Inscription
Connexion

05 mai 2024, 01:27
C'est plus si drôle d'un coup
Ce sont de bons arguments, enfin, c'est ce que je dirais si elle était pas littéralement et sans détour en train de, peut-être pas me menacer mais si si, c'est une menace. Ou tu me dis toute la vérité, ou tu ne dis rien et la Triade se brise, blabla soit tu tiens à la Triade soit tu tiens à la vie privée de ta sœur ou un truc du genre ?

- T'as de bons arguments, donc en gros tu me forces à raconter quelque chose sur ton amie qui ne veut pas t'en parler plutôt que de lui laisser le temps de te le dire de son plein gré pour pouvoir construire une guérison saine ? À ta guise après tout.

Si tel était son souhait alors je ne peux que le respecter ? Soit.

- Y'a des moldus qui...

Je m'approche pour lui chuchoter à l'oreille la vérité sur cette attaque avant de reculer, voir sa réaction, la plus normale serait qu'elle m'insulte ou m'attaque. Au fait, c'est étrange, ça m'a rien fait de le dire alors qu'il y'a quelques jours, heures, que sais-je encore rien que d'y penser et maintenant j'en parle sans aucun problème. Peut-être est-ce dû à ma pause ou peut-être est-ce parce que c'est Eli, c'est possible aussi que je sois plus le même ou que j'ai dépensé toute ma colère.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 mai 2024, 01:58
C'est plus si drôle d'un coup
Il tentait de la faire culpabiliser, mais rien ne pouvait fonctionner sur elle cette fois, la jeune fille savait pourquoi elle le faisait, elle savait qu'elle avait raison de le faire quoiqu'il en pense. La manière dont elle devait obtenir les choses, elle s'en fichait un peu, elle n'avait plus de pitié. Pourquoi ? Pourquoi j'suis comme ça devant lui aujourd'hui ?

Les explications tombèrent dans le creux de son oreille, et cette fois, sa voix fut glaciale, sans âme, le son de ses cordes vocales, tel un robot juste porté par la certitude de ce qu'elle avançait, et par la crainte de ce qu'elle avait besoin d'entendre.
- je n't'ai pas forcé Red', tu avait le choix. On l'a toujours même s'il n'est pas toujours facile. T'as choisi d'me l'dire, alors que tu aurais pu proteger ta soeur plutot que la triade, si elle etait si importante à tes yeux comme tu le disais toi meme. TU as choisi la triade avant ta soeur, comme moi j'ai choisi de prendre le risque de te demander contre sa volonté, oui, et j'assume, parc'que je l'ai fait pour elle, et j'en est rien à faire que tu comprennes mon geste ou non . Éli hesita quelques secondes avant de poser la fin de sa phrase entre eux. La réponse à cette question allait etre déterminante pour la suite. Soit il était l'alié, soit l'ennemi. Il ne pouvait pas etre les deux après ça. Ce jour là... Tu as choisi de faire quoi ce jour la ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

05 mai 2024, 02:23
C'est plus si drôle d'un coup
- Ouaip, t'as raison. Mais à vrai dire, je connais assez bien ma sœur pour pouvoir dire sans trop de problème qu'elle aurait finit par tout te dire, mais c'est mieux que tu le saches par moi, tu devrais lui dire que tu le sais par moi, quand elle te l'aurait dit elle aurait souffert.

Ouaip, c'est vrai, c'est comme ça. Je préfère encore trahir ma sœur que la faire souffrir, la trahir la fera plus souffrir maintenant que je l'ai déçu et qu'elle semble me haïr à ce point.

- Mais bon... Tant pis.

Ouaip, tant pis, c'est ton choix après tout tu fais ce que tu veux Eli, t'as toujours fait ce que tu veux donc encore une fois fais ce que tu veux.

- Ce jour-là j'ai pas vraiment pu choisir de faire quoique ce soit, quand j'étais libre c'était déjà trop tard, j'ai fait de mon mieux et c'était pas assez.

J'avais un genou sur le dos, les deux bras bloqués, au sol. À devoir supporter la sale gueule de ce rat de Jeremy. Si j'avais été plus fort j'aurais peut-être pu faire quelque chose ce jour-là malgré le nombre de personnes autour de moi, malgré leur vitesse et leur force même si leur nombre était le truc le plus problématique... Je me hais d'être si faible.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 mai 2024, 06:38
C'est plus si drôle d'un coup
Elle l'observa objectivement avec la plus grande attention, cette fois elle regardait au delà de cette attirance qui parasité tout, qui l'avait trop souvent permis de mettre un filtre de sentiments sur toutes les mauvaises choses qu'elle voyait de lui. Cette fois, il n'y avait que ses mots, son regard et la sincérité qu'elle essayé de capter à travers tout ça.

Plisant les yeux légèrement, elle resta immobile et muette. S'il ne POUVAIT pas agir... alors pourquoi sa sœur lui en voulait autant ? De ce qu'elle avait pu voir d'Esme, il était improbable qu'elle lui reproche quelque chose qu'il était dans l'incapacité de faire. quand j'étais libre... qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'il avait été victime lui aussi de tout ça ? Alors pourquoi elle lui en voulait d'avoir subit la meme chose qu'elle ? Éli n'arrivait pas à comprendre.

La jeune fille ne savait pas comment réagir sur l'instant, et elle se mit à marcher quelques pas pour reflechir, sans vraiment s'eloigner de lui. Est ce qu'il lui mentait par omission ? Qu'est ce qu'il ne lui disait pas ? Il y avait forcément quelques chose... une pièce manquait aux explications du garçon. Respirant profondément, elle repris sa place, et sur un ton calme et posé, finit par lui partager son ressentit.

- ok. Alors quand tu s'ras pret à vraiment TOUT m'raconter, tu sais où m'trouver. En attendant, ni Esme, ni moi n'avons besoin de quelqu'un qui ne prend rien au sérieux, tu veux filtrer tes explications, garde les. P't'être que finalement ta soeur avait raison ... tu n'aimes et ne respecte que toi, Alors reste avec toi même, c'est ça qu'tu veux non ?! Au moins, c'est sûr, tu ne décevras personne

Éli haussa les épaules avant de tourner les talons prête à enclencher son départ vers les marches.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures