai 2024, 23:17
Péripéties en soin aux créatures magiques
Alizée sursauta légèrement en entendant une jeune femme lui adresser la parole. Elle leva la tête pour découvrir @Mia Vermillon. De nature calme et peu expressive, la jeune fille lui répondit d'un ton froid.

- Oui, nous avons vraiment de la chance que le ciel ne soit pas couvert.

Le petit groupe arriva enfin au Mirador et Alizée put enfin apercevoir les Veaudelunes. Le vert de ses yeux semblait briller de mille feux comme deux émeraudes reflétant la lueur d'une bougie. Puis, elle regarda dans la direction indiquée par la psychomage et aperçut trois de ces créatures levant la tête vers le ciel. Les sourcils de la fillette se levèrent d'émerveillement avant de redescendre brusquement quand la fillette se rendit compte du manque de discrétion dont elle faisait preuve. Elle rougit tout en répondant.

- Ah, euh... Oui, enfin, je crois. En tout cas, c'est un spectacle magnifique.

Elle ne put s'empêcher de penser à ce que son père dirait s'il venait à apprendre que sa fille participait à ce genre d'évènement. Elle tenta de chasser cette image de sa tête en conversant avec l'adulte.

- J'ai pris des jumelles, vous les voulez ? dit-elle en sortant la paire de ses affaires et la tendant délicatement à miss Vermillon.

Alizée tente de maintenir une conversation agréable avec Mia tout en observant avec admiration les animaux.

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs

09 mai 2024, 14:46
Péripéties en soin aux créatures magiques
Eileen répondit négativement à l'interrogation de son amie.

Parvenus au niveau du mirador, elle fut focalisée sur les majestueuses créatures qui se trouvaient face à elle, à quelques centaines de mètres. Le regard vers la lune de certaines d'entre elles l'intrigua.

Subjuguée, elle en oublia son appareil photo qui avait battu son flanc au fur et à mesure de leurs pas.

Puis, elle sentit une chaleur dans son dos, un souffle dans son cou et entendit une voix si mélodieuse à son oreille.
Elle ne put s'empêcher de sentir le feu monter à ses joues tandis qu'elle entendait une phrase adressée à tout leur groupe.

Son cœur battant fort, elle fut incapable de revenir au spectacle face à elle. Pour donner le change, elle proposa son appareil photo magique :
- "L'un de vous veut prendre des photos ? "
Elle le tendit derechef à son cousin et proposa :
- "Vous pouvez aussi profiter de l'objectif pour voir mieux, hein Marine !"

En disant cela, elle avait lâché le bras de sa voisine et fait en sorte de rapprocher la Lionne et le Serpentard. Elle avait aussi reculé sensiblement au point d'être complètement appuyée au corps derrière elle. Un peu gênée tout de même, elle entrelaça ses doigts avec ceux de la main qui avait surgit au-dessus de son épaule au niveau de son ventre.

226
Arrivée au mirador, Eileen est subjuguée par les créatures. Puis, elle propose son appareil photo qu'elle tend d'autorité à @Etan O'Brien et propose à @Marine Baylacq d'en profiter aussi. Elle en profite pour se rapprocher d'@Ernest Stevens.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

10 mai 2024, 10:40
Péripéties en soin aux créatures magiques
L'Irlandais répondait négativement d'un signe de tête à sa cousine. Le petit groupe arrivait au mirador et Etan ne perdait pas de temps pour y monter. Quand Ernest indiquait où se trouvaient les créatures, Etan suivait la direction du bras de son ami jusqu'à ce que son regard croise le petit groupe de Veaudelune où trois d'entre eux observaient la lune. Le Serpentard admirait les créatures avec des yeux qui pétillaient devant ce magnifique spectacle, c'était finalement une chance de ne pas être rentré pour les vacances, bien que ses parents lui manquaient énormément.

Avant de demander les lunettes proposaient par son professeur, sa cousine lui tendait l'appareil photo magique. Etan ne se fit pas prier pour le récupérer et observer les Veaudelunes à travers l'objectif avec un joli zoom, avant de prendre une photo qu'il n'oublierait pas de demander à Eileen. Le Serpentard tendait à son tour l'appareil photo à Marine pour qu'elle puisse également voir les créatures avec une meilleure visibilité.

« Tiens, on les voit mieux avec ça. Ils sont vraiment magnifiques. »

L'Irlandais reprenait sa contemplation des Veaudelunes, il était tellement absorbé par le tableau qui se trouvait devant lui qu'il laissait tranquille Ernest et Eileen, ce qui était bien rare.

Etan observe les créatures avant de prendre une photo avec l'appareil de @Eileen O'Brien, puis il le tend à @Marine Baylacq avant de reprendre son observation.

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

10 mai 2024, 13:13
Péripéties en soin aux créatures magiques
Mélissandre poursuivait son dessin, tout en prêtant attention aux mouvements générale de la foule. C'est ainsi qu'elle aperçue @Eilenne O'brien lui faire signe. Elle répondit poliment, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisée. Ou même simplement aborder, en même temps, la sorcière n'était pas du genre à se manifester ... sauf en cas de potins très croustillant. Dans ces cas là, elle avait du mal à contenir sa langue. Le petit groupe était formé et Mélissandre pressentit qu'il était temps d'entamer une marche. @Melody Brown s'était finalement précipiter vers le garde chasse. Elle avançait donc, se concentrant sur son modèle du jour. @Mia Vermillon, d'ailleurs, elle avait fait un sourire au professeur de Soin au créature magique. Est ce qu'elle allait aussi s'installer près de lui ? Ou resterait elle avec la jeune élève.

* Affaire à suivre * se dit la curieuse.

La sorcière arrivait, comme le reste du groupe. Elle observait alors les créatures, laissant tomber son portrait pour entamer un nouveau croquis. Le professeur de Soin aux créatures magiques proposait alors des jumelles, pour mieux observer. La brune s'approchait enthousiasme, avant de se raviser. Vu l'état de ses mains, il était préférable de ne pas se lancer. Elle restait donc auprès du professeur @Jae Dawson, sans rien dire.

Aperçu approximatif des Croquis :
Reducio

1
Image
2
Image

Mélissandre salue Eileen, suis le groupe. Hesite a demander les jumelles et se ravise, s'installe à côté de Jae.
Je te surveille Mia ... T-)

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 17:01
Péripéties en soin aux créatures magiques
Lyam prit son mal en patience et attendit que les autres élèves rejoignent le hall d'entrée et que Mr Dawson sonne le départ pour se diriger vers la sortie. Il avait terriblement hâte de pouvoir observer les Veaudelunes, une créature qu'il n'avait encore jamais observée de ses propres yeux. Faute de cela, il s'était renseigné à la bibliothèque, mais il fallait avouer que ce n'était pas la créature sur laquelle il avait le plus de connaissance. Le fait qu'il n'y ait pas de photographie de cette espèce dans l'album que lui avait offert son frère devait aussi avoir joué.

Arrivé dans le mirador, le Gryffondor garda le silence, focalisé sur l'observation de ces créatures magiques. Il préférait rester dans son coin pour s'adonner à sa passion. Lyam s'empara des jumelles qu'il avait apporté pour l'événement et les plaça devant ses yeux. Avec enthousiasme, il étudia les animaux du regard, cherchant leurs particularités et ce qui les distinguaient les unes de autres. Il avait également pensé à prendre son carnet de croquis. Bien qu'il n'avait pas de réel talent pour dessiner, le garçon aimait griffonner les créatures qu'il observait pour pouvoir noter tous les détails qu'il remarquait.
Lyam reste seul dans son coin et observe avec enthousiasme les cinq Veaudelunes, relevant le plus d'informations possible.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

11 mai 2024, 18:22
Péripéties en soin aux créatures magiques
Placé devant, Brian espérait maintenant que les créatures seraient suffisamment visibles. Sa tête dépassait du bord du mirador, mais il n'était pas pour autant installé très confortablement. L'espace avait beau être relativement large, il y avait tout de même un beau monde. Observant l'étendue devant lui, le garçon vit une créature, puis une autre, et encore une. Au total, pas moins de cinq veaudelunes leur faisait le plaisir de se présenter à leurs yeux curieux.

Attrapant les jumelles qu'il avait sur lui, il colla les verres à son visage et détailla l'apparence de la créature la plus proche. Un long cou, des yeux énormes et un poil gris. En observant justement ces yeux énormes, il découvrit le reflet de la lune dedans. L'animal qu'il regardait fixait l'astre lunaire, ignorant complètement le groupe d'humain un peu plus loin.

Brian resta en admiration pendant un moment, oubliant presque la présence des autres personnes. Pourtant certains discutaient, mais pas assez fort pour le déranger. Face à des être si rares, ou au moins qu'il n'avait jamais vu, sa curiosité et son admiration de la nature l'emportait sur les distractions environnantes.
Brian observe les veaudelunes avec une paire de jumelles, complètement obnubilé par les créatures.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

11 mai 2024, 18:33
Péripéties en soin aux créatures magiques
Les yeux vissés sur les créatures à quelques centaines de mètres à peine, Marine vit du coin de l'œil passer l'appareil photo qu'Eileen se proposait de prêter pour mieux voir les créatures jusque dans les mains d'Etan. Ce dernier ne tarda pas à appeler la rouge et or pour lui transmettre l'objet. La fillette dû lâcher des yeux les créature le temps du passage pour éviter de faire sa maladroite.
- Merci ! Chuchota-t-elle au vert et argent.

Elle glissa son regard dans l'objectif zooma suffisamment pour voir les créatures en gros plan comme si elle n'était qu'à deux pas d'elles.
- Ma, magnifique oui... Souffla la rouge et or qui contemplait chaque détail que lui permettait de voir le zoom.
Comme le garçon, la brunette pris une photo avant d'éloigner l'objet de son visage pour le rendre à sa propriétaire qui voulait sans doute observer les Veaudelunes plus en détail aussi. Mais elle se retint à la dernière seconde notant les mains entrelacées des deux deuxièmes années. Marine avait le sentiment qu'il se passait quelque chose, elle préféra ne pas les déranger, se tournant alors vers Etan un sourire attendrit sur les lèvres :
- Tu... veux reregarder a, avec ? Proposa-t-elle au garçon.
Marine observe les créatures d'abord à l'œil nu puis avec l'appareil photo d'Eileen transmis par @Etan O'Brien avec qui elle échange quelques mots. Alors qu'elle allait rendre l'appareil photo à @Eileen O'Brien, elle la remarque main dans la main avec @Ernest Stevens. Préférant ne pas les déranger elle se tourne alors vers Etan.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

13 mai 2024, 21:06
Péripéties en soin aux créatures magiques
La jeune Melody Brown aborda Cillian avec une multitudes de questions, ce qui fit sourire l'homme. Il appréciait cet enthousiasme.

« Les Veaudelunes sont herbivores, en captivité on leur donne croquettes spéciales. Ils partiront d'ici une semaine il me semble. Et il n'y a que des adultes, mais je ne pense pas que s'il y avait des petits on pourrait les voir de toute manière. »

Ils continuèrent vers l'enclos, et alors qu'ils arrivèrent dans le mirador, le garde-chasse se pencha vers la jeune fille à ses côtés et dit :

« Vous savez, mon père a une ferme, c'est lui qui a prêté les Veaudelunes au Professeur Dawson. »

À présent, tous les Veaudelunes étaient de sorties. Quatre d'entre eux, parmi les premiers à être sorti de leur terrier, avaient commencé leur danse, et les quatre autres regardait le ciel où brillait la lune bien ronde.
4 des 8 Veaudelunes ont commencé leur danse à travers l'enclos, le reste regarde la lune et semble prêt à danser.
Prochaine résolution : Lundi 20 mai.

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !