Inscription
Connexion

05 mai 2024, 22:31
 Fanfiction   en cours  She didn't want to - Emma James
𝓢𝓱𝓮 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓸

Par Emma James.

RÉSUMÉ
Reducio
Une jeune fille du nom d'Evelyn Guan a été retrouvée morte dans son dortoir le 18 Décembre 2022. Que faisait la jeune fille là-bas à cette heure pendant que ses camarades mangeaient ? Qui l'avait tué ? Sean et Lara on trouvé que le crime avait été élucidé bien trop vite et on décidé de poursuivre l'énquête.


LES DIFFÉRENTS PERSONNAGES
Reducio
Evelyn Guan
Image
Lara Boyle
Image
Sean Jones
Image


AVERTISSEMENTS
Reducio
Cette fanfiction contiendra plusieurs TWs, que je mentionnerai bien évidemment au début de chaque chapitres. Si vous êtes sensibles à ceux-ci, je vous conseillerai de ne pas lire cette histoire.



SOMMAIRE
Dernière modification par Emma James le 06 mai 2024, 17:54, modifié 1 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

06 mai 2024, 17:52
 Fanfiction   en cours  She didn't want to - Emma James
Prologue

Lara :#c32899
Sean : #c38228

TW : Mention de suicide, de meurtre
Lara et Sean sont tous les deux en sixième année à Serdaigle.
Une semaine après que le corp d'Evelyn, une jeune Serpentard, soit retrouvé mort

Salle commune

- Un suicide.. C'était bien trop facile pour qu'on y croit. Ils ont étouffés l'affaire, c'est sur... Pourquoi Evelyn aurait fait ça ? Je sais bien que je ne la connaissais pas bien mais elle allait bien ! Fin elle avait pas l'air d'aller mal en tout cas !
- Je sais Lara, mais ils ont dis que c'était ça et je pense pas qu'ils aient mentis... Y'a aucun intérêt et tu l'sais bien...
- C'est bizarre que les profs nous en parlent mĂŞme pas ! C'est Ă©vident qu'ils savent quelque chose mais qu'ils veulent pas nous le dire !

Lara fixa Sean avec un regard empreint de frustration mêlée à une pointe de détermination. Ses yeux bruns, habituellement pétillants d'intelligence, reflétaient maintenant une lueur de suspicion. Jusqu'là, il avait eu du mal à accepter le fait que Lara avait raison. Ce serait synonyme de choses abominables dont il ne voulait pas entendre parler.

- Mais pourquoi ? Pourquoi garderaient-ils ça secret ? demanda-t-elle d'une voix tendue.

Sean hocha lentement la tête, ses propres pensées tourbillonnant dans sa tête. Il savait que Lara avait raison. Quelque chose clochait dans toute cette histoire.
- Peut-être qu'ils essaient de protéger quelqu'un, suggéra-t-il après un moment de réflexion. - Ou peut-être qu'ils ont peur que si nous savons la vérité, cela cause une panique parmi les élèves.

Lara acquiesça, mais son expression montrait qu'elle n'était pas convaincue. - Peut-être, admit-elle à contrecœur. - Mais cela ne signifie pas que nous devrions simplement accepter ce qu'ils disent sans poser de questions.

Sean sourit, admirant la détermination de son amie. - Alors, que proposes-tu ?

Un éclair d'excitation traversa les yeux de Lara. - Nous devons mener notre propre enquête, déclara-t-elle, sa voix empreinte de résolution. - Découvrir ce qui s'est réellement passé et pourquoi ils veulent nous tenir à l'écart.

Sean hocha la tête, se joignant silencieusement à la mission. - D'accord, faisons-le. Nous devons trouver la vérité, peu importe où cela nous mène.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever