Inscription
Connexion

02 mai 2024, 14:26
 PV  Le roseau et la dynamite
Alyssa gloussa aux paroles de Narcisse, repensant à la violence dont il était possible de faire preuve en tant que batteur -pour frapper les cognards, bien entendu. Soudain, ce dernier détala comme un lapin (ou un cognard) et, immédiatement motivée par la perspective d'une course improvisée, la blondinette se mit à courir elle aussi.

- Hééé attends moi !, s'exclama-t-elle en riant, brandissant son propre mannequin, alors que tout ce qu'elle souhaitait c'était gagner cette course.

En contrebas, de moins en moins loin à mesure que les enfants progressaient au pas de course, l'atmosphère s'était considérablement détendue. Justement, devant le sérieux qu'afficha Honor, Sarah-Lee se sentit quelque peu soulagée, antant que possible en tant que mère d'une jeune fille particulièrement instable. Elle n'eut le temps de répondre, alors que Narcisse talonné de près par Alyssa arrivaient tout joyeusement, mais la sang-mêlée espérait fort que sa fille reste au moins sage sur ce point : pas de magie. Cette dernière, normalement, n'avait pas emporté sa baguette avec elle. Normalement.

Alyssa, galvanisée par la bonne humeur de Narcisse, tendit à son tour son mannequin à Honor sans vraiment trop faire attention, avant de se tourner vers ses parents. Son air était soudainement hésitant. Au même instant, Oscar posa une question destinée au couple de parents, à laquelle Sarah-Lee répondit dans un sourire alors que Daniel esquissait une grimace étrangement similaire à la mimique que tiraient la mère et le fils Brando.

- Avec plaisir, je crois que ce sera uniquement pour moi.

Daniel le remercie poliment, il était vrai que le café et lui ne faisaient pas vraiment bon ménage. Il sentit alors un regard tout autre de son épouse sur lui et il hocha la tête. Lorsque la petite troupe redescendra, il aura une discussion avec Alyssa à propos notamment de la manière dont il s'était énervé plus que de raison, un moment plus tôt. Une petite discussion sur laquelle il réinsistera néanmoins sur la nécessité de rester prudente et d'obtempérer à absolument toute consigne de sécurité.


Ouaip ! ^^

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream