Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 19:05
Chuuuuut ! C'est notre secret !
Lac de Poudlard
Entre le 9 et le 14 février février 2049
Avec :
@Ambre McBride
Mardi 9 février 2049
Vers 14h00
Belle journée ensoleillée, Rose est habillée d'une belle robe bleue.
Image
J'attendais Ambre, elle devait me rejoindre, on allait préparer un plan pour trouver un copain pour la Saint-Valentin, après on pourrait toujours s'en débarrasser, c'est juste pour ne pas passer pour des filles débiles et seules.
J'avais emmené une carte, une carte de la Saint-Valentin, j'allais la montrer à Ambre,
Je l'avais caché dans mon sac.
ouvrir mon sac ⬇️
Reducio
Image

J'avais hâte de la montrer à Ambre, créé par mes soins de talentueuse sorcière, elle risquait de faire des miracles.
En plus, mon physique était de mon côté, il était obligatoire de préciser, sans me vanter, que j'étais très belle.
Je me demandais vraiment ce que faisait Ambre, peut-être avait-elle déjà trouvé son Valentin !
Je souriais à la venue de cette idée.
J'avais hâte de m'amuser.
Je ne connaissais pas Ambre, on s'était juste déjà croisées, mais cette expérience nous rapprocherai, je pourrais peut-être inviter Nyxis, je pourrais la présenter à Ambre, et elle pourrait s'amuser.
Perdue dans le file de mes pensées, je n'avais pas remarqué que Ambre était arrivée.
-Coucou Ambre, ça va ? Tu as un peu tardé non ?
Tu as trouvé ton Valentin sur la route ?

Non, pourquoi j'ai dis ça ?
-heu...désolé...mon humour est nul et débile.
J'étais embarrassée d'avoir déjà failli tout gâcher.
Dernière modification par Rose Ravens le 26 févr. 2024, 13:54, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 19:44
Chuuuuut ! C'est notre secret !
Ambre, la lettre de Rose dans ses mains, s’avança vers le lac. Elle était impatiente de commencer son projet avec son amie, ça la rendait toute excitée!
Tenez vous bien: Rose et Ambre allaient…trouver un copain!! Enfin pas vraiment officiel mais pour ne pas paraître seules et paumées le jour de la Saint-Valentin, il fallait bien trouver quelqu’un!

C’est donc avec un grand sourire sur les lèvres et une immense confiance dans les yeux que la Poufsouffle arriva derrière Rose, en la saluant.

- Hello Rose!

La Première Année portait une magnifique robe bleue qui séduirait sans doute beaucoup de garçons! Notre petite princesse, quand à elle, portait un chemisier blanc à manches longues ainsi qu’une jupe taille haute, courte et noire. Elle espérait elle aussi avoir du succès!

- Coucou Ambre, ça va ? Tu as un peu tardé non ? Tu as trouvé ton Valentin sur la route ? Heu...désolé...mon humour est nul et débile.

Assommée de questions, la Poufsouffle laissa Rose finir de parler, puis répondit avec un sourire coquin aux lèvres, comme si elle allait faire une blague…

- Excuse moi du retard, tu as bien deviné, j’ai trouvé le Valentin parfait sur mon chemin! Devine qui c’est! Tu le connais en plus.

En finissant ses mots, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait répondre à son amie quand celle-ci essayera de deviner qui était cette personne mystère.

@Rose Ravens

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

12 févr. 2024, 14:48
Chuuuuut ! C'est notre secret !
- Excuse moi du retard, tu as bien deviné, j’ai trouvé le Valentin parfait sur mon chemin! Devine qui c’est! Tu le connais en plus.

Non, ce n'était pas possible, Ambre ne pouvait pas avoir déjà trouvé un copain...
-Ah bon...non...tu me ments là !
Vraiment, c'est pas possible, j'allais vraiment finir seule pour la Saint-Valentin !
-Tu as vraiment trouvé quelqu'un ?
Je voulais connaître et ne pas savoir la réponse.
J'avais peur de me retrouver encore seule.
-Alors...c'est qui ?
Mais j'avais aussi hâte de voir qui avait succombé au charme de Ambre.
-Allez...Dis-moi...Qui a succombé à ton charme ?
Je souriais, je ne voulais pas paraître mal polie.
On allait bien s'amuser !
-S'il te plaît !
Dis-moi !
Au moins je saurais si ce garçon est libre !

J'essayais de la faire craquer.
Et en général j'y arrivais tout le temps.
Enfin, à d'autres personnes en tout cas.
Je n'avais jamais pu tester avec Ambre.
-Bon bah...
Si tu veux pas me dire...
Il faudrait peut-être qu'on commence à préparer notre plan ?
Non ?

J'essayais de paraître triste, elle aurait peut-être pitié de moi.
Je devrais essayer ça avec Ari Calvin.
Wahou, je venais de trouver une super idée pour la suite de mes aventures.
Ce n'était peut-être pas courant de se faire des amies dans ce genre de situation, mais j'avais hâte de connaître @Ambre McBride !


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

25 févr. 2024, 16:27
Chuuuuut ! C'est notre secret !
Ambre riait à l’intérieur d’elle-même. C’était sa spécialité de faire des blagues auxquelles personne ne croyait jamais vraiment. Ça l’amusait beaucoup, même si ce n’est pas toujours le cas des personnes en face…

-Ah bon...non...tu me ments là ! s’exclama Rose, qui semblait un peu paniquée à l’idée d’être seule pour la Saint-Valentin

- Non c’est vrai! assura Ambre, les yeux brillants pour affirmer ce qu’elle venait de dire. Elle était assez douée pour mentir, même si les autres avaient tendance à ne jamais la croire, par habitude sans doute.

-Tu as vraiment trouvé quelqu'un ? Alors...c'est qui ?

Rose sembla d’abord inquiète, puis l’envie de savoir avec qui Ambre sera la submergea. La Poufsouffle commença à être gênée de mentir à la Gryffondor. Elle ne voudrait pas lui faire de la peine, pour une fois qu’elle avait une amie qui s’intéressait à elle…

-Allez...Dis-moi...Qui a succombé à ton charme ?S'il te plaît ! Dis-moi ! Au moins je saurais si ce garçon est libre !

Et voilà, Rose y croyait vraiment. La princesse se sentait encore plus mal de lui cacher la vérité, mais ce n’était vraiment pas son intention! D’habitude, on ne la croyait jamais quand elle annonçait ce genre de chose, même quand c’était vrai, elle n’aurait jamais pensé que l’autre Première Année l’avait cru.

- Euh c’est que…en fait je… Ambre n’osa pas continuer, de peur de voir la réaction de son amie

-Bon bah...Si tu veux pas me dire...Il faudrait peut-être qu'on commence à préparer notre plan ? Non ?

La fillette souffla un bon coup, se disant qu’il valait mieux dire la vérité maintenant avant d’encore plus blesser son amie. De toute façon, elle n’avait pas trop le choix.
Raaaa pourquoi faisait elle toujours ces blagues stupides?! Sans doute à cause de Matteo de Subligny, son ancien amoureux qu’elle avait dû quitter - contre son gré - pour partir à Poudlard. Ambre essaya tout de même de retenir sa colère quand elle explique à Rose Ravens sa mauvaise blague.

- Je n’est trouvé personne, je voulais juste te faire une blague je ne pensais pas que tu me croirais vu que personne ne me crois jamais… marmonna t elle, la tête basse, et quelque peu honteuse.

@Rose Ravens

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

26 févr. 2024, 14:04
Chuuuuut ! C'est notre secret !
- Non c’est vrai!
Alors je serais vraiment la seule toute seule.
- Euh c’est que…en fait je…
Bah quoi !
Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n’est trouvé personne, je voulais juste te faire une blague je ne pensais pas que tu me croirais vu que personne ne me crois jamais…
Ah !
Bah c'est pour ça alors !
C'est drôle les blagues !
En tout cas, j'me suis bien fait avoir.
-Pourquoi personne te croit jamais, elle était très bien ta blague, j'y ai vraiment cru !
J'ai juste eu peur de me retrouver toute seule, c'est tout, je t'ai cru sans hésiter.

À vrai dire, je ne connaissais pas vraiment Ambre, on s'était donné rendez-vous ici pour pouvoir se connaître et se faire des copains en même temps.
-Tu voudrais y aller avec qui toi ?
En imaginant que tout est possible comme dans les dessins animés, si tu sais ce que c'est !

Je savais très bien avec qui je rêverais être.
Mais c'était sans espoir.
-On fait un jeu si tu veux, tu dois deviner sur qui je crush, sur qui j'ai un faible, et qui j'aime beaucoup !
Des garçons bien entendu !

Je lui fit un clin d'œil, j'avais hâte de voirs ses réponses, elles seraient sûrement farfelues, peut-être que Ambre sait pour mon crush, mais les deux autres, c'est impossible.

@Ambre McBride


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

01 mars 2024, 09:37
Chuuuuut ! C'est notre secret !
Ambre était surprise: Non seulement Rose l’avait cru, mais en plus de ça, elle ne prenait pas mal le mensonge de la Poufsouffle! Décidément, les personnes d’ici étaient bien étranges…mais aussi bien plus gentilles que les Moldus qu’elle connaissait!

- Pourquoi personne te croit jamais, elle était très bien ta blague, j'y ai vraiment cru ! J'ai juste eu peur de me retrouver toute seule, c'est tout, je t'ai cru sans hésiter.

La petite princesse hésita. Pouvait elle vraiment faire confiance à cette fille? Oh après tout, elle était la seule à l’avoir cru dans ce qu’elle disait (pour une fois que c’était faux!), alors autant essayer de lui expliquer.

- Hum…en fait quand j’étais plus petite j’avais tendance à mentir beaucoup…énormément. Mais donc quand j’ai grandi, et maintenant encore, on ne me prend plus au sérieux, parce que j’ai tellement menti avant que on ne sait jamais si je dis vrai ou faux. Les autres préfèrent dirent que je mens toujours comme ça c’est plus simple. Ah euh…je suis désolée je voulais pas te faire croire que tu serais seule, ce n’était pas du tout mon intention, avoua la fillette.

Un moment de blanc s’installa entre elles, puis la Gryffondor reprit la parole. Elle semblait ne pas être vexée du tout, au plus grand soulagement d’Ambre.

- Tu voudrais y aller avec qui toi ? En imaginant que tout est possible comme dans les dessins animés, si tu sais ce que c'est !

La Poufsouffle réfléchit. Très bonne question: Avec qui voudrait elle y aller? Elle n’en n’avais aucune idée. Enfin…si peut-être 3 en fait! Elle allait lui avouer avec qui elle voudrait aller quand Rose reprit sa tirade.

- On fait un jeu si tu veux, tu dois deviner sur qui je crush, sur qui j'ai un faible, et qui j'aime beaucoup ! Des garçons bien entendu !

Ah. Ambre avait peut-être oublier de mentionner un détail… Bon mieux valait lui révéler tout de suite pour ne pas lui mentir encore une fois, au risque de peut-être la perdre vraiment cette fois!

- Ah euh Rose, j’aime les garçons et les filles en fait…en gros je suis…bi.

@Rose Ravens

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

01 mai 2024, 21:34
Chuuuuut ! C'est notre secret !
@Rose Ravens petit rappel ;)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -