Inscription
Connexion

02 mai 2024, 13:39
Sssssélection de cheers
Samedi 6 mars 2049
ft. @Melody Brown & @Crystal Eealis & @Sasha Triga
Une longue journée attendait la jeune Styles. En effet, elle avait prévu une sortie à Pré-au-Lard dans l'après midi dans le but de se procurer de nouvelles plumes — et, par la même occasion, faire de petites emplettes à Gaichiffon. Le matin, avait lieu une session de recrutement pour l'équipe de cheerleading dont elle était capitaine depuis un an à présent. Depuis le départ de Dawn et de Daphné, l'équipe avait absolument besoin de nouvelles recrues.

Plusieurs jours plus tôt, la rouquine avait accroché dans la salle commune une annonce de session de recrutement le samedi 6 mars, sur le terrain d'entraînement. Cheryl s'était vêtue de sa tenue de cheerleader — avec une veste cette fois-ci pour éviter de tomber malade de nouveau — et avait installé deux petites chaises sur lesquelles elle et Melody, la vice-capitaine, pouvaient s'assoir et regarder les candidats passer. En effet, la présence de Melody était indispensable pour la jeune fille. Un deuxième avis était toujours bon à prendre. Elle s'était munie d'une feuille de parchemin et d'un stylo moldu — bien plus pratique pour écrire vite.

Dès lors que l'heure fut venue et que quelques recrues s'étaient montrées, la troisième année prit la parole :

Bonjour à vous et merci d'être venus ! Chacun votre tour, vous passerez devant moi et ma chère coéquipière Melody en vous présentant rapidement. Pas besoin de faire votre biographie non plus. Nom, prénom, année, et si vous avez déjà fait de la danse ou de la gym. Puis, vous effectuez votre chorégraphie. Des questions ?

Si tout était bon pour eux, Cheryl prendrait sa place sur la chaise, jambes croisées.
Le premier post est réservé à Melody, puis ce sera votre tour de nous montrer vos capacités :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 mai 2024, 18:47
Sssssélection de cheers
L'équipe de cheerleading avait drastiquement diminué en terme de membre et pour cette raison il fallait absolument trouver de nouveaux membres car entre Tiffanie qui vous avait quitté au début de l'année scolaire et Dawn et Daphné qui avaient fait de même au début de l'année civile vous ne restiez plus que toutes les deux. De plus tu n'avais plus autant de temps qu'avant à consacrer au cheerleading entre les tests que tu passais pour entrer dans l'équipe de quidditch et les examens il était temps de trouver des nouveaux membre pour aider Cheryl a porter l'équipe.

Tu étais assise à son côté et tu allais l'aider à définir qui des filles qui attendaient de l'autre côté du terrain pourrait, ou non entrer dans l'équipe de cheerleading de serpentard. Tout ne se jouait pas que sur les capacités c'est certain mais il fallait être motivé. Quand tu avais rejoint l'équipe il y a presque trois ans maintenant tu ne pensais pas que ce serait un tel investissement mais entre les entrainement et les préparation de matchs et les matchs en eux même c'était quelque chose qui demandait beaucoup de temps et d'investissement que tout le monde n'était pas prêt à donner.
Tu écoutais Cheryl donner les consignes aux filles sur le terrain et ta plume à la main tu attendais leur passage en leur souriant de toute tes dents

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP