Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 22:03
 Poudlard Express  Destinée croisée dans le train
" - Hihi, merci, mais tu sais, en y réfléchissant, ça paraît logique ! " dit elle.
Elle était contente de parler avec Marilya, elle sentait que ça allait être une bonne amie à Poudlard.
Mais le voyage commençait à être long pour la jeune fille, elle celle ci voyait bien que son amie sentait la même chose, et cela se confirma quand elle lui dit, dans un soupirement, un " On arrive quand, tu crois ? " fatigué.
Elle haussa les épaules. Elle n'y savait rien, et, elle aussi, avait hâte d'arriver à Poudlard.
" - C'est vrai, il fait presque nuit, maintenant. D'ailleurs, en parlant de nourriture, c'est vrai que papa et maman m'ont dit que là bas, la nourriture est très bonne ! Si je me trompe pas, tout est cuisiné par des elfes de maison. Je trouve ça un peu injuste, c'est des sortes d'esclaves, mais bon, c'est leur nature, on n'y peux rien. "
Elle n'aimait pas la façon dont on traitait les elfes de maison, mais à Poudlard, ils devaient sûrement être bien respectés.

En entendant cette question, Eva ne réfléchit pas bien longtemps.
" - À Poudlard ? Oui, bien sûr !
D'abord, il y a Rose, c'est ma meilleure amie dans mon enfance, c'est une sorcière elle aussi, mais elle ne le savait pas ! Pourtant, ses parents sont des sorciers eux aussi, et c'est avec moi qu'elle a ouvert sa lettre d'admission. J'étais tellement contente pour elle !
Ensuite, il y a Fiona, c'est ma meilleure amie, on s'est rencontrée cet été en Grèce. C'était les meilleures vacances de la vie !
Et puis, il y a Agatha, c'est la fille d'une amie de ma mère, mais elle, je la connais pas trop.
Ah, et puis, il y a aussi Crystal, c'est la cousine éloignée, je ne l'ai pas vue souvent elle aussi.
Et toi ?

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

01 mai 2024, 19:48
 Poudlard Express  Destinée croisée dans le train
L'appréhension de Marilya monta d'un cran et s'amplifia au fur et à mesure du récit d'Eva, si bien qu'elle ne pensa même pas à rebondir sur le sujet des elfes de maison. Eva chantait les louanges de tous les amis qu'elle possédait déjà avec tant d'amour et de fierté, que Marilya sentit presque immédiatement une boule se former au creux de son estomac. Elle tenta de le cacher en continuant de sourire.

Marilya ne possédait encore aucun ami en dehors de Léanne, qu'elle n'avait pas vu aujourd'hui. Et si finalement elle ne venait pas à Poudlard ? Et si elle l'avait oublié ? Après tout, elles ne s'étaient vues et rencontrées qu'une seule fois durant l'été, juste le temps d'échanger quelques mots.

"Moi ? Je, bah... J'connais personne encore", avoua-t-elle d'une petite voix, presque honteuse.

Avant maintenant, elle n'avait jamais pensé au fait qu'elle pourrait être à part. Différente. Elle n'avait jamais envisagé qu'elle pourrait avoir du retard, sur un sujet où un autre par rapport à ces camarades, mais l'avenir s'apprêtait à lui prouver qu'elle avait tort et qu'un décalage existait bel et bien, et sur de nombreux sujets. Malheureusement, Marilya manquait encore de maturité pour se rendre compte qu'au final, ça n'avait aucune importance. Ce n'était pas grave et d'ailleurs, à part elle, personne n'y verrait rien ni n'y ferait attention.

Sentir le train ralentir, alors même qu'elle avait attendu ça toute sa vie, fit gonfler un peu plus la boule qu'elle avait dans le ventre.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

hier, 22:41
 Poudlard Express  Destinée croisée dans le train
Eva s'étonna un peu de la réponse de Marilya :
" - Ah bon ? Vraiment personne ? T'es sûre ? Et moi dans tout ça ? " dit elle souriante.
Elle voyait bien que son amie avait un peu honte d'elle, et elle voulait lui prouver qu'elle avait tord.
" - De toute façon, c'est sûr que tu vas te faire rapidement d'autres amis que moi. C'est pas bien compliqué ! Et au pire des cas, si vraiment personne ne veux être ton ami, je resterais avec toi ! Enfin bon, pas H24, mais tu vois ce que je veux te dire ! " continua t elle, espérant redonner le sourire à son amie. Ce qu'elle réussi.
L le train commençait à ralentir. Il allait de moins en moins vite. La Gard de Pré au Lard approchait, et avec elle, Poudlard. La répartition. Les retrouvailles et les rencontres. Les cours. Tous ce que Poudlard pouvait apporter.
Et Eva stressait. De plus en plus. Et si, finalement, c'était une erreur ? Qu'elle était cracmolle ? Ces pensées trottaient dans la tête de la jeune fille.
Mais... Il fallait que tout ça sort de sat tête. Il fallait être joyeuse !
" - Eh, Marilya, regarde, on est arrivées ! On est arrivées ! s'écria t elle.
Enfin ! Le jour le plus important de sa vie approchait.
Désolé pour le retard !

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan