Inscription
Connexion

30 avr. 2024, 14:05
deux rires, de la joie: une amitié
Lauren exposait son point de vue par rapport à Roméo et Juliette.

-Haha, c'est vrai que ça fait assez bizarre de lire ça, mais c'est un peu nouveau enfin, ça change un peu. Je vais te dire un secret Lauren, je ne suis jamais allez voir une pièce de théâtre. C'est vrai que ça doit être impressionnant de voir ça en vrai.

La famille de Megan que ca soit ses parents, grands-parents ou tante, personne ne l'avait emmené. Et elle n'avait jamais demandé.

Puis Lauren lui parlait de son petit frère, elle le décrivait.

-Il a l'air... d'être gentil. Je veux dire moi je suis fille unique. Certes j'aurais préféré avoir une grande sœur ou grand frère, mais bon je suis fille unique. Adrian, il a l'air marrant.

C'est vrai que la complicité d'un frère ou d'une sœur lui manquait. Mais bon. Ses parents étaient assez présent pour elle.

-Tu as déjà était voir une vrai pièce de théâtre? Si oui c'était quoi comme pièce t'as bien aimé? Mmh, j'aimerais bien en voir une. Je demanderais à mes parents...

Megan contait bien en parler à ses parents. En attendant, elle pourrait chercher des pièces de théâtre à lire, pour se cultivait, une chose comme ça . Elle pourrait leurs en parler pendant les vacances d'avril. Ils pourraient y aller ensemble.

@Lauren Simmons avec un peu (beaucoup) de retard (sorry)

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

08 mai 2024, 11:56
deux rires, de la joie: une amitié
Lorsque Megan avait parlé de ses parents, elle lui avait semblé un peu plus morose. Peut-être était-ce un sujet sensible ? Lauren le nota mentalement, pour essayer d'éviter le sujet. Profitant de la perche que la Serdaigle lui tendait, elle tenta de changer de sujet.

"Non, moi non plus j'en ai jamais vu... Mais j'aimerais tellement ! Je suis sûre que c'est incroyable..."

Elle s'imaginait déjà dans un immense théâtre, avec de longues rangées de sièges rouges, et une gigantesque scène. Sur cette dernière, des acteurs dans des vêtements datant d'une autre époque. Ils parleraient en faisant de grands gestes inutiles, pour donner plus de drame à la pièce. En y réfléchissant bien, dis comme ça, ça semblait très ennuyant... Mais bon, Lauren voulait au moins essayer. Si elle n'aimait pas, tant pis !

Ne trouvant plus rien à dire à ce sujet, elle cherchait un autre sujet de conversation lorsque le vent se leva. Glacé, il annihilait toute chaleur que le faible soleil amenait jusque là. Tout de suite, le parc paraissait bien moins accueillant. D'habitude, le froid ne la dérangeait pas tant que ça, mais ce jour là, elle avait laissé sa cape dans sa chambre, et son pull la protégeait mal du vent mordant. Ne sachant pas si Megan souhaitait aussi retourner dans le château, elle le lui demanda :

"Tu veux aller à l'intérieur ?"


@Megan Stewart, désolée pour le retard. Dis moi si ça te va !

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP