Inscription
Connexion

29 déc. 2023, 17:40
 Recueil   Vie hors Poudlard   2048-2049 (1ère année)  Quand ça ne se passe pas au château
Image
Ce sujet RPG regroupera des petits moments de la vie de Angela qui se passent hors du château, souvent chez elle. Des moments passés avec sa famille, des ami-e-s, juste Angela elle-seule… !
Il y aura aussi des liens de RPG qui mèneront dans d’autres endroits, mais qui se passent hors du château, avec tels ou tels personne !
Sommaire
(chronologique)
Un beau Noël au chemin de traverse - 27/12/2048
Des nouvelles... - 28/12/2048
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Lien - Date
Dernière modification par Angela Everdeen le 29 mars 2024, 12:02, modifié 3 fois.

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

05 mars 2024, 18:24
 Recueil   Vie hors Poudlard   2048-2049 (1ère année)  Quand ça ne se passe pas au château

MERE DE ANGELA
Susy Everdeen - #99244f

Date de naissance : 11 juin 2009
Statut :
Profession : botaniste
Nationalité : Ecossaise
Maison de répartition à Poudlard : Poufsouffle

Histoire :

Reducio

Enfance :
en cours
Études :
Et aujourd’hui ? :
En cours...

PÈRE DE ANGELA
Mark Everdeen - #669d34

Date de naissance : 23 février 2006
Statut :
Travail :
Nationalité : Ecossaise
Maison de répartition à Poudlard : Gryffondor
Histoire :

Reducio

Enfance :
Études :
Et aujourd’hui ? :

En cours...

FRÈRE DE ANGELA
Gale Everdeen - #0042a9

Date de naissance : 5 juin 2034
Statut : né-sorcier
Nationalité : Ecossais
Maison de répartition à Poudlard : Gryffondor
Histoire :

Reducio

SOEUR DE ANGELA
Rosie Everdeen - #d38301

Date de naissance : 14 mai 2041
Statut : né-sorcière
Nationalité : Ecossaise
Maison de répartition à Poudlard : A venir…

Histoire :

Reducio
——————————————————————————————————————
Dernière modification par Angela Everdeen le 03 mai 2024, 15:58, modifié 8 fois.

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

05 mars 2024, 18:26
 Recueil   Vie hors Poudlard   2048-2049 (1ère année)  Quand ça ne se passe pas au château
Post réservé

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

05 mars 2024, 19:58
 Recueil   Vie hors Poudlard   2048-2049 (1ère année)  Quand ça ne se passe pas au château
Des nouvelles...


Lundi 28 décembre 2048
Dans la soirée, après le dîner

PNJ présent


Susy Everdeen
MERE DE ANGELA
#99244f
Après le dîner, je montai dans ma chambre pour mettre mon pyjama - rayé rouge et vert, mon préféré - et puis je retrouve mes petits rituels. Vraiment, retrouver ma famille, mes habitudes, ma maison, mon jardin, mon village, ça me fait drôlement du bien ! A Poudlard je me sens très bien, et c'est maintenant devenu ma deuxième maison comme j'y passe et y passerais la plupart de mes journées, mais cela me fait plaisir de retrouver mon patelin et tout ce qui va avec ! Heureusement qu'il y a les vacances, car quand même, je n'arriverai pas à ne pas voir mes parents une année entière.
Ils ne me manquent pas tant que ça quand je suis à Poudlard - bien que les deux premières semaines ont quand même étés dures - mais les revoir de temps en temps n'est pas refusé.

Je suis emmitouflée sous ma couette en train de lire un livre quand maman entre et vient s'assoir au bout de mon lit :

"Alors ma puce, comment ça va ? me demande-t-elle avec un sourire, en mettant une mèche derrière mon oreille.
- Tu veux dire, à Poudlard ?
- Oui. Tu t'y retrouve ? Raconte ! Raconte tout ce que tu ne dis qu'à ta mère."


J'ai beaucoup de choses à lui dire ! Oui, beaucoup de choses que l'on dit seulement à sa mère, comme elle aime le dire !
Je pose mon livre tandis qu'elle s'adosse au mur prête à m'écouter comme ma mère attentionnée que je connais si bien, et qui... oui, m'a peut-être un peu manquée !

"Et bien, par quoi je commence ?
- Comme tu veux ! Tu t'es fait des amies ? Le début n'est pas trop dur, avec les cours tout ça... ?
- Oui, j'ai rencontré pleins de gens, et ouais, en vrai, c'est vraiment trop cool !"


Je ne lui parle pas tout de suite de mes rencontres avec Mlle Vermillion, la psychomage. J'attends le bon moment. De tout manière je lui dirais, car comme elle le dit si bien, ça fait parti des choses que "l'on ne dit qu'à sa mère" !

"C'est chouette la Fanfare ? Tu sais je suis très fière que tu l'ais rejointe.
- Oui, je fais de la trompette ! On fait des répétitions tous les samedis, et le capitaine s'appelle Dorian, il est super sympa. Et puis y’a Nélya, c’est un peu, son bras droit, et elle est aussi trop sympa !En plus on a gagné le premier match !
- J'ai cru comprendre ça oui. Tant mieux,
ajouta-t-elle avec un sourire. Et sinon, les devoirs et les cours, c'est pas trop dur ? Dit-moi, le début, prendre tes marques tout ça, ça n'a pas été compliqué ?
Allez, je lui raconte ! Prenant une grande inspiration, je commençai :
- Bah au début j'étais émerveillé et je ne réalisais pas trop, mais après, bah... j'ai eu du mal... j'veux dire, j'ai un peu stressé...
- Oui, tu étais anxieuse. Moi aussi tu sais j'étais comme ça au début, mais tu verras ça ira mieux, il faut que tu t'habitues !
me dit-elle doucement toujours en souriant.
- Oui. Mais du coup, comme ça allait pas trop, eh ben, Nélya elle m'a conseillé d'aller voir la psychomage,
- Ah oui !
- Elle s'appelle Mia ! Mia Vermillion ! Et vraiment elle m'a beaucoup aidée, elle est très gentille.
- C'est vrai ? Je suis vraiment contente alors,
ajouta-t-elle avec un sourire qui avait encore augmenté.Tu sais Angela, j'avais vraiment un peu peur, parce que je sais que tu es particulièrement anxieuse, et comme ça m'est arrivée aussi et que je sais que c'est pas drôle, et bien je ne savais pas trop comment tu allais t'en sortir ! Mais alors je suis vraiment contente que t'es pu trouver la sérénité grâce à elle.
Je la remercierai !"

Je lui rendis son sourire et allai me caller dans ses bras !

@Nélya Marks et @Mia Vermillon pour la mention ^^

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR