Inscription
Connexion

25 févr. 2024, 20:05
Sport de bon matin
Avec @Rhys Walters
Un matin de Janvier


Emma avait l'habitude de courir le matin histoire de prendre l'air. La jeune fille le faisait régulièrement en semaine et aujourd'hui était un des jours ou elle le faisait habituellement.
Il était tôt et tout le monde dormait encore dans son dortoir, elle s'éclipsa donc discrètement, revêtit une tenue de sport et sortit de son dortoir.

Une fois en-dehors du château la gryffonne rejoignit le parc en parc. Elle avait prit un petit sac à dos ou elle y avait glissé le nécessaire.

La petite fille avait l'habitude de courir, elle le faisait régulièrement avant d'aller à Poudlard et elle s'était souvent demandé si il serait possible de le faire ici. Le résultat fut que oui.
Elle avait l'habitude de courir seule. Elle aimait beaucoup profiter du paysage tout en faisant du sport, ça lui divertissait l'esprit et la faisait changer d'air après toutes ses heures passées dans des Salles de Classe étouffante.

Emma vérifia ses lacets, but une gorgée d'eau et commença à trottiner.

Il faisait encore sombre mais le paysage restait magnifique. *Poudlard est vraiment incroyable*
On était en Janvier, il faisait donc assez froid.
Emma observa la parc pendant qu'elle courrait. Elle trouvait que ce qui embellissait le parc était les arbres. Ils étaient tous beaux, à part peut-être le Saule Cogneur, même si on pouvait dire qu'il avait un certain charme ?

La jeune fille continua à courir en direction du lac.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

10 avr. 2024, 15:13
Sport de bon matin
C'était rare que Rhys aille courir de si bonne heure. Mais ce matin, il ne savait pourquoi il avait besoin de se vider d'une trop grande quantité d'énergie mais aussi de respirer l'air frais du lever de soleil. Il s'était discrètement levé pendant que ses camarades dormaient pour se mettre en tenue de sport et descendre en salle commune. Arrivé en bas, il avança sur la pointe des pieds pour ne pas se faire repérer et sortit doucement de la pièce. Une fois dans les couloirs, il marcha énergiquement en direction du parc, prêt à se défouler.

Le Gryffon n'avait rien prit avec lui et était simplement en tenue, il estimait n'avoir besoin de rien si ce n'était prendre l'air. Au pire, il pouvait rentrer à tout moment. Il démarra sa course une fois dans le parc et se sentit revivre. Finalement peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une petite routine de ce genre régulièrement. Il oubliait tous ses soucis et s'élançait simplement dans sa course.

Au début Rhys avait froid car il portait qu'un simple sweet-shirt pour le recouvrir mais une fois échauffé cette impression avait disparue. Il avait tout de même le nez un peu rouge ainsi que les joues mais il s'en fichait.

Alors qu'il courait, le garçon baissa la tête et vit que son lacet s'était défait. Pendant qu'il réalisait ce fait il ne s'était pas rendu compte qu'il arrivait droit dans une autre personne qui courait aussi. Il avait toujours la tête baissé quand il lui rentra en plein dedans. Le choc fut un peu lourd mais sans conséquence. Rhys se remit vite et releva la tête. Une fille avec un sac à dos, en tenue de sport.

-Dé...désolé bafouilla le Gallois un peu perturbé.

@Emma James désolé pour mon retard, j'espère que ce post te convient :)

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

10 avr. 2024, 17:18
Sport de bon matin
Emma continua courir tout en respirant l'air frais du matin. La jeune fille commençait à avoir froid, elle n'avait pas penser à prendre un vêtement adapté à la température matinale de Janvier.

Commençant à grelotter, la jeune fille songea à rentrer dans sa Salle Commune pour pouvoir se réchauffer.

La rouge et or ne remarqua pas qu'un de ses camarades de maison allait droit dans sa direction tête baissée. Ce qui devait arriver arriva : ils se rentrèrent dedans. Elle se stoppa net.

Face à ses excuses, la jeune gryffonne bafouilla une réponse quasiment inaudible :

- T... t'inqui...ètes... fit-elle en claquant des dents. C'est... pas... ta... faute, ajouta-elle en rougissant légèrement.

En le regardant plus en détails, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était assez beau. Ce n'était pas vraiment les circonstances pour y penser. Qui était assez bête pour foncer ainsi dans quelqu'un ? Elle aurait dû faire plus attention.

Le regard à nouveau fixé sur ses chaussures, la jeune fille n'osait plus regarder le Gryffondor par peur de devenir rouge tomate. Elle entortilla une de ses mèches blondes autour de son doigt : un de ses tics.

Elle recommençait à trembler, maudissant le fait de ne pas avoir pris un pull plus chaud la rouge et or fit un pas en avant et trébucha sur une branche ce qui la fit tomber. Il manquait plus que ça !

@Rhys Walters

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

05 mai 2024, 22:49
Sport de bon matin
Le Gallois n'espérait n'avoir rien causé par cette percussion. Heureusement, cette fille ne semblait avoir rien eu comme lui et il entendit des paroles hachées par le froid dont il ne comprit qu'à moitié leur sens.

Son interlocutrice claquait des dents et avait les joues rougies par le froid, tellement que Rhys allait finir par croire qu'elle allait devenir un petit glaçon. Pourtant elle avait l'air de faire du sport. Il lui semblait étrange qu'elle ait si froid si elle courait mais il comprit soudain en se rappelant l'heure matinale et la fraîcheur du lever de soleil.

Il vit sa camarade baisser la tête et s'entortiller un mèche autour d'un de ses doigts. Ne sachant pas s'il devait partir ou rester, le garçon resta là, silencieux et un peu embarrassé. Il hésitait depuis quelques minutes à lui passer son pull qu'il avait mit pour se protéger de la potentielle brise qui lui aurait fait froid mais avec la course il était complètement chaud. Alors devait-il confier son pull pour éviter qu'elle ne gèle sur place ? Il lui servirait plus qu'il ne lui sert à lui.

En plein dans ses pensées, Rhys ne vit pas que cette fille trébucha et la remarqua de justesse lorsqu'elle bascula brusquement vers lui, plongée dans une chute vers le sol. Prit de surprise, le garçon l'a rattrapa par réflexe la tenant par les bras avant de la remettre délicatement debout, c'en était moins une.

-Ça va ? demanda le Gryffon.

Puis il se résolu. Il ne pouvait pas la laisser mourir de froid comme ça alors que lui avait la chance d'avoir un pull qui ne lui servait même pas actuellement. Il le retira se retrouvant alors en tee-shirt à manche courte. La brise du matin sur ses bras lui fit un léger effet mais il s'y habitua rapidement, heureusement qu'il ressortait d'une course intense.

Il tendit le pull à sa camarade accompagné d'un sourire.

-Tiens mets-ça sinon j'ai l'impression que tu vas geler sur place dit-il d'un ton taquin.

@Emma James désolé du retard, je suis là !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

16 mai 2024, 19:18
Sport de bon matin
Emma se sentait un peu maladroite après être tombée, mais elle était reconnaissante que Rhys l'ait rattrapée pour l'empêcher de rencontrer le sol de plein fouet mais mal àl'aise car elle avait failli tomber. Elle leva les yeux vers lui, un peu surprise par sa réactivité.

- Ça va, merci, répondit-elle avec un sourire timide, sentant déjà la chaleur de son embarra lui monter aux joues.

Puis, elle remarqua qu'il enlevait son pull et le lui tendait. Son cœur bondit dans sa poitrine, touchée par son geste désintéressé. Il était vrai qu'elle avait froid mais la gryffonne ne voulait pas l'embêter.

- Merci beaucoup mais euh... Tu vas pas avoir froid toi ? dit-elle, le regardant avec gratitude. Mais c'est vraiment gentil, merci..

Elle ajusta le pull autour d'elle, se sentant déjà beaucoup plus confortable et moins frigorifiée. Elle se rendit compte qu'elle devait sembler un peu ridicule, avec ses cheveux en désordre et ses joues rouges à cause du froid. Mais Rhys ne semblait pas se moquer d'elle, ce qui la mettait un peu plus à l'aise.

- Tu sais, je suis vraiment désolée pour la collision, dit-elle, se sentant obligée de s'excuser à nouveau. Je ne regardais pas où j'allais, et... euh... j'ai tendance à être un peu maladroite parfois.

Elle lui offrit un sourire un peu hésitant, espérant qu'il ne la trouvait pas trop embarrassante. Elle ne voulait pas donner une mauvaise première impression, surtout à un camarade de maison.

- Est-ce que tu fais souvent du sport le matin ? demanda-t-elle, essayant de changer de sujet pour détendre un peu l'atmosphère. Je trouve que ça fait du bien de commencer la journée avec de l'exercice...

@Rhys Walters Voilà pour moi !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever