Inscription
Connexion

01 mai 2024, 00:05
Une amitié autour d’un sandwich
Novembre 2048
Dans la Grande Salle
Avec @Sonia Ross
Lucas n’avait pas perdu de temps à traîner dans les couloirs à ne rien faire. Non, il préférait simplement se dépêcher à essayer d’être le plus tôt à la Grande salle. Ce n’était pas qu’il avait très faim, mais il voulait essayer de résoudre un problème concernant son dernier devoir et il pourrait sans doute lire un peu. Une fois arrivé sur les lieux, il se posa à la table des Gryffondor et commença à regarder son devoir. Il bloquait simplement sur une seule question. C’était frustrant et il n’arrivait pas à se concentrer. Il y avait devant lui de la magnifique nourriture. Il décida d’attraper un sandwich non loin et il commença à le trifouiller pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

Peut-être que le sandwich ferait venir les idées. Mais apparemment, non, il bloquait, mais se décida finalement à essayer d’écrire quelque chose. Il voulait y passer le moins de temps possible, mais accélérer la cadence ne changerai rien alors il préférait écrire une réponse assez développée. Une fois que le devoir était terminé, il rangea le devoir et le mit dans son sac. Il prit son livre et un grand moment de satisfaction s’offrait à lui. Ça faisait du bien d’être tranquille et posé sans stress. Lucas avait faim au point d’avoir déjà terminé son sandwich, il en reprit un sans hésiter.

J’espère que le début te va !

Lucas Calme

01 mai 2024, 11:33
Une amitié autour d’un sandwich
Sonia sortit de son cours à la hâte. Elle avait traînée un peu avec le prof pour en savoir plus. Sonia était très curieuse et n'hésitait pas à trouver un maximum d'informations pour pouvoir s'améliorer !

Sonia avait faim et avait besoin de nourrir son cerveau ! La gryffone se rua dans la grande salle et découvrit une foule d'élèves ! Ce n'était vraiment pas de chances... Ça lui apprendra à traîner avec les professeurs...

Sonia entra, tout de même, dans la pièce et marchait entre les rangées à la recherche d'une place. Soudain, elle vit une place de libre à côté d'un jeune gryffon qui semblait plus âgé que lui. Elle l'avait sûrement croisé en salle commune car sa silhouette lui était familière. Sonia s'approcha de lui et lui demanda, malgré le brouhaha, d'une petite voix :

— Salut ! J-Jespère que je ne te dérange pas... Je pourrai m'asseoir à côté de toi ? Je n'ai pas trouvé d'autres places... Oh au fait, j-je m'appelle Sonia !

La voix de Sonia se fit peu assurer et légèrement tremblante. Le gryffon pouvait très bien refuser sa compagnie et lui répondre très sèchement d'aller voir ailleurs... Mais elle n'avait rien à craindre, non ? S'il était gentil et l'acceptait. A moins que Sonia ne le dérange ? Les relations sociales pour Sonia, c'était plus un casse-tête qu'autre chose...

J'espère que ma réponse te convient ! :) @Lucas Calme

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

07 mai 2024, 18:20
Une amitié autour d’un sandwich
Lucas continuait de manger son sandwich. Des personnes passaient entre les rangs, sortaient de la salle et d’autres rentraient. C’était difficile que la Grande salle soit dans le plus grand des calme. Lucas était légèrement fatigué et il s’il le pouvait il arrêterait le temps pour dormir sans dérangement. Lucas se perdit dans ses pensées jusqu’à ce qu’une jeune fille vienne le voir et lui demanda de s’assoir à côté de lui. La fille avait l’air plus jeune, elle avait des cheveux bruns et des yeux bleus. Elle était aussi très fine et très petite. Lucas n’avait failli même pas entendre sa voix avec tout le bruit autour. Sa voix était aussi très timide, certains mots étaient peu compréhensibles pour Lucas. Il répondit aimablement sans forcer sur sa voix. Par ailleurs, elle avait précisé son nom, elle n’avait pas peur de le dire directement.

- Euh oui tu peux t’asseoir il n’y a personne. Et moi je m’appelle Lucas. Je suis en deuxième année et laisse moi deviner que tu es en première année, je me trompe ?

Lucas souriait en espérant ne pas avoir fait peur à la fille avec cette agression soudaine sur la question de son année même si il était sûr de lui. Lucas attendait un retour de son interlocutrice et ça lui ferait peut-être de la compagnie.

@Sonia Ross

Lucas Calme

07 mai 2024, 19:43
Une amitié autour d’un sandwich
— Euh oui tu peux t’asseoir il n’y a personne. Et moi je m’appelle Lucas. Je suis en deuxième année et laisse moi deviner que tu es en première année, je me trompe ?

— Ah o-oui... Et m-merci ! Lucas !

La jeune fille prit, aussitôt, place à côté de Lucas. Sonia se sentait intimidée à côté de lui, sûrement à cause de son âge et puis aussi par son attitude très posée. Tout le contraire de Sonia qui n'osait plus rien dire, ni rien faire, pas même toucher à un sandwich...

Après tout, elle était là pour manger ! Le stress refit surface et figea la gryffone. En tout cas pas son ventre... Celui-ci se mit à gargouiller une première fois, toutefois, cela restait presque inaudible. Elle croisa les bras au niveau de son ventre empêchant d'autres bruit d'en sortir. Malheureusement, c'était peine perdue, un gros bruit se fit entendre et les joues de Sonia virèrent rouge, aussi rouge que sa robe. Elle espérait que personne ne l'ai entendue et surtout Lucas, le Gryffondor de deuxième année assis à côté d'elle.

Il semblait très amical de loin, mais une fois de près, il paraissait intimidant aux yeux de Sonia. Même s'il avait autorisé la jeune fille à s'asseoir à côté de lui, c'était sûrement par simple courtoisie... Il pourrait très bien lui dire des choses affreuses, comme cette Serdaigle... @Joséphine De Whitelbach


@Lucas Calme

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !