Inscription
Connexion

02 mai 2024, 23:03
 Nuit  Une escapade nocturne
Iel souffla. Elle n'allait décidemment jamais partir. De toute façon, cela faisait déjà un bon moment qu'iel était là à chercher quelque chose qui, ça se trouve, n'existait même pas... A force, iel commençait à penser qu'iel ferait mieux de rentrer dans son dortoir. Iel état très frustré de n'avoir rien trouvé et avait un peu envie de pleurer de désespoir. Qu'à cela ne tienne, iel allait recommencer demain.

"Ca ne sert à rien. J'ai rien trouvé donc ça eut dire qu'il n'y a rien et qu'on m'a menti. Je rentre dans mon dortoir."

Iel lui fit un petit hochement de tête poli et se retourna doucement. Avant de partir iel regarda la fille une dernière fois.

"Tu devrais faire pareil. C'est un miracle qu'on ne se soit pas fait prendre."

Sur ce, iel parti en direction des cachots pour rejoindre son dortoir, tout penaud. Iel était vraiment triste de n'avoir rien trouvé. Merinda allait l'entendre. Comment avait elle osé lui mentir comme ça ? Ca lui passait au dessus de la tête. Comment avait elle pu profiter de ce moment de faiblesse pour lui mentir ? Quand elle sentira son poing dans sa face, peut être qu'elle s'excuserait ? Iel commençait à appréhender le fait qu'iel allait devoir retourner dans son dortoir parmi les autres filles. C'était comme ça et iel n'avait pas le choix.

@Agatha Sanders c'est une fin de RP pour moi je te laisse terminer ^^

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

03 mai 2024, 10:20
 Nuit  Une escapade nocturne
Il semblait frustré, en colère et déçu. Il cherchait quelque chose qui n'existait peut être pas. Agatha se mordit la lèvre. Il avait refusé son aide donc logiquement, il refuserai aussi qu'elle le réconforte. Même si il était plus grand qu'elle, elle était sûr qu'il avait besoin qu'on l'aide, même s'il n'arrivait pas à le reconnaître. Et soudain elle comprit ce qu'il cherchait.

- Tu cherchais la salle sur demande, c'est ça ? Moi j'aimerais trop la découvrir un jour ! Tu es sûr qu'on t'a menti ? Ils se sont peut être trompé de couloir ?

Mais il ne l'écoutait déjà plus. Elle le voyait bien. Il s'éloignait déjà pour retourner dans son dortoir. Il se retourna alors. Ses yeux rencontrèrent les siens. Ca c'était sûr. Un coup de chance que personne ne soit encore venu. Elle lui répondit à son tout par un hochement de la tête.

- Euh... Merci du conseil... Bah... Bonne nuit alors...

La rouge et or le regarda s'éloigner vers les cachots. Pourquoi cherchait il cette pièce ? Pourquoi avait elle sentit ce désespoir en lui. Quand il eut finalement disparu, elle jeta un dernier coup d'oeil sur le fameux mur, et partit dans la direction opposée de celle qu'avait prit le cinquième année. Elle essaya le plus discrètement possible de rentrer dans son dortoir. Elle se glissa dans les couvertures, une seule pensée en tête : Pourquoi n'avait elle pas pu l'aider ?

@Alex Fischbach merci pour ce super rp ! J'espère pouvoir écrire à nouveau avec toi ;) <3

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

03 mai 2024, 10:26
 Nuit  Une escapade nocturne
Désolé pour ce DP :sweatingbullets:
Fin du RP

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As