Inscription
Connexion

19 déc. 2022, 21:19
 CdC  Concours en papier
Renn trouvait que Melody ne se foulait pas trop pour trouver les prénoms de ses avions. Max et Gilbert, c'était largement mieux qu'Edgar et Summer. Et puis, appeler un prénom Summer juste parce qu'il avait des soleils sur les ailes, elle trouvait ça trop classique. Enfin, elle avait aussi tendance à critiquer le moindre choix qui n'était pas semblable au sien. En tous cas, la brune était bien décidée à envoyer son avion le plus loin possible cette fois, hors de question de laisser l'avion de Melody gagner une nouvelle fois face au sien !

Allez !

Elle jeta un coup d’œil à la rousse

Uuuunn... Deuuux... Trois !

Elle envoya son avion dans les airs. Elle n'arrivait pas à suivre le sien et celui de Melody en même temps, puisque Gilbert avait décidé de partir à perpette loin de la trajectoire de Summer. Elle souffla. Elle était la pro des avions en papier, avant, pourquoi là elle foirait tous les lancers ? Avec un peu de chances, elle finira par en faire un potable moins désastreux que pour les trois qu'elle avait déjà lancé.
Renn finit par perdre son avion du regard. Elle souffla et regarda la fin de la course de l'avion de la rousse.

Soit t'es trop forte, soit c'est moi qui suis vraiment nulle. On va dire que t'es trop forte !

Elle se retourna pour s'adosser contre la balustrade.

Non mais sérieux, il sont même pas fichus de voler droit mes avions ! s'exclame-t-elle en donnant un coup de pied dans le vide. Tu fais comment pour qu'ils volent bien comme ça ?


Toi
Moi
Décidément :laugh:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

27 mai 2023, 16:05
 CdC  Concours en papier
Allleeeeez ! Encore une fois j'avais réussi à gagner, et de beaucoup en plus, alors que celui de la jeune Gryffondor s'écrasait sur l'herbe du parc tu voyais encore le tien voler en direction du lac. Tu étais vraiment contente de gagner car tu repensais aux premiers mots prononcés par Renn au début de la course. Comme quoi les prénoms choisis pour tes avions étaient nuls.
Bah les prénoms étaient peut-être nuls mais au moins ils avaient tous les deux gagnés la cours et haut la main, comme quoi Edgar et Summer c'est pas des prénom tellement pourris que ça d'abord.
Tu arborais un grand sourire fière de ta victoire.

Je suis tout à fait d'accord, je pense même que je devrais me présenter aux championnats de Poudlard de lancer d'avions en papier dis tu d'un ton pince sans rire.
Nan en vrai tes avions sont cool aussi j'adore comment tu fais les ailes !

Tu essayais de lui faire des compliments sans la vexer et vu ta capacité à communiquer très faible c'était vraiment compliqué.

Bah euuuh je fais une base droite et puis des grandes ailes, les deux de la même taille. Je te montrerais si tu veux c'est pas bien compliqué. Mais demain là je t'avoue je commence à avoir faim et c'est bientôt l'heure du gouter !

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

15 sept. 2023, 17:12
 CdC  Concours en papier
Bilan de la session aviation : Renn s'était pris deux belles raclées, et par une plus petite qu'elle en plus. Pour ainsi dire, sa fierté et son égo en prenaient un sacré coup. Mais, apparemment ses avions étaient jolis, donc c'était quand même un petit point positif non négligeable ! Enfin, Melody aimait bien leurs ailes, de ce qu'elle disait ; ce qui revenait, par une gros raccourci, à dire qu'ils étaient jolis. Il y avait pire, finalement, comme bilan.

Ca me va !

Et c'était vrai que Renn aussi commençait à avoir faim. Lorsque la Serpentard avait évoqué l'heure du goûter, son ventre s'était aussitôt mis à gargouiller. Elle ramassa son petit cahier dans lequel elle trouvait les feuilles pour fabriquer les avions, et il ne restait plus beaucoup de feuilles dedans d'ailleurs, le fourra dans son sac.

J'avoue je commence à avoir faim aussi, et, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, et j'ai bientôt cours en plus

Renn jeta son sac sur son épaule, vérifia qu'elle n'avait rien oublié et se tourna de nouveau vers Melody. Elle était enfin prête à partir. Et puis, il fallait qu'elle repasse vite dans son dortoir pour déposer et récupérer ses affaires, et qu'elle redescende dans le parc pour son cours de Soins au Créatures Magiques, en se débrouillant pour arriver en même temps que le reste de sa promo.

Bah du coup j'y vais, tu descends aussi ? Et demain, on se rejoint où tu veux, moi je m'en fiche !

Fin pour moi ^^
Mercii pour ce rp !

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

02 mai 2024, 22:33
 CdC  Concours en papier
Cette jolie compétition venait de prendre fin et tu avais gagné, et de loin. Tu avais beau avoir des avions qui avaient des noms pas très jolis et qui n'étaient très simples tu étais quand même la meilleure autant pour les fabriquer que pour les lancer. Son père ne l'avait pas sacrée championne des avions en papier pour rien tout de même. Tu t'étais bien amusée mais l'heure du goûter était arrivé et ton ventre commençait à gargouiller, te prévenant que tu allais bientôt mourir sur place si tu ne te dépêchais pas de le remplir. Tu ne laissais pas la Gryffondor en plan étant donné qu'elle descendais aussi, elle avait cours et c'est certain elle devait aussi avoir besoin de se réapprovisionner en nourriture car il est impossible de passer une bonne journée, voir même de survivre une seule journée sans la pause goûter.

Oui bien sur je descends ! Je vais aller grignoter dans mon dortoir alors je vais encore avoir besoin de descendre un paquet d'étages avant d'y être, mais ça vaut le coup.

Tu commençais à descendre les escaliers aux côtés de ta camarade qui te parlait du rendez vous de demain. En effet demain vous alliez faire une deuxième manche et ce soir il faudrait que tu travailles un petit peu les avions en papier car après la victoire flagrante que tu venais d'imposer tu ne pouvais pas te faire vaincre, ce serait humiliant.

Disons au même endroit ça te convient ? Moi je dois vraiment te laisser sinon je vais m'écrouler par terre...A demain !

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP